Topic de pseudo876 :

Je BOUILLONNE de l'intérieur à cause de ma vie de merde

pourtant je devrais pas me plaindre, j'ai la santé, des parents au top, une petite amie qui me plait

mais 0 libido, taff de merde payé au smic (meuf smicarde aussi), 2h de transport au total par jour, 0 passion ou passe-temps, ça fait des années que je n'ai plus aucune envie matérielle, etc

je suis tout le temps à 2 doigts de péter un câble, je bouillonne de l'intérieur et je m'en prends à tout le monde. Pourtant j'ai déjà tenté plein de choses pour améliorer ma situation (que ce soit la libido, le taff, etc) mais rien va dans mon sens

je suis juste un putain d'esclave eco+ qui va devoir trimer toute sa vie pour avoir quelques miettes, j'en ai marre

Gros arrête de chialer et agis j'ai pas mieux comme conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png
Moi aussi, je suis fou de rage.
Ma haine est extrême.

Le 17 avril 2023 à 21:29:50 :
reprise d'études ?

j'y ai déjà pensé mais j'ai détesté les études et j'ai trimé pour avoir ma licence eco+ qui me sert à rien

j'ai pensé à l'artisanat ou autre mais de ce que je vois ça ne mène qu'à des taffs encore plus pourris que le mien

et de toute façon passé un certain âge tu es coincé à cause du loyer, des charges, etc

en théorie j'aurais du finir en master dans un domaine en demande mais j'ai manqué de bol

Le 17 avril 2023 à 21:31:10 :
go lire Jésus

je crois en Dieu et je trouve le parcours de Jésus très intéressant (et courageux), mais quand tu as été élevé par des parents "athées" il est difficile d'incorporer la religion dans sa vie de tous les jours

je suis aller à la messe de pâques au moins

Trouves un sens à ta vie (pas un sens à LA vie mais à TA vie)

Le 17 avril 2023 à 21:31:59 :

Le 17 avril 2023 à 21:29:50 :
reprise d'études ?

j'y ai déjà pensé mais j'ai détesté les études et j'ai trimé pour avoir ma licence eco+ qui me sert à rien

j'ai pensé à l'artisanat ou autre mais de ce que je vois ça ne mène qu'à des taffs encore plus pourris que le mien

et de toute façon passé un certain âge tu es coincé à cause du loyer, des charges, etc

en théorie j'aurais du finir en master dans un domaine en demande mais j'ai manqué de bol

C'est faux. Tu peux faire des reconversions ou tu conserves ton salaire à 100%. Il s'agirait de se renseigner un peu avant de s'avouer vaincu.

Mais je pense que c'est plus la ton problème, tu as abandonné ou perdu l'envie de vivre ce qui fait que tu es dans un mode de survie ou tu ne prends plus aucun plaisir.

Peut être qu'il pourrait être intéressant de parler à quelqu'un genre un psy de ta situation. Je pense que tu as besoin d'être aidé.

Je le dis parce que je tiens à mes kheys :)

butte toi au sport dans un premier temps.

Ca t'aidera à récupérer ta libido et à voir plus clair dans ta vie.

Le 17 avril 2023 à 21:30:08 :
Gros arrête de chialer et agis j'ai pas mieux comme conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

c'est ce que je fais depuis longtemps mais quand y'a jamais de résultat derrière tu en as juste ras le cul à force

en ce moment j'essaye de trouver un petit taff supplémentaire pour le soir/le WE pour arrondir les fins de mois

Y'a des pucelards depuis 1995 ici .

et des gens qui n'ont même pas la santé pauvre choux

Il n'y a aucun résultat, certains sont voués à vivre une vie de Malheur.
Moi en particulier.
C'est comme ça.
Bouge, change du tout au tout, de façon radicale, va refaire ta vie ailleurs mais dans tous les cas ne reste pas statique

Le 17 avril 2023 à 21:34:59 :
Trouves un sens à ta vie (pas un sens à LA vie mais à TA vie)

des gens passent leur vie à chercher le but de leur vie et ils ne le trouvent jamais, ça a l'air d'être mon cas aussi

je sais même pas quoi foutre de mon temps libre

Le 17 avril 2023 à 21:36:55 :

Le 17 avril 2023 à 21:34:59 :
Trouves un sens à ta vie (pas un sens à LA vie mais à TA vie)

des gens passent leur vie à chercher le but de leur vie et ils ne le trouvent jamais, ça a l'air d'être mon cas aussi

je sais même pas quoi foutre de mon temps libre

je viens de te le dire, fais du sport.

Je parie que tu es sédentaire au possible.

Le 17 avril 2023 à 21:35:12 :

Le 17 avril 2023 à 21:31:59 :

Le 17 avril 2023 à 21:29:50 :
reprise d'études ?

j'y ai déjà pensé mais j'ai détesté les études et j'ai trimé pour avoir ma licence eco+ qui me sert à rien

j'ai pensé à l'artisanat ou autre mais de ce que je vois ça ne mène qu'à des taffs encore plus pourris que le mien

et de toute façon passé un certain âge tu es coincé à cause du loyer, des charges, etc

en théorie j'aurais du finir en master dans un domaine en demande mais j'ai manqué de bol

C'est faux. Tu peux faire des reconversions ou tu conserves ton salaire à 100%. Il s'agirait de se renseigner un peu avant de s'avouer vaincu.

Mais je pense que c'est plus la ton problème, tu as abandonné ou perdu l'envie de vivre ce qui fait que tu es dans un mode de survie ou tu ne prends plus aucun plaisir.

Peut être qu'il pourrait être intéressant de parler à quelqu'un genre un psy de ta situation. Je pense que tu as besoin d'être aidé.

Je le dis parce que je tiens à mes kheys :)

Je suis un go expat, la reconversion pour moi ça signifie retour chez papa maman avec ma petite amie

en bref c'est mort

l'expatriation ça m'a apporté des choses (petite amie, des expériences inoubliables, meilleure autonomie, etc) mais ça a ses inconvénients aussi

j'ai rien abandonné, tous les jours j'essaye et c'est le cas depuis des années, l'année dernière par exemple j'ai tenté de devenir freelance. Pendant 8 mois jai tout fait pour m'en sortir mais j'ai pas réussi à dégager plus qu'un AAH mensuel, résultat j'ai fini par devoir retourner faire l'esclave pour payer le loyer et maintenant je passe 10 heures par jour au boulot et dans les transports

Le 17 avril 2023 à 21:35:34 :
butte toi au sport dans un premier temps.

Ca t'aidera à récupérer ta libido et à voir plus clair dans ta vie.

J'ai tenté la muscu pendant un mois et ça ne m'a servi à rien, en plus d'être super cher

Données du topic

Auteur
pseudo876
Date de création
17 avril 2023 à 21:28:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 329