Topic de ingesclavedream :

Cette Belge de 26 ans se STERILISE aux frais de la SECU FRANCAISE, elle EXPLIQUE comment faire

Sans enfant bien sûr. :ok: https://twitter.com/lodoniri/status/1436970996926459908?s=46

Alors, ça fait quoi de financer la stérilisation de jeunes femmes en bonne santé, étrangères qui plus est ? :hap: On est fière de la solidarité française que le monde entier nous envie ? :hap:

Raisons évoquées : "je veux pas d’enfant" "je veux pas avoir de règles" (qui n’étaient pas douloureuses contrairement à ce qu’elle a dit aux médecins). :hap:

Je vous laisse admirer par vous même les commentaires et les tweets cités, c’est loin d’être un cas isolé. Après il faut garder en tête que twitter est un ensemble de microcosmes et il faut relativiser leurs proportions, enfin c’est le seul moyen que j’ai trouver pour ne pas sombrer dans la folie à ce niveau là. :rire:

Et cette histoire date d’il y a 2 ans, imaginez où on en est aujourd’hui. :ok:

Je vois vraiment pas le problème.

Le 11 avril 2023 à 11:34:04 :

Tant mieux franchement, qui voudrait faire des gosses avec ce genre de meufs ? C’est juste la suite logique de la sélection naturelle qui n’as pas pu se faire depuis quelques décennies, merci à elles.

Le 11 avril 2023 à 11:36:30 :
Tant mieux franchement, qui voudrait faire des gosses avec ce genre de meufs ? C’est juste la suite logique de la sélection naturelle qui n’as pas pu se faire depuis quelques décennies, merci à elles.

La France, ce pays dont les citoyens souhaitent leur propre extinction. Je n’élaborerai pas.

Perso j'approuve, c'est une bonne chose que ce genre de personne ne fasse pas d'enfants et en encourage un max à faire autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs je pense sérieusement à me faire un compte Twitter qui encourage en masse à suivre ce genre de chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comme quoi le GR c'est pas uniquement l'arrivée de masse le problème faut soigner le cerveau malade de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Littéralement la séléction naturelle :rire:

Heureusement que des tarés comme ça ne peuvent pas se reproduire :rire:

Si une lignée devait s'arrêter chaque fois qu’elle engendre un low, l’espèce humaine n’existerait pas

Le 11 avril 2023 à 11:34:04 :

Le 11 avril 2023 à 11:39:41 :

Si une lignée devait s'arrêter chaque fois qu’elle engendre un low, l’espèce humaine n’existerait pas

La probabilité que leurs descendances soit aussi débiles qu’eux est trop grande, mieux vaut la fin de leurs lignées et que les gens normaux continuent eux de faire des enfants :hap:

Complétement tarée

Elle le regrettera à 50 ans quand elle sera seule avec ses chats

L'Occident est mort

La planète lui dit merci :ok:

"Je suis triste j’ai pris un menu pita falafel frite pour me remonter le moral
Les soumis moneyslave on rembourse
22,74€

" :rire:

Le 11 avril 2023 à 11:41:20 :

Le 11 avril 2023 à 11:39:41 :

La probabilité que leurs descendances soit aussi débiles qu’eux est trop grande, mieux vaut la fin de leurs lignées et que les gens normaux continuent eux de faire des enfants :hap:

Passé une certaine maturité, le moralisme individualiste à ses limites. C’est dévastateur pour la France quoiqu’on en dise, et personne ne peut te garantir que tes propres enfants ne seront pas concernés. Ce phénomène de société est mortifère, ce n’est pas aussi drôle que tu le crois clé.

Le 11 avril 2023 à 11:45:21 :
"Je suis triste j’ai pris un menu pita falafel frite pour me remonter le moral
Les soumis moneyslave on rembourse
22,74€

" :rire:

Oui mais elle est équilibrée et très responsable de ses choix. :)

La lignée s’arrête ouf!

Données du topic

Auteur
ingesclavedream
Date de création
11 avril 2023 à 11:32:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 132