Topic de Gagamaisoui :

S'excuser auprès d'une personne qu'on a harcelé au lycée

Le 24 avril 2023 à 01:47:02 :
D'ailleurs j'ai lu le reste de cette page en diagonale, et ayant récemment couper les ponts avec un ami "toxique", c'est vrai que même si c'est pas pour gagner des points de vertu ici, si c'est pour soulager tz conscience c'est vrai que c'est trop facile et de toute façon comme je l'ai dit tu n'est plus la même personne qu'avant.
Si tu veux vraiment te racheter soit quelq'un de bien au quotidien, file de la bouffe à un mendiant de temps en temps.

Et si par hasard tu croisera cette personne que tu as harcelé, tu pourras lui dire ce que tu as sur le cœur, mais la contacter exprès c'est pas une bonne idée je pense

Non, après peut-être comme l'ont dit certains, y a peut-être bel et bien un petit % de narcissisme dans le fait de vouloir m'excuser. Mais franchement, à ce moment là il avait une famille de merde : père qui le battait et alcoolique et sa mère qui en plus exposait sa vie sexuelle s'alcoolisait et se faisait battre par son père et insultait son fils. Il était amoureux d'une fille, elle l'a envoyé chier il s'en est pas remis. Un moment donné il est parti dans un délire où il avait des idées
noires sur la vie en général et au lieu de l'aider je l'ai beaucoup plus enfoncé. Donc oui au jour d'aujourd'hui j'éprouve de la peine pour lui et je me demande bien ce qu'il m'ai passé par la tête. Et comme je l'ai écrit dans un autre post, même si ça se passait bien ( ce qui m'ettonerait) ça me soulagerait pas la conscience, ce qui me soulagerait c'est qu'il aille bien mieux dans vie, mais je n'ai aucune idée où il en est actuellement.

Désolé pour les fautes

Le 24 avril 2023 à 01:49:09 :
C'est un peu tard de toute façon le mal est déjà fait, après si tu te sens coupable autant le faire

Mais aussi bien ta ou tes victime(s) sont morts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il veut devenir photographe et qu'il habite dans la même ville ou j'étudie.

Le 24 avril 2023 à 01:50:23 :
:

> > >Perso si mes harceleurs venaient s'excuser j'en aurais rien à foutre. Acte égoïste pour se donner une contenance

> >

> > si leurs excuses sont sincere c'est toi qui est en tord

>

> :rire:

>

> Stop avec le discours mielleux sur le pardon. Un harcèlement au lycée / collège, ça s'oublie jamais. Ca te suit pendant des années, voire une décennie. Y'a des choses qui se pardonnent pas, c'est comme ça. Et non, ce n'est pas parce que ce sont des adolescents que c'est "moins pire".

>

> C'est compréhensible. Pas forcément pardonnable.

je ne sais pas si j'ai été plus harcelé ou harceleur, mais même si la période du collège n'était pas facile (il y a des millions de types ayant vécu 10x pire), je n'ai aucune rancoeur contre ceux qui m'ont infligé ça. C'était presque le rite de la jungle du collège, et ensuite je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'à preuve du contraire. Donc ça dépend du degré d'harcèlement et de pas mal de facteurs j'imagine. :hap:

Sa situation était vraiment hard et malsaine. Plus y avait une des personnes avec qui je participais à l'harcelement qui s'amusait à le répéter à plusieurs personnes. On était comme des bêtes enragés, de vrais tarés.

Je comprends khey. :peur:
Sans "nous" déresponsabiliser, l'école maçonnique est une merde malsaine qui produit ces comportements de dégénérés.

Tu es chrétien ?

Nan athée et si tu veux plus de détails les autres personnes cachés sur la religion. Après c'est surtout ma faute et pas celle de l'école, j'étais une petite merde mal dans ma peau, j'ai voulu me sentir vivant.

Le 24 avril 2023 à 01:35:39 :
Franchement dur à dire, j'avais la haine jusqu'à il yba peu, contre une personne en particulier alors que c'était en 2004. Aujourd'hui je me sens plus apoaisé mais j'ai toujours du ressentis.

