🚨 TOUT les JEUNES quittent LA FRANCE
SuppriméLe 17 avril 2023 à 12:37:26 :
Fils de migrant, je me suis barré quand j'ai eu mon bac +5, je rentre dans quel case ?
Expatrié
[10:03:31] <Vonaldofer>
Aussi si vous avez moins de 30 ans et que vous savez pas où vous expatriés il y as toujours l'option PVT pour vous décidez
C'est pas 35 maintenant ?
Le 17 avril 2023 Ă 12:37:38 :
Le 17 avril 2023 Ă 12:37:26 :
Fils de migrant, je me suis barré quand j'ai eu mon bac +5, je rentre dans quel case ?Expatrié
Le plus drôle c'est que je n'ai jamais été autant respecté que depuis que je me suis barré
J'ai mis 10j à trouver un logement sans garant, une dizaine encore pour trouver un emploi et tout ça juste avec un relevé bancaire
Le 17 avril 2023 Ă 12:40:40 :
Le 17 avril 2023 Ă 12:37:38 :
Le 17 avril 2023 Ă 12:37:26 :
Fils de migrant, je me suis barré quand j'ai eu mon bac +5, je rentre dans quel case ?Expatrié
Le plus drôle c'est que je n'ai jamais été autant respecté que depuis que je me suis barré
J'ai mis 10j à trouver un logement sans garant, une dizaine encore pour trouver un emploi et tout ça juste avec un relevé bancaire
Ca s'appele un pays economiquement liberal, ce qui fait horreur aux RSAistes du 18-25
Le 17 avril 2023 Ă 08:24:53 :
Le 17 avril 2023 Ă 08:23:29 :
Mérité, voilà comment le pays prend soin de ceux qui veulent s'en sortir, qui se bagarrent pour remonter le niveau, faire de longues études, travaillerÇa paye des strings et des hôtels de luxe avec sa CB de députée, ça pose dans playboy, ça finance de l'astroturfing avec l'argent de la cagnotte d'un mec mort décapité par un terroriste, ça pique 3 à 4 fois avec du poison sous les ordres de big pharma, ça nous impose comme pas possible, ça nous fait subir des 200% d'inflation sur certains produits, ça veut nous voir au fond du trou, ça bousille tous les acquis
Donc on se barre
La France est un pays dirigé par des mafieux et la population est composé à 90% de losers
L’élite se barre du pays
Les losers se barrent Ă la campagne
Attali avait bien raison, les expat selectioned par les plans de Schwab
Bosser jusqu'Ă 64 ans voir plus et payer pour tous c'est assister lol
Perso je suis en train de me casser et ne reviendrais plus jamais dans se pays de castors !
Quand tous se qui travaille et cotise se seront barré, on rigolera bien de voir tous c migrant mourir de faim avec low IQ
Expatrié depuis 4 ans
Quel plaisir de ne plus subventionner la destruction de la France avec mes impĂ´ts
Le 17 avril 2023 Ă 10:07:03 :
C'est marrant les gens qui s'expat car trop d'immigrés en France et qui eux-mêmes deviennent des chances
oui oui des chances vous ĂŞtes pas des steve jobs osef de votre CAP boucherie soudure
Écoutez pas ce type. Justement avec un cap boucherie / soudure vous gagnerez bien votre vie ailleurs
Le 17 avril 2023 Ă 12:41:26 :
Mais ils partent où sans dec ? Parce qu’en vrai pour avoir été à Londres, j’ai l’impression que la vie étudiante la bas est x1000 fois mieux, les gens sont pas des cuck, les jeunes sont pas coincés et les meufs ultra open, les études ont l’air plus qualitatives, ville plus propre et calme, + sécurisée ce que je pensais aussi, seul bémol (comme de nombreux autres pays) tu dois payer une blinde si tu veux y étudier (10k l’année mini)
Australie, canada, Singapour
C'est mort de partout.
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore7
- Date de création
- 17 avril 2023 Ă 08:13:59
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 Ă 20:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés