Topic de ingesclavedream :

Cette Belge de 26 ans se STERILISE aux frais de la SECU FRANCAISE, elle EXPLIQUE comment faire

Le 11 avril 2023 à 11:32:59 :
Sans enfant bien sûr. :ok: https://twitter.com/lodoniri/status/1436970996926459908?s=46

Alors, ça fait quoi de financer la stérilisation de jeunes femmes en bonne santé, étrangères qui plus est ? :hap: On est fière de la solidarité française que le monde entier nous envie ? :hap:

Raisons évoquées : "je veux pas d’enfant" "je veux pas avoir de règles" (qui n’étaient pas douloureuses contrairement à ce qu’elle a dit aux médecins). :hap:

Je vous laisse admirer par vous même les commentaires et les tweets cités, c’est loin d’être un cas isolé. Après il faut garder en tête que twitter est un ensemble de microcosmes et il faut relativiser leurs proportions, enfin c’est le seul moyen que j’ai trouver pour ne pas sombrer dans la folie à ce niveau là. :rire:

Et cette histoire date d’il y a 2 ans, imaginez où on en est aujourd’hui. :ok:

On en parle des vagues d'étudiants Camemberts qui envahissent nos universités, profitent de leur gratuité, ne parlent pas un mot d'anglais, et qui repartent bien vite en France juste après les études, tout ça sur le dos de nos impôts?

Et après ça vient se plaindre d'une stérilisation ponctuelle...

Le 11 avril 2023 à 11:36:30 :
Tant mieux franchement, qui voudrait faire des gosses avec ce genre de meufs ? C’est juste la suite logique de la sélection naturelle qui n’as pas pu se faire depuis quelques décennies, merci à elles.

Pas mieux

Mutilation, ni plus, ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

[11:36:30] <puceaupasheureu>
Tant mieux franchement, qui voudrait faire des gosses avec ce genre de meufs ? C’est juste la suite logique de la sélection naturelle qui n’as pas pu se faire depuis quelques décennies, merci à elles.

un jour elle va rencontré un homme qu'elle aime et ce dernier voudra un enfant , elle pourra pas lui donner il ira voir ailleur

Données du topic

Auteur
ingesclavedream
Date de création
11 avril 2023 à 11:32:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 107