Mais je sais aussi que cette personne aujourd'hui n'est plus la même, très dure question et gg à toi de te la poser

Ah oui putain quans même :peur:

Merci pour ton message khey

Après c'est vrai que Xeral me fait douter

Je vais partir du principe que tu n'es pas un troll, et te répondre de manière honnête : ce genre de choses peut te suivre pendant des années. Tu mets plusieurs années à te rendre compte que ça vient de là ; le double à te réparer. Tu te traînes ce boulet au pied, et sans que ce soit rédhibitoire : c'est fatiguant. Je vais avoir trente ans. Et ce n'est qu'à partir de 26 que je me suis dit que, peut-être, les gens ne voulaient pas automatiquement me flinguer quand ils m'approchaient.

De manière personnelle, une personne a lancé mon harcèlement. Elle est prof aujourd'hui. Je ne lui en veux pas, à proprement parler. C'est difficile à décrire. Mais si elle avait le culot de venir s'excuser, je lui dirais sans hésiter ses quatre vérités. A savoir qu'être adolescent n'est pas une excuse ; qu'elle n'aurait jamais dû devenir prof avec son passif. Maintenant, je vis. Mais je suis terrorisée à l'idée de revenir dans ma ville d'enfance, parce que croiser ces personnes serait atroce.

Si tu es prêt à entendre pleuvoir les insultes comme recevoir le pardon que l'autre bisounours demande, alors vas-y. Ne t'attends pas forcément à une bonne réception. Et accepte-la si elle est mauvaise. Ca fait partie des choses sur lesquelles tu n'as plus aucun droit, ni aucune demande à proférer.

Nan je suis pas un troll

Je suis d'accord avec toi sur l'argumentation de "c'était l'adolescence".

Je sais pas quoi te dire, sur tes traumatismes à part désolé, même si ça fait rien, et que ça à niquer ta vie

Sachant qu'en plus j'ai vécu un peu d'harcèlement au collège, j'avais aucune raison de reproduire ce schéma

Pareil pour la fin de ton message, je suis d'accord

C'est triste et froid mais franchement c'est le post le plus réaliste du topic

Et oui j'accepterai de me faire insulter sans broncher

Ça dépend du niveau de harcèlement, si c'est léger alors je pense que ça passe, sinon garde ça pour toi :hap:

Le 24 avril 2023 à 02:09:16 :
Ça dépend du niveau de harcèlement, si c'est léger alors je pense que ça passe, sinon garde ça pour toi :hap:

Hard.

J'ai retrouvé un extrait de conversation, à ce moment il allait péter un câble

En relisant, je pense finalement le laisser tranquille, ça ne vaut clairement pas le coup

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682295127-screenshot-20230424-020737-messenger.jpg

Le 24 avril 2023 à 01:14:50 :
Abstiens-toi. C'est en général une excuse égoïste.

Le 24 avril 2023 à 01:50:23 :
:

> > >Perso si mes harceleurs venaient s'excuser j'en aurais rien à foutre. Acte égoïste pour se donner une contenance

> >

> > si leurs excuses sont sincere c'est toi qui est en tord

>

> :rire:

>

> Stop avec le discours mielleux sur le pardon. Un harcèlement au lycée / collège, ça s'oublie jamais. Ca te suit pendant des années, voire une décennie. Y'a des choses qui se pardonnent pas, c'est comme ça. Et non, ce n'est pas parce que ce sont des adolescents que c'est "moins pire".

>

> C'est compréhensible. Pas forcément pardonnable.

je ne sais pas si j'ai été plus harcelé ou harceleur, mais même si la période du collège n'était pas facile (il y a des millions de types ayant vécu 10x pire), je n'ai aucune rancoeur contre ceux qui m'ont infligé ça. C'était presque le rite de la jungle du collège, et ensuite je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'à preuve du contraire. Donc ça dépend du degré d'harcèlement et de pas mal de facteurs j'imagine. :hap:

Sa situation était vraiment hard et malsaine. Plus y avait une des personnes avec qui je participais à l'harcelement qui s'amusait à le répéter à plusieurs personnes. On était comme des bêtes enragés, de vrais tarés.

Je comprends khey. :peur:
Sans "nous" déresponsabiliser, l'école maçonnique est une merde malsaine qui produit ces comportements de dégénérés.

Tu es chrétien ?

Nan athée et si tu veux plus de détails les autres personnes cachés sur la religion. Après c'est surtout ma faute et pas celle de l'école, j'étais une petite merde mal dans ma peau, j'ai voulu me sentir vivant.

