[PHOTO] Résultat Rhinoplastie
Le 16 avril 2023 à 10:07:12 :
Le 16 avril 2023 à 10:06:01 :
Le 16 avril 2023 à 10:03:21 :
Ton nez avait une légère bosse mais rien de fou sérieux, après les complexes ça s'explique pas et si t'avais l'envie et la thune pour faire l'opération tant mieux, maintenant tu te sens bien mieux dans ta peau je penseTotalement !
En vrai je pense aussi que certains complexe peuvent te pourrir la vie alors qu'il y avais pas raison mais ca s'explique pas.
Ça dépend des remarques que tu te prends, la plupart du temps
Moi je sais que depuis que je perds mes cheveux, les remarques c'est non stop même sous le ton de la blague potache
Et aussi quand tu attires bien moins sentimentalement. Ça commence à te peser progressivement
Et la le complexe finit par être un poids dans ta vie
Le 16 avril 2023 à 10:06:58 :
j'espère que les réponses au topic ne t'ont pas déprimé
La plupart des réponses négatives sentaient trop la haine. Si ça avait été fait avec plus de légèreté/authenticité, ça aurait pu me piquer mais ça va merci
Le fait d'avoir pointé ma calvitie et ma mâchoire me poussent à les améliorer au final donc j'en retire que du positif, sans pour autant tomber dans une spirale d'opérations
Le 16 avril 2023 à 10:08:15 :
Bravo!Tu a corrigé le seul truc qui donnait un peu de caractère à ton visage
Reste:
ta mâchoire inexistante
Ta calvasse
Ta ligne de front trop avancée
J'y travaillerai merci chef !
Le 16 avril 2023 à 09:42:03 :
Le 16 avril 2023 à 09:39:15 :
Le 16 avril 2023 à 09:38:22 :
Le nez aquilin ça rend hyper bien sur certains visages, ça leur donne du caractère, surtout quand tu as les traits fins.Après toi t’es moche donc t’as bien fait de gommer ce défaut.
Qu'est-ce qui me rend le plus moche selon toi ?
Mâchoire
Grosse bouche
Ton arcade sourcilière pas prononcée
Tes joues
De manière générale tes traits sont grossiers, mal définis.
Désolé khey
Édit: et ton implantation de cheveux
Toi t'es vraiment un sacré mongole
Le 16 avril 2023 à 10:09:52 :
Ton nez avait une légère bosse mais rien de fou sérieux, après les complexes ça s'explique pas et si t'avais l'envie et la thune pour faire l'opération tant mieux, maintenant tu te sens bien mieux dans ta peau je penseTotalement !
En vrai je pense aussi que certains complexe peuvent te pourrir la vie alors qu'il y avais pas raison mais ca s'explique pas.
Moi je sais que depuis que je perds mes cheveux, les remarques c'est non stop même sous le ton de la blague potacheEt aussi quand tu attires bien moins sentimentalement. Ça commence à te peser progressivement
This, le fait de moins attirer pèse aussi beaucoup à un âge où on veut bâtir quelque chose
Le 16 avril 2023 à 10:11:09 :
Le 16 avril 2023 à 09:42:03 :
Le 16 avril 2023 à 09:39:15 :
Le 16 avril 2023 à 09:38:22 :
Le nez aquilin ça rend hyper bien sur certains visages, ça leur donne du caractère, surtout quand tu as les traits fins.Après toi t’es moche donc t’as bien fait de gommer ce défaut.
Qu'est-ce qui me rend le plus moche selon toi ?
Mâchoire
Grosse bouche
Ton arcade sourcilière pas prononcée
Tes joues
De manière générale tes traits sont grossiers, mal définis.
Désolé khey
Édit: et ton implantation de cheveux
Toi t'es vraiment un sacré mongole
Il a pas si tort non ?
Tu es passé de random à random.
Dsle khey.
Moi je sais que depuis que je perds mes cheveux, les remarques c'est non stop même sous le ton de la blague potacheEt aussi quand tu attires bien moins sentimentalement. Ça commence à te peser progressivement
Ouai les fameux amis/potes qui te font des blagues sur ta calvasse pour rire ou te font croire que c'est pire que ca ne l'est,
Les potes de mon frère étant pas mal comme ça, je lui avais dit de changer d'amis AHIIIII.
Moi ca me mettrais colère en vrai.
A un point ou il a eu une période ou il lui restais quand même des cheveux ca rendais pas dégueux mais par pression sociale il a fini par se raser le crane entièrement alors qu'il étais même pas norwood 4.
Le 16 avril 2023 à 10:12:36 :
Tu es passé de random à random.Dsle khey.
Mais je me sens mieux et ça n'a pas de prix
Le 16 avril 2023 à 10:12:55 :
Et la le complexe finit par être un poids dans ta vieOuai les fameux amis/potes qui te font des blagues sur ta calvasse pour rire ou te font croire que c'est pire que ca ne l'est,
Les potes de mon frère étant pas mal comme ça, je lui avais dit de changer d'amis AHIIIII.
A un point ou il a eu une période ou il lui restais quand même des cheveux ca rendais pas dégueux mais par pression sociale il a fini par se raser le crane entièrement alors qu'il étais même pas norwood 4.
