📷 : Le marriage au JAPON de guigui !
Le 09 avril 2023 à 20:26:52 :
Faut arreter de rager.
Ce sont d'anciens kheys pour la plupart.
Ca veut donc dire que vous aussi vous pouvez quitter la boucle et avancer dans la vie. Vous n'etes pas condamne a finir seul, des 0 tout.
Ce ne sont pas d'ancien khey non non, ce sont toujours des kheys
Crois moi même avec une famille, même en étant millionaire tu passera de temps en temps ici voir même chque jours si c'est ne serait-ce que 5 minute.
Emmanuel passe chaque jours lui
Le 09 avril 2023 à 20:28:09 :
Le 09 avril 2023 à 19:15:26 :
Selon un khey proche du game Japon il aurait fait un gosse à un plan culGuillaume est totalement pieged et brisé, l'enfant est un accident en plus, le mariage en rajoute une couche (demande de la famille de sa "femme")
Il le sais qu'on fond de lui il y a un fort risque que tout s'écroule mais il prend sur lui, malgré cela il se donne à fond (argent, culture, biz etc..)
Il a du prouvé à la famille de sa femme que niveau argent il n'y a pas de problème (d'ou la sortie du livre).
Très clairement il est enchainé au moindre souci la famille de sa femme peut mettre à terme à tout.
C'est un bon khey (oldfag) qui fait du très bon contenu il y a pas à dire.
C'est un bon vivant mais bon c'est la vie ca lui est tombé dessus, rien de suprenant vu le nombre de conquête au compteur.Il va vivre dans la peur tout de même car au Japoin il n'a aucun droit parental malgré son mariage en cas de souci.
Niveau argent si son biz s'effondre il pourra trouver un emploi c'est un khey il est pas demeuré hein, mais youtube va pas tarder à tombé..
Ce niveau de commérage, même dans les villages paumé de la creuse ça atteint pas un tel niveau
Le 09 avril 2023 à 20:28:35 :
[20:25:23] <sogrenue>
Le 09 avril 2023 à 20:24:38 :
[20:23:05] <sogrenue>
Le 09 avril 2023 à 20:21:42 :
>[20:19:55] <sogrenue>
>> Le 09 avril 2023 à 20:17:20 :
>>>[20:15:10] <sogrenue>
>> >> Le 09 avril 2023 à 20:12:28 :
>> >>>[20:08:55] <sogrenue>
>> >> >> Le 09 avril 2023 à 20:08:14 :
>> >> >>>[20:06:36] <sogrenue>
>> >> >> >> Le 09 avril 2023 à 20:04:26 :
>> >> >> >>>[20:02:45] <sogrenue>
>> >> >> >> >ayaaaaaa mais on en parle du chef otaku (alvin labecot) qui fait 3 fois pape-san
>> >> >> >> >Par contre il est ou Pandrezz ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Pourquoi mettre son nom entre parenthèses ?
>> >> >> >
>> >> >> >comme ca.
>> >> >> >mais on s'en fou sur senscritique ya son nom complet aussi
>> >> >>
>> >> >> Son nom est partout c'est pas la question, c'est juste bizarre comme attitude.
>> >> >> Regardez moi je connais son vrai nom
>> >> >
>> >> >c'est dingue que tu fasse une fixette la dessus.
>> >> >Sois normal mec
>> >>
>> >> C'est toi l'ahuri qui a un problème, tu mets chef Otaku, pap San, pandrezz. Un seul a son nom entre parenthèses (ce qui n'aide pas à l'identifier parce qu'il est connu pour son pseudo).
>> >> S'il n'y a pas de raison à ça, t'es zinzin
>> >
>> >pandrezz (Valentin Perez) Pape san (Pape Sy ) Chef otaku (alvin labecot)
>> >sayé t'es content ?
>>
>> C'est pas la question l'ahuri et tu le sais très bien, mais continue de faire semblant de ne pas comprendre
>
>c'est quoi la question ? pourquoi jmet alvin labecot ? ben par ce que c'est son nom et j'ai le droit maintenant arrête de forcer
Tu as raison, dérobe toi l'ahuri, on sait tous les deux ce que tu fais
et j'fais quoi ?
On le sait tous les deux, mais continue.
Parce que comme tu le dis si bien, tu as le droitben non je sais pas dit moi
Je t'ai demandé pourquoi mettre son nom entre parenthèses, tu réponds "comme ça". Voilà toute ta réponse.
Mais tu ne précises pas le nom des autres, parce que tu sais que ce n'est pas utile, voir même si tu les avais tous nommé par leurs noms sans leurs pseudos, tu sais qu'on aurait du mal à les identifier.
Donc, pourquoi préciser son nom et prénom à lui ?
Ben jcroyais que tu savais ? et j'ai déja répondu 2 fois.
t'es épuisant comme garcon
Le 09 avril 2023 à 20:30:32 :
Le 09 avril 2023 à 20:28:09 :
Le 09 avril 2023 à 19:15:26 :
Selon un khey proche du game Japon il aurait fait un gosse à un plan culGuillaume est totalement pieged et brisé, l'enfant est un accident en plus, le mariage en rajoute une couche (demande de la famille de sa "femme")
Il le sais qu'on fond de lui il y a un fort risque que tout s'écroule mais il prend sur lui, malgré cela il se donne à fond (argent, culture, biz etc..)
Il a du prouvé à la famille de sa femme que niveau argent il n'y a pas de problème (d'ou la sortie du livre).
Très clairement il est enchainé au moindre souci la famille de sa femme peut mettre à terme à tout.
C'est un bon khey (oldfag) qui fait du très bon contenu il y a pas à dire.
C'est un bon vivant mais bon c'est la vie ca lui est tombé dessus, rien de suprenant vu le nombre de conquête au compteur.Il va vivre dans la peur tout de même car au Japoin il n'a aucun droit parental malgré son mariage en cas de souci.
Niveau argent si son biz s'effondre il pourra trouver un emploi c'est un khey il est pas demeuré hein, mais youtube va pas tarder à tombé..
Ce niveau de commérage, même dans les villages paumé de la creuse ça atteint pas un tel niveau
D'ailleurs sa réponse au forum en vidéo est ridicule, surtout quand il dit qu'il ne connais pas trop ce forum de base, sachant qu'il sais que bcp de khey sais qu'il est aussi ici
Par contre les gens qui trouvent ça bizarre de pas voir Louis San ou Tev...
Ils ont jamais été proches donc je vois pas ce qu'il y a d'étranges, c'est le contraire qui aurait été louche.
Tout ça pour finir en divorce qui tourne mal
Divorcé est très facile au Japon, et c'est monnaie courante https://jp.ambafrance.org/Divorcer-a-l-etranger#:~:text=Le%20divorce%20par%20consentement%20mutuel,sont%20prononc%C3%A9s%20par%20consentement%20mutuel).
Le 09 avril 2023 à 20:32:46 :
Par contre les gens qui trouvent ça bizarre de pas voir Louis San ou Tev...Ils ont jamais été proches donc je vois pas ce qu'il y a d'étranges, c'est le contraire qui aurait été louche.
pandrezz devrait y etre
Que je sache, que tout le monde sache, qu'une simple recherche Google permette d'avoir le prénom de tous les vidéastes ne dit toujours pas pourquoi l'avoir préciser pour lui. Et tu le sais. Mais continue, tu as raison, joue l'idiot encore et encore
Tout le monde divorce.
Y'en a qui vivent vraiment dans une grotte.
Données du topic
- Auteur
- Gutkai-
- Date de création
- 9 avril 2023 à 19:02:05
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 283