Le 24 avril 2023 à 01:35:39 :
Franchement dur à dire, j'avais la haine jusqu'à il yba peu, contre une personne en particulier alors que c'était en 2004. Aujourd'hui je me sens plus apoaisé mais j'ai toujours du ressentis.

Mais je sais aussi que cette personne aujourd'hui n'est plus la même, très dure question et gg à toi de te la poser

Ah oui putain quans même :peur:

Merci pour ton message khey

Après c'est vrai que Xeral me fait douter

Je vais partir du principe que tu n'es pas un troll, et te répondre de manière honnête : ce genre de choses peut te suivre pendant des années. Tu mets plusieurs années à te rendre compte que ça vient de là ; le double à te réparer. Tu te traînes ce boulet au pied, et sans que ce soit rédhibitoire : c'est fatiguant. Je vais avoir trente ans. Et ce n'est qu'à partir de 26 que je me suis dit que, peut-être, les gens ne voulaient pas automatiquement me flinguer quand ils m'approchaient.

De manière personnelle, une personne a lancé mon harcèlement. Elle est prof aujourd'hui. Je ne lui en veux pas, à proprement parler. C'est difficile à décrire. Mais si elle avait le culot de venir s'excuser, je lui dirais sans hésiter ses quatre vérités. A savoir qu'être adolescent n'est pas une excuse ; qu'elle n'aurait jamais dû devenir prof avec son passif. Maintenant, je vis. Mais je suis terrorisée à l'idée de revenir dans ma ville d'enfance, parce que croiser ces personnes serait atroce.

Si tu es prêt à entendre pleuvoir les insultes comme recevoir le pardon que l'autre bisounours demande, alors vas-y. Ne t'attends pas forcément à une bonne réception. Et accepte-la si elle est mauvaise. Ca fait partie des choses sur lesquelles tu n'as plus aucun droit, ni aucune demande à proférer.

Exactement pareil pour moi, j'ai eu des déblocages à 25 ans, à partir de ce moment j'ai pu commencer ma vie sentimentale et sexuelle et sociale, mais tout en continuant de gérer le temps perdu, ça reste très dur même si c'est le jour et la nuit 10 putain d'années de léthargie

Le 24 avril 2023 à 01:33:03 :

Le 24 avril 2023 à 01:31:37 :
Faut s'abstenir, sachant que tu fais ça juste pour laver ta conscience comme un narcissique.
C'est trop facile, rien de noble dans cette démarche.

Par contre je cherche pas à me faire passer pour un bon saint maritain, j'en ai rien à foutre.

"saint maritain" ce desco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 avril 2023 à 02:14:48 :

Le 24 avril 2023 à 01:50:23 :
:

> > > >Perso si mes harceleurs venaient s'excuser j'en aurais rien à foutre. Acte égoïste pour se donner une contenance

> > >

> > > si leurs excuses sont sincere c'est toi qui est en tord

> >

> > :rire:

> >

> > Stop avec le discours mielleux sur le pardon. Un harcèlement au lycée / collège, ça s'oublie jamais. Ca te suit pendant des années, voire une décennie. Y'a des choses qui se pardonnent pas, c'est comme ça. Et non, ce n'est pas parce que ce sont des adolescents que c'est "moins pire".

> >

> > C'est compréhensible. Pas forcément pardonnable.

>

> je ne sais pas si j'ai été plus harcelé ou harceleur, mais même si la période du collège n'était pas facile (il y a des millions de types ayant vécu 10x pire), je n'ai aucune rancoeur contre ceux qui m'ont infligé ça. C'était presque le rite de la jungle du collège, et ensuite je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'à preuve du contraire. Donc ça dépend du degré d'harcèlement et de pas mal de facteurs j'imagine. :hap:

Sa situation était vraiment hard et malsaine. Plus y avait une des personnes avec qui je participais à l'harcelement qui s'amusait à le répéter à plusieurs personnes. On était comme des bêtes enragés, de vrais tarés.

Je comprends khey. :peur:
Sans "nous" déresponsabiliser, l'école maçonnique est une merde malsaine qui produit ces comportements de dégénérés.

Tu es chrétien ?