Franchement c'était même pas que les potes moi mais tout le monde
Même actuellement j'ai go chauve et je me prends toujours des blagues à la con, pas forcément méchante mais à force de répétion, tu satures.
Quand on t'a fait la blague monsieur propre 25 fois en 1 an, ça devient plus drôle mais pesant
Encore je suis chanceux j'ai une beubar parfaite qui me sauve un peu la mise mais être chauve te fait perdre énormément ton identité
Genre de loin, on me confond tout le temps avec l'autre chauve barbu à mon boulot alors qu'il a des traits totalement différents des miens 'niveau visage
C'est le plus frustrant ça, tu deviens un clone.
Le 16 avril 2023 à 10:08:15 :
Bravo!Tu a corrigé le seul truc qui donnait un peu de caractère à ton visage
Reste:
ta mâchoire inexistante
Ta calvasse
Ta ligne de front trop avancée
This
T'es passé de 1/10 à 0/10 , fier de toi l'op ?
C'est même pas une question de thunes, c'est comme si tu t'opérais la bite pour passer de grosse teub de 20cm tordue, à bite de 13cm parfaitement droite, quel intérêt ?
Sur la photo de face t'as l'air BG donc arrête de faire la fiotte et de go chirurgie et go muscu.
Le 16 avril 2023 à 10:17:00 :
> Le 16 avril 2023 à 10:03:21 :
>Ton nez avait une légère bosse mais rien de fou sérieux, après les complexes ça s'explique pas et si t'avais l'envie et la thune pour faire l'opération tant mieux, maintenant tu te sens bien mieux dans ta peau je pense
Totalement !
Et la le complexe finit par être un poids dans ta vieOuai les fameux amis/potes qui te font des blagues sur ta calvasse pour rire ou te font croire que c'est pire que ca ne l'est,
A un point ou il a eu une période ou il lui restais quand même des cheveux ca rendais pas dégueux mais par pression sociale il a fini par se raser le crane entièrement alors qu'il étais même pas norwood 4.Franchement c'était même pas que les potes moi mais tout le monde
Même actuellement j'ai go chauve et je me prends toujours des blagues à la con, pas forcément méchante mais à force de répétion, tu satures.Quand on t'a fait la blague monsieur propre 25 fois en 1 an, ça devient plus drôle mais pesant
Encore je suis chanceux j'ai une beubar parfaite qui me sauve un peu la mise mais être chauve te fait perdre énormément ton identité
Genre de loin, on me confond tout le temps avec l'autre chauve barbu à mon boulot alors qu'il a des traits totalement différents des miens 'niveau visage
C'est le plus frustrant ça, tu deviens un clone.
J'ai un college qui à un norwood de l'espace, j'ai jamais entendu personne lui faire la réflexion.
Il assume 100% par contre AHIIII.
4 k pour un changement comme ca?
chaud cette sélection, c'était limite mieux avant, maintenant nez féminin
Le 16 avril 2023 à 10:13:23 :
Le 16 avril 2023 à 10:12:36 :
Tu es passé de random à random.Dsle khey.
Mais je me sens mieux et ça n'a pas de prix
Je relis un peu ton topic, pourquoi tu forces sur l'aspect argent ? (j'ai les moyens, ça n'a pas de prix, je peux me le permettre, je ne suis pas un prolo, etc ...)
Le 16 avril 2023 à 10:19:07 :
Le 16 avril 2023 à 10:17:00 :
> Le 16 avril 2023 à 10:06:01 :
>> Le 16 avril 2023 à 10:03:21 :
> >Ton nez avait une légère bosse mais rien de fou sérieux, après les complexes ça s'explique pas et si t'avais l'envie et la thune pour faire l'opération tant mieux, maintenant tu te sens bien mieux dans ta peau je pense
>
> Totalement !
A un point ou il a eu une période ou il lui restais quand même des cheveux ca rendais pas dégueux mais par pression sociale il a fini par se raser le crane entièrement alors qu'il étais même pas norwood 4.Franchement c'était même pas que les potes moi mais tout le monde
Même actuellement j'ai go chauve et je me prends toujours des blagues à la con, pas forcément méchante mais à force de répétion, tu satures.Quand on t'a fait la blague monsieur propre 25 fois en 1 an, ça devient plus drôle mais pesant
C'est le plus frustrant ça, tu deviens un clone.J'ai un college qui à un norwood de l'espace, j'ai jamais entendu personne lui faire la réflexion.
Il assume 100% par contre AHIIII.
Ouai peut être que les gens s'acharnent plus quand ils sentent que ça te blesse facilement
L'humain est sadique
Le 16 avril 2023 à 10:13:50 :
Le 16 avril 2023 à 08:03:16 :
le nez aquilin ça plait aux gonzessesIl faut être BG comme Adrian Brody pour que ça passe bien
Respect à lui pour être aussi BG, connu, attirant d'après les femmes, avec un nez aussi pénalisant
Franchement très fort, et finalement il a une classe de ouf.
Quand je vois l'auteur le lambda qui go chirurgie pour une bosse de 2mm et Brody qui a une trompe a la place du nez et l'assume (idem Federer etc)
Bordel cette génération de gogoles.
Données du topic
- Auteur
- Kheydenice
- Date de création
- 16 avril 2023 à 08:02:09
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 334