[PHOTO] Résultat Rhinoplastie
Le 16 avril 2023 à 09:20:12 :
et la calvâsse c'est à traiter aussi.
En parlant de calvasse
Tu penses quoi de la dermopigmentation si tu connais ? Bonne idée ou perte de fric ?
(calvasse trop importante et pas assez de greffons dans ma zone donneuse pour une greffe)
Sur un plan purement esthétique, je trouve le profil "avant" plus attirant et charismatique que le profil "après".
Les chirurgiens sont vraiment des enflures. Ils pourraient raisonner les clients qui font une bêtise et les rediriger vers un psy par exemple.
Le 16 avril 2023 à 09:32:14 :
Tu diras à tes gosses que leurs nez est moche aussi ? Ah ben nan ils pourront ce le refaire aussi, ça leur évitera d’apprendre à s’accepter comme on est
Tout ça pour ressembler à un idéal de beauté imposé par autrui. Je suis désolé, mais je n’arrive pas à trouver ça autre chose que misérable.
Si tu as fais ca par complexe crois moi, ca ne va rien changer à ta vie et tu vas vite complexer par autre chose de la même manière dont tu étais obsédé par ton nez. Tu es exactement du niveau des gens genre Nabila etc maintenant.
Naturellement que je ne leur dirai jamais que leur nez est moche. S'ils souhaitent le refaire, je ne pourrai que comprendre le cheminement de pensée pour l'accepter. Est-ce que je les encouragerai de moi-même à le faire ? Bien sûr que non
Le 16 avril 2023 à 09:37:00 :
Honnêtement pour une fois je pense que c'était mieux avant, c'est rare avec cette chir
Je pense que y'à pas de débat effectivement.
Le 16 avril 2023 à 09:35:35 :
et la calvâsse c'est à traiter aussi.En parlant de calvasse
Tu penses quoi de la dermopigmentation si tu connais ? Bonne idée ou perte de fric ?(calvasse trop importante et pas assez de greffons dans ma zone donneuse pour une greffe)
Bah ca poussera jamais, si tu compte laisser des cheveux cour à jamais ça rend pas mal.
Mais ca se voit quand même.
Le nez aquilin ça rend hyper bien sur certains visages, ça leur donne du caractère, surtout quand tu as les traits fins.
Après toi t’es moche donc t’as bien fait de gommer ce défaut.
Le 16 avril 2023 à 09:38:22 :
Le nez aquilin ça rend hyper bien sur certains visages, ça leur donne du caractère, surtout quand tu as les traits fins.Après toi t’es moche donc t’as bien fait de gommer ce défaut.
Qu'est-ce qui me rend le plus moche selon toi ?
Le 16 avril 2023 à 09:39:15 :
Le nez aquilin ça rend hyper bien sur certains visages, ça leur donne du caractère, surtout quand tu as les traits fins.Après toi t’es moche donc t’as bien fait de gommer ce défaut.
T'as pas de mâchoire, ca fait quasi tout la machoire.
Le 16 avril 2023 à 09:38:19 :
Tu penses quoi de la dermopigmentation si tu connais ? Bonne idée ou perte de fric ?(calvasse trop importante et pas assez de greffons dans ma zone donneuse pour une greffe)
Bah ca poussera jamais, si tu compte laisser des cheveux cour à jamais ça rend pas mal.
Mais ca se voit quand même.
Évidemment, après j'ai toujours eu une coupe militaire, rasé court
Mais entre rasé et chauve il y a un monde. Redessiner une ligne frontale, ça harmonise sacrément le visage même si c'est un tatouage
Ça reste coûteux, 3000 euros la pro que je vais voir à Toulouse et retouche à 400 euros tous les 5 ans
Le 16 avril 2023 à 09:37:00 :
Honnêtement pour une fois je pense que c'était mieux avant, c'est rare avec cette chir
Arf possible, c'est quoi que tu aimes moins sur le résultat final ?
Le 16 avril 2023 à 09:39:35 :
Nope, toujours une face de rat
Super
Le 16 avril 2023 à 09:40:11 :
Mais ca se voit quand même.Évidemment, après j'ai toujours eu une coupe militaire, rasé court
Mais entre rasé et chauve il y a un monde. Redessiner une ligne frontale, ça harmonise sacrément le visage même si c'est un tatouageÇa reste coûteux, 3000 euros la pro que je vais voir à Toulouse et retouche à 400 euros tous les 5 ans
Ca peux le faire largement en vrai,
Mais si la greffe est possible c'est large mieux.
Le 16 avril 2023 à 09:39:59 :
T'as pas de mâchoire, ca fait quasi tout la machoire.
Ouais c'est clair...
Mâchoire
Grosse bouche
Ton arcade sourcilière pas prononcée
Tes joues
De manière générale tes traits sont grossiers, mal définis.
Désolé khey
Édit: et ton implantation de cheveux
Le 16 avril 2023 à 09:41:09 :
Le 16 avril 2023 à 09:40:11 :
Mais ca se voit quand même.Évidemment, après j'ai toujours eu une coupe militaire, rasé court
Mais entre rasé et chauve il y a un monde. Redessiner une ligne frontale, ça harmonise sacrément le visage même si c'est un tatouageÇa reste coûteux, 3000 euros la pro que je vais voir à Toulouse et retouche à 400 euros tous les 5 ans
Ca peux le faire largement en vrai,
Mais si la greffe est possible c'est large mieux.
Non Norwood 5 à 30 ans et très peu de densité dans la zone donneuse à l'arrière du crane hélas
Données du topic
- Auteur
- Kheydenice
- Date de création
- 16 avril 2023 à 08:02:09
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 334