Je suis fasciné depuis petit par une image que je ne trouve nulle part.
Le 16 avril 2023 à 02:56:45 :
Va voir sur youtube.
Tu tapes couloir shining.
Tu va tomber sur la vidéo danny rencontre les jumelles.
Regarde comment c'est filmé, il y a toute une symbolique derrière.
Tu t'es reconnu en se petit Danny vu que tu étais jeune en voyant cette scène.
Le sentiment d'oppression est bien là
Je suis allé voir une image du couloir et comme dit plus haut c’est pas tout à fait ça, j’irai voir demain la scène vidéo complète, peut être que je retrouverais ce sentiment très particulier.
Honnêtement à 3h du matin et après être sortie d’un cauchemar lié à cette vision qui m’a justement réveillé, j’avoue ne pas avoir le courage d’aller voir ça maintenant
Le 16 avril 2023 à 02:51:21 :
Le 16 avril 2023 à 02:49:12 :
C'est un couloir d'un manoir utilisé par les élites pédo-satanistes dont tu as été une des victimesJe n’ai aucun souvenir d’avoir été abusé de la sorte, ou alors peut être est-ce un fragment de souvenir qu’il me reste après avoir subi un lavage mental.
Amnésie post-traumatique. Cherche bien dans ce couloir, concentre toi, et tu pourras peut-être recoller les morceaux sur ce qui t'est arrivé de grave étant enfant
Le 16 avril 2023 à 03:11:17 :
Le 16 avril 2023 à 02:51:21 :
Le 16 avril 2023 à 02:49:12 :
C'est un couloir d'un manoir utilisé par les élites pédo-satanistes dont tu as été une des victimesJe n’ai aucun souvenir d’avoir été abusé de la sorte, ou alors peut être est-ce un fragment de souvenir qu’il me reste après avoir subi un lavage mental.
Amnésie post-traumatique. Cherche bien dans ce couloir, concentre toi, et tu pourras peut-être recoller les morceaux sur ce qui t'est arrivé de grave étant enfant
Je te remercie d’essayer de m’aider mais je doute de cette piste là.
Je pense que si quelque chose la sorte m’étais arrivé, le traumatisme serait bien plus grave et j’aurai subi des conséquences bien plus graves.
Je n’exclus pas cette possibilité mais ça me parait impossible, même en fouillant bien je n’arrive pas à mettre en abîmes des souvenirs de pédo-satanisme que j’aurai pu subir
Le 16 avril 2023 à 03:18:51 :
Tu en a déjà parlé a tes parents ou tes proches ? Peut-être qu'ils connaissent cet endroit
J’en ai uniquement parlé à mon meilleur ami, j’en parlerais à mes parents pour essayer de recoller les morceaux.
Le 16 avril 2023 à 03:18:13 :
la tête de l'op quand il se souviendra d'attouchements quand il jouait à mario 64
Bordel, pitié pas ça …
Le 16 avril 2023 à 03:24:35 :
Le 16 avril 2023 à 03:18:13 :
la tête de l'op quand il se souviendra d'attouchements quand il jouait à mario 64Bordel, pitié pas ça …
jte le souhaite pas khey
Le 16 avril 2023 à 02:40:50 :
Bonsoir, je souhaite parler ce soir d’une fascination que j’ai depuis petit pour quelque chose qui est dans ma tête et qui revient régulièrement dans mes rêves.J’ai un peu de mal à expliquer mon rapport avec cette pensée, j’ai l’impression d’y avoir déjà été étant très petit mais c’est quasiment impossible, ce lieu paraît à la fois si irréel et pourtant familier.
Concrètement, il s’agit d’un long et large couloir avec une haute sous plafond plutôt basse, jonché d’un tapis rouge et éclairé de faible lumières. Sur toute la longueur de ce couloir se trouvent des portes, fermées, et je ne peux entrevoir la fin de celui-ci.
Je n’ai jamais été à cet endroit, mais j’y suis fortement connecté par quelque chose que je ne saurai expliquer. Comme si j’y avais été dans une autre vie, ou alors comme si j’étais destiné à y aller un jour.
Or, je n’ai aucune idée d’où se trouve cet endroit. Dans mes rêves récurrents ce long couloir se trouve tout en haut d’un manoir, j’ai déjà eu des visions de cet endroit se trouvant chez mes défunts arrières grands-parents mais c’est littéralement impossible ils ne vivent pas dans un tel manoir.
J’associe ce lieu à la mort, la vieillesse, les souvenirs profonds et des histoires anciennes dont je n’aurai pas pris connaissance et qui resteront à jamais enfouies dans la conscience de personnes n’étant plus de ce monde.
Après avoir longuement réfléchi sur ce sujet, j’ai plusieurs théories :
Il est probable que mon imaginaire d’enfant aie été altéré par des produits culturels que j’ai consommés étant jeune, je pense notamment à des jeux vidéos comme Mario 64, où certains passages me rappellent l’esthétique de cet étrange rêve ( notamment le passage de l’escalier infini pour ceux qui connaissent )
Malgré mes recherches, je n’ai jamais trouvé précisément d’image ou de lieu correspondant exactement à ma vision qui me poursuit depuis tant d’années déjà, ce qui me perturbe et me conforte dans l’idée que ce lieu m’est familier, ce souvenir est personnel et non pas une réminiscence d’un lieu issu d’une fiction que j’ai vu étant petit.
J’en parle ce soir car une fois de plus j’ai été confronté à cette vision, et je souhaite savoir si certains d’entre vous on déjà vécu ce genre de situation.
Merci d’avoir lu
Le 16 avril 2023 à 03:39:38 :
Regarde la vidéo impression de déjà vu de fabien Olicar
Je vais aller voir merci.
Le 16 avril 2023 à 03:40:12 :
Les souvenirs sont aussi très peu fiable et sont souvent des créations complètes
Je suis d’accord, il arrive d’avoir un lien fort avec ce souvenir, qui nous évoque quelque chose qu’on pense avoir vécu alors qu’il n’en ai rien
C’est peut être ça tout simplement, mais je me demande d’où ça sort et pourquoi ça me suit depuis si longtemps
Le 16 avril 2023 à 03:27:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=XExhIzKEJyo
Très dérangeant, mais très différent de ce dont je parles, merci pour la découverte.
Le 16 avril 2023 à 02:52:17 :
Le 16 avril 2023 à 02:49:50 :
Ton cerveau à conservé un bout du film shinning, et a modifié l'image avec le temps, vu qu'à l'époque tu as vu un truc traumatisant.
Il y a beaucoup de symboliques dans ce film.
Dont ce couloir, avec des portes fermées et un tapis rouge.Je n’ai jamais vu ce film il me semble mais merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir ça
Le 16 avril 2023 à 04:27:25 :
Le 16 avril 2023 à 02:52:17 :
Le 16 avril 2023 à 02:49:50 :
Ton cerveau à conservé un bout du film shinning, et a modifié l'image avec le temps, vu qu'à l'époque tu as vu un truc traumatisant.
Il y a beaucoup de symboliques dans ce film.
Dont ce couloir, avec des portes fermées et un tapis rouge.Je n’ai jamais vu ce film il me semble mais merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir ça
Je suis allé voir aujourd’hui cette scène, et malgré l’atmosphère très oppressante qui s’en dégage le décor et les sensations ressenties sont très différentes de mes visions.
En tout cas la scène est folle, ça donne envie de regarder le film en entier
Données du topic
- Auteur
- LaReineDuBal
- Date de création
- 16 avril 2023 à 02:40:50
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48