Nan athée et si tu veux plus de détails les autres personnes cachés sur la religion. Après c'est surtout ma faute et pas celle de l'école, j'étais une petite merde mal dans ma peau, j'ai voulu me sentir vivant.

Le 24 avril 2023 à 01:35:39 :
Franchement dur à dire, j'avais la haine jusqu'à il yba peu, contre une personne en particulier alors que c'était en 2004. Aujourd'hui je me sens plus apoaisé mais j'ai toujours du ressentis.

Mais je sais aussi que cette personne aujourd'hui n'est plus la même, très dure question et gg à toi de te la poser

Ah oui putain quans même :peur:

Merci pour ton message khey

Après c'est vrai que Xeral me fait douter

Je vais partir du principe que tu n'es pas un troll, et te répondre de manière honnête : ce genre de choses peut te suivre pendant des années. Tu mets plusieurs années à te rendre compte que ça vient de là ; le double à te réparer. Tu te traînes ce boulet au pied, et sans que ce soit rédhibitoire : c'est fatiguant. Je vais avoir trente ans. Et ce n'est qu'à partir de 26 que je me suis dit que, peut-être, les gens ne voulaient pas automatiquement me flinguer quand ils m'approchaient.

De manière personnelle, une personne a lancé mon harcèlement. Elle est prof aujourd'hui. Je ne lui en veux pas, à proprement parler. C'est difficile à décrire. Mais si elle avait le culot de venir s'excuser, je lui dirais sans hésiter ses quatre vérités. A savoir qu'être adolescent n'est pas une excuse ; qu'elle n'aurait jamais dû devenir prof avec son passif. Maintenant, je vis. Mais je suis terrorisée à l'idée de revenir dans ma ville d'enfance, parce que croiser ces personnes serait atroce.

Si tu es prêt à entendre pleuvoir les insultes comme recevoir le pardon que l'autre bisounours demande, alors vas-y. Ne t'attends pas forcément à une bonne réception. Et accepte-la si elle est mauvaise. Ca fait partie des choses sur lesquelles tu n'as plus aucun droit, ni aucune demande à proférer.

Exactement pareil pour moi, j'ai eu des déblocages à 25 ans, à partir de ce moment j'ai pu commencer ma vie sentimentale et sexuelle et sociale, mais tout en continuant de gérer le temps perdu, ça reste très dur même si c'est le jour et la nuit 10 putain d'années de léthargie

t'as mis 10 ans à te remettre de jean kevin les boutonneux qui te titillaient à 14 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bon je viens de recontacter un pote de la personne que j'ai harcelé, et je suis assez dérouté. Il aurait fait des attouchements à la copine de son pote.
Ça n'a aucun putain sens

Le 24 avril 2023 à 03:05:11 :
Bon je viens de recontacter un pote de la personne que j'ai harcelé, et je suis assez dérouté. Il aurait fait des attouchements à la copine de son pote.

:rire:

Le 24 avril 2023 à 03:08:44 :

Le 24 avril 2023 à 03:05:11 :
Bon je viens de recontacter un pote de la personne que j'ai harcelé, et je suis assez dérouté. Il aurait fait des attouchements à la copine de son pote.

:rire:

:rire: l'op qui va redevenir un harceleur

Bordel apparemment il est parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
baise la copine de son pote

Le 24 avril 2023 à 03:11:15 :

Le 24 avril 2023 à 03:08:44 :

Le 24 avril 2023 à 03:05:11 :
Bon je viens de recontacter un pote de la personne que j'ai harcelé, et je suis assez dérouté. Il aurait fait des attouchements à la copine de son pote.

:rire:

:rire: l'op qui va redevenir un harceleur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'op qui va se faire suriner dans une ruelle après s'être excusé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645523670-1645148440-33274274-f834-49e9-9fc4-3225f2ffe709-removebg-preview.png

Le 24 avril 2023 à 03:13:10 :
baise la copine de son pote

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'auteur veut juste se rappeler que dans sa vie minable il a réussi à victimiser quelqu'un :rire:

T'es vraiment un pauvre mec en manque de reconnaissance pour vouloir retrouver un ancien gosse que t'as harcelé

Troll d'excellente qualité excitant les pucelards tardifs qui se sont fait harcelés durant leur scolaritax du forom

Données du topic

Auteur
Gagamaisoui
Date de création
24 avril 2023 à 01:13:21
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 314