Je BOUILLONNE de l'intérieur à cause de ma vie de merde
Le 17 avril 2023 à 21:36:55 :
Bouge, change du tout au tout, de façon radicale, va refaire ta vie ailleurs mais dans tous les cas ne reste pas statique
Sans rentrer dans les détails, j'ai changé ma vie de façon radicale plusieurs fois ces dernières années et même si ça a eu des conséquences positives (petite amie, etc), je suis quand même dans la merde aujourd'hui
surtout qu'à un moment donné t'es un peu forcé "d'insister" dans le chemin que tu as décidé de prendre
Le 17 avril 2023 à 21:41:53 :
Le 17 avril 2023 à 21:35:34 :
butte toi au sport dans un premier temps.Ca t'aidera à récupérer ta libido et à voir plus clair dans ta vie.
J'ai tenté la muscu pendant un mois et ça ne m'a servi à rien, en plus d'être super cher
C'est le cardio qu'il faut faire pour la libido et les oxyctocines. Je t'assures tu fais 30minutes de séance HIT, t'auras plus l'énergie pour avoir la rage. En plus c'est gratuit, pas besoin d'équipement ni de salle.
go voyage
Le 17 avril 2023 à 21:36:19 :
Y'a des pucelards depuis 1995 ici .et des gens qui n'ont même pas la santé pauvre choux
au moins je me suis bougé le cul pour perdre mon pucelage, donc je peux pas plaindre ceux qui bouclent dans leur chambre tous les jours à se plaindre qu'aucune 8/10 tape à leur porte pour coucher avec eux
Le 17 avril 2023 à 21:44:19 :
butte toi au sport dans un premier temps.Ca t'aidera à récupérer ta libido et à voir plus clair dans ta vie.
J'ai tenté la muscu pendant un mois et ça ne m'a servi à rien, en plus d'être super cher
C'est le cardio qu'il faut faire pour la libido et les oxyctocines. Je t'assures tu fais 30minutes de séance HIT, t'auras plus l'énergie pour avoir la rage. En plus c'est gratuit, pas besoin d'équipement ni de salle.
en vrai j'ai pas l'énergie après 1h de bus matin et soir
du tennis ou ping pong ce serait pas mal, mais j'ai aucun partenaire de jeu
Le 17 avril 2023 à 21:44:41 :
c'est quoi ton capitale actuellement ?
go voyage
Aucun capital, je survis
les voyages j'ai déjà fait, je suis même expat aujourd'hui, ça change rien et ça devient une boucle
Le 17 avril 2023 à 21:31:59 :
Le 17 avril 2023 à 21:29:50 :
reprise d'études ?j'y ai déjà pensé mais j'ai détesté les études et j'ai trimé pour avoir ma licence eco+ qui me sert à rien
j'ai pensé à l'artisanat ou autre mais de ce que je vois ça ne mène qu'à des taffs encore plus pourris que le mien
et de toute façon passé un certain âge tu es coincé à cause du loyer, des charges, etc
en théorie j'aurais du finir en master dans un domaine en demande mais j'ai manqué de bol
Tu t'en sort mieux avec un bac pro dans le bâtiment en réalité.
La plupart des études proposé ne sont pas prévu pour le vrai monde du travail.
Demain ton bullshitjob bac + 5 peut sauter mais ont aura toujours besoin de maçon pour construire des maison ou de mécano pour réparer des voitures.
Beaucoup sont rentrés avec leur CAP et ont ouvert leur boîtes par la suite.
Certains ont a un petit empire dans leur domaine.
Le 17 avril 2023 à 21:43:22 :
ouin ouin libido mais osef du libido en fait
c'est assez important pour le moral et l'estime de soi, mais tu le comprends uniquement lorsque tu la perds
Le 17 avril 2023 à 21:47:20 :
reprise d'études ?j'y ai déjà pensé mais j'ai détesté les études et j'ai trimé pour avoir ma licence eco+ qui me sert à rien
j'ai pensé à l'artisanat ou autre mais de ce que je vois ça ne mène qu'à des taffs encore plus pourris que le mien
et de toute façon passé un certain âge tu es coincé à cause du loyer, des charges, etc
en théorie j'aurais du finir en master dans un domaine en demande mais j'ai manqué de bol
Demain ton bullshitjob bac + 5 peut sauter mais ont aura toujours besoin de maçon pour construire des maison ou de mécano pour réparer des voitures.
Certains ont a un petit empire dans leur domaine.
Pendant un temps je voulais partir en master logistique/transports, c'est pas passionnant mais au moins à l'ère de la mondialisation y'a du taff dans ce secteur et c'est un domaine qui comprend un aspect théorique et pratique sur le terrain
mais j'ai été refusé dans les masters auxquels j'ai postulé, puis j'ai fini par chercher du travail
aujourd'hui c'est un peu foutu et de toute façon le salariat me rend misérable, j'ai d'autres idées pour m'en sortir mais ça va me prendre du temps
mais oui tu as raison khey, dommage qu'on ne m'ait pas dit cela quand j'étais plus jeune
Le 17 avril 2023 à 21:46:11 :
Le 17 avril 2023 à 21:44:19 :
en vrai j'ai pas l'énergie après 1h de bus matin et soir
du tennis ou ping pong ce serait pas mal, mais j'ai aucun partenaire de jeu
suffit un jour par semaine pour faire une grosse différence
Ou t’agis avant et tu quittes tout ça et tu pars refaire ta vie en Amérique du Sud/USA/Canada/Australie
Le 17 avril 2023 à 21:51:02 :
Le 17 avril 2023 à 21:47:20 :
Certains ont a un petit empire dans leur domaine.Pendant un temps je voulais partir en master logistique/transports, c'est pas passionnant mais au moins à l'ère de la mondialisation y'a du taff dans ce secteur et c'est un domaine qui comprend un aspect théorique et pratique sur le terrain
mais j'ai été refusé dans les masters auxquels j'ai postulé, puis j'ai fini par chercher du travail
aujourd'hui c'est un peu foutu et de toute façon le salariat me rend misérable, j'ai d'autres idées pour m'en sortir mais ça va me prendre du temps
mais oui tu as raison khey, dommage qu'on ne m'ait pas dit cela quand j'étais plus jeune
Il te reste la formation.
Tu peut trouver une boîte qui te prendra en alternance et tu passe un bac pro - BTS en même temps.
Avec de la chance il te prennent a la fin.
Données du topic
- Auteur
- pseudo876
- Date de création
- 17 avril 2023 à 21:28:32
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35