[PHOTO] Résultat Rhinoplastie
Le 16 avril 2023 à 08:35:01 :
Le 16 avril 2023 à 08:08:26 :
From alpha to lambdaEl famoso alpha parce qu'il a une bosse sur le pif. Bordel ce forum
Sinon le rendu de profil après opération est sympa l'auteur
Merci khey, un peu de positif dans ce topic
Le 16 avril 2023 à 08:35:34 :
Le 16 avril 2023 à 08:32:53 :
Le 16 avril 2023 à 08:29:07 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéHa oui carrément, il est pas juste mieux, il est "largement" mieux, incroyable
Ah oui largement et je troll pas. Tu passes d’un nez masculin à un nez efféminé. Apres si le résultat te plait c’est l’essentiel
C'est le cas
Le 16 avril 2023 à 08:20:52 :
Le 16 avril 2023 à 08:18:59 :
Le 16 avril 2023 à 08:16:03 :
Le 16 avril 2023 à 08:15:09 :
Le 16 avril 2023 à 08:13:02 :
Mieux avantTu dis ça en espérant que ça me blesse ou tu le penses vraiment ?
Je vois pas comment on peut préfèrer avant
Bah le nez aquilin est plus beau
Pour moi ça saute aux yeux que le rendu est plus esthétique à droite mais j'entends ton avis
Le 16 avril 2023 à 08:42:51 :
J'ai un nez aquilin 10 fois pire
On appelle ça un Depardieu dans le jargon médical
Le 16 avril 2023 à 08:36:09 :
Sans être méchant clef je sais pas si la chirurgie esthétique est une bonne solution.T’as l’air d’avoir quelques autre points à régler mentionnés par les clefs plus haut (calvitie , mâchoire ,barbe)
Je sais pas si tomber dans la boucle de la chirurgie soit une bonne idée
Si je peux me le permettre et que je bénéficie de tous les avantages d'être plus beau sans conséquence, pourquoi s'en priver ?
Je pense faire la calv' d'ici quelques années et conclure sur ça.
Je fais du mewing aussi mais manifestement ça ne se voit pas, je vois la différence malgré tout, je continue de tendre vers mieux.
Après on dirait un petit jean charles calvitié fragile et efféminé.
Avant un random avec un peu de caractère.
Tu t'es downgrade à mon sens, matrixé par les conneries de propagande (même titre que les kids qui go transgenre car trop de réseaux sociaux/netflix).
Je suis très sérieux.
Le 16 avril 2023 à 08:37:48 :
Je suis sur que tu t'épile
Perdu
Le 16 avril 2023 à 08:40:49 :
Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :
Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéCeci, le nez a une forme bizarre, maintenant.
Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer
Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.
Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.
Ça manque de manière trop évidente de sympathie pour être pris au sérieux, ça sent juste la haine.
Le 16 avril 2023 à 08:40:58 :
From alpha to lambdaEl famoso alpha parce qu'il a une bosse sur le pif. Bordel ce forum
De rien clé
Fallait t'y attendre pour les retours négatifs des forumeurs. Dès qu'ils peuvent critiquer ils le font. Si tu avais inversé les photos en disant que ton nez avec bosse était le résultat post opératoire ils t'auraient tous dit que ton nez sans bosse était mieux
Le 16 avril 2023 à 08:40:50 :
Ça servait à quoi de refaire ton nez alors que dans tous les cas c’est OVER avec cette mâchoire ?
Déjà répondu
Ne fais rien d'autre avant d'avoir trouvé un entourage un peu plus pragmatique
Je vois la différence mais ça ne change strictement rien à ton visage
Enfin bon tant que toi t'as l'impression que si, c'est tout ce qui compte
Le 16 avril 2023 à 08:43:39 :
Le 16 avril 2023 à 08:36:09 :
Sans être méchant clef je sais pas si la chirurgie esthétique est une bonne solution.T’as l’air d’avoir quelques autre points à régler mentionnés par les clefs plus haut (calvitie , mâchoire ,barbe)
Je sais pas si tomber dans la boucle de la chirurgie soit une bonne idéeSi je peux me le permettre et que je bénéficie de tous les avantages d'être plus beau sans conséquence, pourquoi s'en priver ?
Je pense faire la calv' d'ici quelques années et conclure sur ça.
Je fais du mewing aussi mais manifestement ça ne se voit pas, je vois la différence malgré tout, je continue de tendre vers mieux.
C'est le souci du confort occidental, et de la paix. Les hommes pensent que leur vie a une grande valeur, et tombent dans le narcissisme, à vouloir se pimper la guuele comme des camions volés, alors qu'ils ne sont que des hommes. Les temps de paix font des sous-hommes, comme on dit.
Le 16 avril 2023 à 08:44:14 :
Gay
Pas encore eu droit à celui-ci
Le 16 avril 2023 à 08:45:08 :
Le 16 avril 2023 à 08:40:49 :
Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :
Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéCeci, le nez a une forme bizarre, maintenant.
Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer
Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.
Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.
Ça manque de manière trop évidente de sympathie pour être pris au sérieux, ça sent juste la haine.
Pas de la haine, mais du mépris. Tu incarnes ce que je déteste dans cette époque. La fragilité des Hommes, qui deviennent des femmes.
Le 16 avril 2023 à 08:45:15 :
Le 16 avril 2023 à 08:40:58 :
De rien clé
Fallait t'y attendre pour les retours négatifs des forumeurs. Dès qu'ils peuvent critiquer ils le font. Si tu avais inversé les photos en disant que ton nez avec bosse était le résultat post opératoire ils t'auraient tous dit que ton nez sans bosse était mieux
Vrai, avant même de lire le topic y'a systématiquement une volonté de contre-dire l'auteur d'un topic.
Merci encore
Données du topic
- Auteur
- Kheydenice
- Date de création
- 16 avril 2023 à 08:02:09
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 334