Topic de Morios20 :

TRONCHE en biais est BRISE par PSHYODELIK

Mon dieu je me suis perdu 1h dans ses tweets et c'est une des personnes les plus horribles que j'ai vu de ma vie.

Le 13 avril 2023 Ă  17:23:46 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:08:44 :
Quels sont les diplomes de TEB :hap: ?

Doctorat en biologie

Doctorat en biologie sur "le stress des peupliers" pour ĂȘtre prĂ©cis :)

Je penssis que c'Ă©tait un idiot inculte qui sait pas de quoi il parle.

Mais en fait, je pense que je me suis trompĂ© sur son compte. AprĂšs rĂ©flexion, je me dis que Psyho est peut ĂȘtre un gĂ©nie, mais genre pas juste un mec smart, un vrai gĂ©nie du niveau des plus grands hommes politiques de l'histoire.

En effet, en feignant l'ignorance, la bĂȘtise et la naivetĂ©, il parvient Ă  rĂ©introduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable prĂ©cisĂ©ment parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de rĂ©flexion sur les sujets de sociĂ©tĂ©.

Au lieu de prendre ses followers pour des idiots a qui il doit apprendre a penser, il se contente de relayer les faits et de s'en moquer, et avec son charisme naturel, incite fort subtilement ses followers Ă  prendre une posture conservatrice.

Psyhodelik est un véritable génie politique. Il a fait davantage pour le succÚs des idéaux conservateurs que Soral, Raptor Dissident, Conversano et tous les intellectuels de la droite virtuelle.

Il est l'architecte de la régénération française, gloire à lui.

Le 14 avril 2023 Ă  02:50:05 :
Je penssis que c'Ă©tait un idiot inculte qui sait pas de quoi il parle.

Mais en fait, je pense que je me suis trompĂ© sur son compte. AprĂšs rĂ©flexion, je me dis que Psyho est peut ĂȘtre un gĂ©nie, mais genre pas juste un mec smart, un vrai gĂ©nie du niveau des plus grands hommes politiques de l'histoire.

En effet, en feignant l'ignorance, la bĂȘtise et la naivetĂ©, il parvient Ă  rĂ©introduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable prĂ©cisĂ©ment parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de rĂ©flexion sur les sujets de sociĂ©tĂ©.

Au lieu de prendre ses followers pour des idiots a qui il doit apprendre a penser, il se contente de relayer les faits et de s'en moquer, et avec son charisme naturel, incite fort subtilement ses followers Ă  prendre une posture conservatrice.

Psyhodelik est un véritable génie politique. Il a fait davantage pour le succÚs des idéaux conservateurs que Soral, Raptor Dissident, Conversano et tous les intellectuels de la droite virtuelle.

Il est l'architecte de la régénération française, gloire à lui.

Bonne remarque. Psyhodelik est le mec Ă  gauche sur ce meme :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681433662-k66xsei.jpg

Tronche en biais est le parfait midwit scientiste au milieu.

Le 13 avril 2023 Ă  17:43:29 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:40:56 :
C'est malhonnĂȘte quand tes biais politiques façonnent ta pratique de la mĂ©thode sceptique :hap:
Je crois que les trans HtF sont des véritables femmes -> je dénie les caractéristiques naturelles définies scientifiquement pour qualifier les femmes pour que mon biais soit valide aux yeux de la méthode.

Personne mĂȘme le plus woke ne dit que les hommes trans sont des femmes biologiques en fait. LittĂ©ralement personne.
Ils disent que le genre doit prédominer sur le sexe dans la société.

Aya ce mytho
Et non

Résumé, c'est qui ces deux random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 14 avril 2023 Ă  02:50:05 :
Je penssis que c'Ă©tait un idiot inculte qui sait pas de quoi il parle.

Mais en fait, je pense que je me suis trompĂ© sur son compte. AprĂšs rĂ©flexion, je me dis que Psyho est peut ĂȘtre un gĂ©nie, mais genre pas juste un mec smart, un vrai gĂ©nie du niveau des plus grands hommes politiques de l'histoire.

En effet, en feignant l'ignorance, la bĂȘtise et la naivetĂ©, il parvient Ă  rĂ©introduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable prĂ©cisĂ©ment parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de rĂ©flexion sur les sujets de sociĂ©tĂ©.

Au lieu de prendre ses followers pour des idiots a qui il doit apprendre a penser, il se contente de relayer les faits et de s'en moquer, et avec son charisme naturel, incite fort subtilement ses followers Ă  prendre une posture conservatrice.

