🚨 TOUT les JEUNES quittent LA FRANCE
SuppriméLe 17 avril 2023 à 09:19:53 :
Y'a aucun avenir pour un jeune en France. On a un pouvoir d'achat inexistant, immobilier inaccessible et le taux de célibat explose. Je comprends totalement qu'un jeune qualifié se casse dans un autre pays européen ou en Amérique du Nord / Océanie.
C'est triste, mais tant que les élites se reveilleront pas ça ne changera pas.
moi je la vois arriver gros comme une maison la politique de non-autorisation de sortie du territoire avant un certains nombre d'années de travail dans le pays
on sait comment ils marchent, ils n'amélioreront rien, ils forceront les gens comme d'habitude, rien ne s'améliorera les kheys, ni les salaires ni rien, un jour ils nous forceront à rester quand ils verront le besoin de main d'oeuvre qualifiée qui leur fera défaut
Je parle même pas de sombre 6-4-16 qui crachent sur le pays mais qui touchent les alloc depuis la Thaïlande ou la colombie sous vpn
Le 17 avril 2023 à 09:26:26 :
Ceux qui disent que la france c’est super beau, attendez de voir los angeles, londre, l’asie ou les pays arabesSi vous avez fait une grande école ou etes encore en master, prenez de l’expérience dans un grand groupe et fuyez en VIE (contrat international pour jeunes diplomés)
LA c'est beau dans les coins riches sinon c'est ultra dangereux et ghettos il y a des bandes jaunes "crime scene" à tous les pâtes de maison comme à Miami d'ailleurs
Le 17 avril 2023 à 09:32:34 :
Et l'Asie ou l'Amérique du Sud, ba je vous le souhaite pas mais si vous avez une maladie chronique ou une même une appendicite vous allez faire comme tout le monde rapatriement en France pour vous faire soigner.
Je parle même pas de sombre 6-4-16 qui crachent sur le pays mais qui touchent les alloc depuis la Thaïlande ou la colombie sous vpn
La France qui offre un systeme de soin juste et équitable à tous ses habitants c’est le seul truc magnifique et admirable qu’il reste des valeurs d’égalité liberté fraternité.
Malheureusement les traitres mondialistes au gouvernement sont en marche et c’est bientôt fini
J'ai quitté la France l’année dernière pour des raisons persos et pro pour aller en Allemagne. Honnêtement le travail ne paye pas en France c'est un fait, donc à quoi bon rester...
Prenez le train les kheys !
Dégagez la zone avant la sélection
Mon salaire à fait * 2,5 ... en travaillant pour une boîte française :D
Le 17 avril 2023 à 09:45:35 :
Il y a 5 ans, j'ai traversé UNE frontière et go Allemagne-Dream.
Mon salaire à fait * 2,5 ... en travaillant pour une boîte française :D
Allemagne aussi, +1000€ net par rapport à la France (bon j’étais très très mal payé pour un dev). 6 semaines de congés.
Après ici c'est 40h la semaine, mais ça se fait franchement.
Un an que je suis au chômage, personne me fait chier, je ne paie plus d'impôts, je peux re faire des études en formation entièrement fiancé par ma région + les aides aux logements et autres aides.
Par contre quand je taffais : zéro aide, 2500€ d'impôts par ans, +20k en brut/super brut dans le cul et impossibilité de me trouver un logement.
Ce pays
Le 17 avril 2023 à 09:47:21 :
Je suis no diplomed, c'est bien le seul problème du pourquoi je reste en France la.
Tu peux très bien partir meme sans diplôme, tu peux faire des formations/étude en ligne si sa te chante
Le 17 avril 2023 à 09:26:26 :
Ceux qui disent que la france c’est super beau, attendez de voir los angeles, londre, l’asie ou les pays arabesSi vous avez fait une grande école ou etes encore en master, prenez de l’expérience dans un grand groupe et fuyez en VIE (contrat international pour jeunes diplomés)
Essayer de glisser les pays arabes avec le mot "beau"
Si t'aimes pas les paysages désertiques, y'a rien à voir là-bas.
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore7
- Date de création
- 17 avril 2023 à 08:13:59
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 20:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC