📷 : Le marriage au JAPON de guigui !
[20:02:45] <sogrenue>
ayaaaaaa mais on en parle du chef otaku (alvin labecot) qui fait 3 fois pape-san
Par contre il est ou Pandrezz ?
Pourquoi mettre son nom entre parenthèses ?
Le 09 avril 2023 à 20:01:19 :
franchement ca passe c'est une photo entre potoet ceux qui disent qu'il n'y a QUE des expats n'ont jamais été à l'étranger et ne connaissent pas la difficulté de se faire de vrai relation avec eux
Ceci
Le nombre de français que j'ai vu revenir au bercail. C'est très très très difficile de s'intégrer dans la société japonaise, faut vraiment s'accrocher. J'en connais même un qui a eu un gosse avec une japonaise et qui depuis ne voit plus ni elle, ni son gamin. Il galère pour revoir son fils, les lois à ce niveau là au Japon sont tordues.
Le 09 avril 2023 à 20:04:26 :
ayaaaaaa mais on en parle du chef otaku (alvin labecot) qui fait 3 fois pape-san
Par contre il est ou Pandrezz ?Pourquoi mettre son nom entre parenthèses ?
comme ca.
mais on s'en fou sur senscritique ya son nom complet aussi
[20:04:07] <PanameKOP2>
Faire un gosse à une jap quand t'es étranger, c'est chaudtrop d'histoire de divorce avec le daron gaijin qui ne peut plus voir son gosse
C'est pas qu'au Japon ça c'est dans la majorité des pays d'Asie ça
Honnêtement courage a ceux qui font des gosses la bas car c'est pas facile surtout avec la belle famille
Très content pour lui, il à des potes, tous le monde est bien habillé, une solide commu, ancien khey qui a réussi à sortir de la boucle etc
Je lui souhaite que du bonheur
Le 09 avril 2023 à 20:04:49 :
franchement ca passe c'est une photo entre potoet ceux qui disent qu'il n'y a QUE des expats n'ont jamais été à l'étranger et ne connaissent pas la difficulté de se faire de vrai relation avec eux
Ceci
Le nombre de français que j'ai vu revenir au bercail. C'est très très très difficile de s'intégrer dans la société japonaise, faut vraiment s'accrocher. J'en connais même un qui a eu un gosse avec une japonaise et qui depuis ne voit plus ni elle, ni son gamin. Il galère pour revoir son fils, les lois à ce niveau là au Japon sont tordues.
"j'en connais"
Non t'as vu le reportage comme tout le monde gros mytho
[20:06:36] <sogrenue>
comme ca.
mais on s'en fou sur senscritique ya son nom complet aussi
Son nom est partout c'est pas la question, c'est juste bizarre comme attitude.
Regardez moi je connais son vrai nom
Le 09 avril 2023 à 20:08:14 :
[20:06:36] <sogrenue>
comme ca.
mais on s'en fou sur senscritique ya son nom complet aussiSon nom est partout c'est pas la question, c'est juste bizarre comme attitude.
Regardez moi je connais son vrai nom
c'est dingue que tu fasse une fixette la dessus.
Sois normal mec
Le 09 avril 2023 à 20:07:09 :
Le 09 avril 2023 à 20:04:49 :
Ceci
"j'en connais"
Non t'as vu le reportage comme tout le monde gros mytho
Bah me crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise. J'en ai un peu rien à foutre d'un random dans ton genre.
Données du topic
- Auteur
- Gutkai-
- Date de création
- 9 avril 2023 à 19:02:05
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 283