Psyhodelik est un véritable génie politique. Il a fait davantage pour le succÚs des idéaux conservateurs que Soral, Raptor Dissident, Conversano et tous les intellectuels de la droite virtuelle.

Il est l'architecte de la régénération française, gloire à lui.

T'es en train de dire que plus on est con plus on est de droite ? :ouch:

Il faut aussi parler d'un autre perfide zététicien : Geek'n'fit

https://twitter.com/GeekNfit/status/1646649157992472577

Ce low attaque Delavier tous les jours. Pourquoi ? Parce que lui aussi il est sur le créneau fitness. Et il essaie de détruire Delavier pour prendre son public.

Vous savez probablement que Delavier s'est fait connaĂźtre Ă  travers ses dessins du corps humains. Par exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681439249-nmptugh.jpg

Et devinez quoi ? Geek'n'fit s'est lancé lui aussi dans le dessin du corps humain qu'il vend sur son site (il a aucun talent en dessin évidemment) :

https://www.youtube.com/watch?v=i4bMDcJITjU

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681439661-pyc2vvm.jpg

La zététique, c'est au fond un outil pour détruire les autres et prendre leur public pour faire de l'argent. On ne revient toujours à ça...

c'est quoi la zetetique ? de la branlette intellectuelle pour se faire passer pour un mec intelligent ?

Le 14 avril 2023 Ă  04:42:26 :
c'est quoi la zetetique ? de la branlette intellectuelle pour se faire passer pour un mec intelligent ?

C'est la meilleure définition que j'ai lu jusqu'ici :)

MalgrĂ© que je sois trĂšs loin d'ĂȘtre un fan de la TEB, faut vraiment ĂȘtre un low pour croire SINCÈREMENT qu'il soit pedo.
Et faut vraiment ĂȘtre dĂ©nuĂ© de morale pour jouer sur cette idĂ©e en vidĂ©o quand on a des milliers d'abonnĂ©s... Des accusationsaussi graves mĂ©ritent des preuves factuelles, pas des quiproquos sur des tshirt bon sang :nonnon:

Le 14 avril 2023 Ă  04:34:57 :
Il faut aussi parler d'un autre perfide zététicien : Geek'n'fit

https://twitter.com/GeekNfit/status/1646649157992472577

Ce low attaque Delavier tous les jours. Pourquoi ? Parce que lui aussi il est sur le créneau fitness. Et il essaie de détruire Delavier pour prendre son public.

Vous savez probablement que Delavier s'est fait connaĂźtre Ă  travers ses dessins du corps humains. Par exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681439249-nmptugh.jpg

Et devinez quoi ? Geek'n'fit s'est lancé lui aussi dans le dessin du corps humain qu'il vend sur son site (il a aucun talent en dessin évidemment) :

https://www.youtube.com/watch?v=i4bMDcJITjU

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681439661-pyc2vvm.jpg

La zététique, c'est au fond un outil pour détruire les autres et prendre leur public pour faire de l'argent. On ne revient toujours à ça...

Ce type est une fraude.
Pas Ă©tonnant qu'il soit pote avec la TEUB.

Le 14 avril 2023 Ă  03:13:05 :

Le 14 avril 2023 Ă  02:50:05 :
Je penssis que c'Ă©tait un idiot inculte qui sait pas de quoi il parle.

Mais en fait, je pense que je me suis trompĂ© sur son compte. AprĂšs rĂ©flexion, je me dis que Psyho est peut ĂȘtre un gĂ©nie, mais genre pas juste un mec smart, un vrai gĂ©nie du niveau des plus grands hommes politiques de l'histoire.

En effet, en feignant l'ignorance, la bĂȘtise et la naivetĂ©, il parvient Ă  rĂ©introduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable prĂ©cisĂ©ment parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de rĂ©flexion sur les sujets de sociĂ©tĂ©.

Au lieu de prendre ses followers pour des idiots a qui il doit apprendre a penser, il se contente de relayer les faits et de s'en moquer, et avec son charisme naturel, incite fort subtilement ses followers Ă  prendre une posture conservatrice.

Psyhodelik est un véritable génie politique. Il a fait davantage pour le succÚs des idéaux conservateurs que Soral, Raptor Dissident, Conversano et tous les intellectuels de la droite virtuelle.

Il est l'architecte de la régénération française, gloire à lui.

T'es en train de dire que plus on est con plus on est de droite ? :ouch:

Non il dit juste qu’en arrĂȘtant d’étaler sa science et en mettant en avant une forme de « bon sens » qui raisonne en nous tous, on parvient plus facilement Ă  orienter le mode de pensĂ©e des gens. Il pourrait aussi mettre en avant une forme de bon sens qui tendrait plutĂŽt vers la gauche mais lĂ  en l’occurrence elle tend plutĂŽt vers la droite apparemment (je connais pas plus le bonhomme que ça mais si certains le disent
)

Le 14 avril 2023 Ă  02:48:04 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:23:46 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:08:44 :
Quels sont les diplomes de TEB :hap: ?

Doctorat en biologie

Doctorat en biologie sur "le stress des peupliers" pour ĂȘtre prĂ©cis :)

Ca restera toujours plus respectable que ton bac+8 troll déchet au rsa sur jvc :(

Les attaques sur la vie intime de Delavier :

https://twitter.com/GeekNfit/status/1646150613036683271

Par ailleurs, pourquoi ces zététiciens - qui n'ont pas d'enfants - se préoccupent d'enseigner la sexualité aux enfants ? Et toujours cette utilisation de la science dans leur agenda :

https://twitter.com/GeekNfit/status/1646155385529675776

Le 14 avril 2023 Ă  04:51:40 :

Le 14 avril 2023 Ă  02:48:04 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:23:46 :

Le 13 avril 2023 Ă  17:08:44 :
Quels sont les diplomes de TEB :hap: ?

Doctorat en biologie

Doctorat en biologie sur "le stress des peupliers" pour ĂȘtre prĂ©cis :)

Ca restera toujours plus respectable que ton bac+8 troll déchet au rsa sur jvc :(

Sauf que, dans le cas ou tu aurais raison sur son parcours, lui ne se prĂ©sente pas publiquement comme zĂ©tĂ©ticien en ayant l'arrogance d'ĂȘtre au dessus du lot Ă  distribuer les bons et les mauvais points.

C'est marrant comme les dĂ©fenseurs de la zĂ©tĂ©tique ont cette tendance Ă  sortir du dĂ©bat argumentĂ© qui devrait ĂȘtre leur domaine pour aller vers les coups sous la ceinture et l'anathĂšme.

C'est pas ce que vous appelez un "argument d'autorité" dans votre monde au passage ?

Ca finira par se voir.

Le 13 avril 2023 Ă  15:37:55 :

Le 13 avril 2023 Ă  15:36:03 soroxir423 a Ă©crit :
Tronche en Biais a passĂ© ces derniĂšres annĂ©es Ă  cyber-harceler les autres, en lĂąchant sa communautĂ© sur eux. Il est mĂȘme allĂ© jusqu'Ă  filmer Grimault et sa femme au tribunal (dans un procĂšs qui ne le concernait pas) pour les afficher sur YouTube. Je sais que ce mot est souvent galvaudĂ©, mais je pense qu'on a lĂ  un authentique pervers narcissique. Et maintenant que Tronche en Biais subit un petit peu de ce qu'il a fait vivre aux autres, il se victimise et veut porter plainte au tribunal.

Dans une autre Ă©poque, Tronche en Biais aurait Ă©tĂ© le petit curĂ© de l'inquisition, mais comme on est en 2023, il a trouvĂ© autre chose : il est zĂ©tĂ©ticien. La zĂ©tĂ©tique est une dĂ©rive sectaire. Comme tous les sectes, elle veut convertir/combattre les hĂ©rĂ©tiques. Et elle a aussi ses gourous. Lui est le grand prĂȘtre de la Sainte Science, Ă  qui la vĂ©ritĂ© a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e. Et bien sĂ»r, Ă  la fin, ça finit toujours par : "amenez le pognon" (100 000 euros sur Tipeee).

Par ailleurs, il prĂŽne la tolĂ©rance quand il s'agit de pratiques sexuelles (encore un marqueur sectaire - ce besoin de se mĂȘler de la vie sexuelle des autres), mais il est intolĂ©rant avec les idĂ©es diffĂ©rentes des siennes...

Tout faux de A Ă  Z, triste pour toi.

Tu fais honte Ă  Spinoza, retire ta PDP tout de suite le paltoquet

AHIII sa page Twitter, il boucle sur Psyho depuis des jours :rire:

Cet Ă©norme zinzin :rire:

Il n'y a pas de doute : le scepticisme fait vriller :rire:

Bizarrement quand Dalibor le défendait (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) contre Aberkane, là il disait rien ce brave Mendax. :)

Le 14 avril 2023 Ă  08:00:03 :
AHIII sa page Twitter, il boucle sur Psyho depuis des jours :rire:

Cet Ă©norme zinzin :rire:

Il n'y a pas de doute : le scepticisme fait vriller :rire:

Les zeteticiens sont des faquins. :oui:

Données du topic

Auteur
Morios20
Date de création
13 avril 2023 Ă  15:24:25
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 281