Topic de MotivateurAAA :

Je gagnes 1000€/mois grâce aux paris sportifs

Supprimé
L'auteur répond plus il a finit en pls ?

Le 21 avril 2023 à 02:18:58 :
Un mec qui gagne gros avec les paris sportifs sur le temps long il finit toujours par être BL par les books

ouais mais vu que ya des dizaines de book+ les book crypto internationaux anonymes..

c'est pas un vrai problème, le problème c'est que c'est quasiment impossible d'être gagnant

L'auteur vient de poser 1000 balles sur Vêlez Sarsfield-Lanus, BTTS à 5 minutes de la fin côté à 18 en espérant que ça passe pour pouvoir revenir nous calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Le 21 avril 2023 à 02:17:44 :

Le 21 avril 2023 à 01:54:23 :
la derniere fois que j'ai suivi un khey dans les paris sportifs je me suis fait 4k en partant de 100€, j'aurais pu me faire 5k, mais j'ai suivi le bet de trop en mettant 1k :hap:
je vais peut etre te suivre l'op
edit: c'était genre en 1sem :rire:

monado

c'était un miracle

Ayaaaaa je me souviens de lui, c'était exceptionnel, il jouait le rôle d'un insider :noel:
En plus parfois il y avait vraiment des trucs chelou mais bon c'était full chatte. :noel:

Le 20 avril 2023 à 04:45:21 :
Si no fake pourquoi tu vends pas tes précieux conseils. C'est là que t'es gains exploseraient

Tu te rends comptes que si il donne ses pronos et que tout le monde les utilisent tout le monde va gagner et donc ruiner la FDJ et donc qu'il perdrait son gagne pain ?!

Est ce que tu crois qu'un magicien va expliquer tout c'est tout à tout le monde ?

Bien sûr que non pour raison évidente

Le 21 avril 2023 à 02:24:16 :

Le 21 avril 2023 à 02:17:44 :

Le 21 avril 2023 à 01:54:23 :
la derniere fois que j'ai suivi un khey dans les paris sportifs je me suis fait 4k en partant de 100€, j'aurais pu me faire 5k, mais j'ai suivi le bet de trop en mettant 1k :hap:
je vais peut etre te suivre l'op
edit: c'était genre en 1sem :rire:

monado

c'était un miracle

Ayaaaaa je me souviens de lui, c'était exceptionnel, il jouait le rôle d'un insider :noel:
En plus parfois il y avait vraiment des trucs chelou mais bon c'était full chatte. :noel:

j'ai un pote il a misé un handicap sur le dernier match de basket car la victoire en sec était pas dispo sur son book

1k5 genre la mise :rire:

c'est passé :rire: cette chatte

il a évité la douille finale

Le 21 avril 2023 à 02:25:41 :

Si no fake pourquoi tu vends pas tes précieux conseils. C'est là que t'es gains exploseraient

Tu te rends comptes que si il donne ses pronos et que tout le monde les utilisent tout le monde va gagner et donc ruiner la FDJ et donc qu'il perdrait son gagne pain ?!

Est ce que tu crois qu'un magicien va expliquer tout c'est tout à tout le monde ?

j'espère que tu troll

Le 21 avril 2023 à 02:25:41 :

Qui a dit "expliquer "? On a dit "vendre" les pronos. T'es pas le biscuit le plus croustillant toi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Bon désolé les kheys si j'ai pas pu répondre, je suis limité en message par jours.

Je tiens à clarifier la situation.

Libre à vous de faire un avis sur moi dans 1 mois. Je vais vous prouver que votre vision est erronée et que vous êtes juste faible mentalement et ceux qui ose dire que la ligue des champions c'est pas rentable ça me fait doucement rire.

Prenez l'exemple de chelsea contre le réal Madrid.

Chelsea traverse sa pire période de l'histoire, un truc en rapport avec la Russie.

Ils jouent contre le réal à domicile, allez pas me dire que c'était pas un cadeau ?

Au match retour chelsea joue à domicile, la ça puait le piège sauf que 90% des parieur vont dire ouais chelsea c'est pas ouf le réal trop fort ils vont les mettre 2-0 facile à chelsea. Bah non c'est une question de bon sens. Les joueurs du réal ont déjà plié la game et ont aucun intérêt à gagner que ce soit en terme économique ou humaine. Se prendre une blessure débile ? L'enjeu du match ? Nadadada. Voilà pk les tix perdent en ligue des champions.

Même scénario pour city. Le match est déjà plié à 3-0 quel intérêt de faire encaisser le parieur au match retour ? Nadadana.

Et biensur même pas je touche au match de benfica et l'Italie car c'est sans intérêt. Désolé mais on pari sur des équipes qui vont soulever la ligue des champions et pas des matchs de merde qu'on aurait pu trouver mieux en d2 roumain.

Bon déjà l'op nous parle de 1000 euros par mois comme si c'était un bénef fixe

Je ne l'ai pas vu parler du montant de sa bankroll, du % de cette dernière qu'il mise par pari, du concept des côtes dites "value" et surtout de son ROI (retour sur investissement)

Bref l'op mytho et j'ai feed

Le 21 avril 2023 à 01:30:42 :

Le 21 avril 2023 à 01:25:58 :
C'est assez facile avec une bonne mise de départ.

La il existe une faille. Tu mise sur Pogacar sur toutes les courses auquel il participe en retirant les étapes de plat ou de sprint, tu monte forcément, 12/18 en JDC cette année

Sinon plus sérieusement tu mise sur quels sports ?

Actuellement le hockey même des équipes qui perdent 80% de leurs matchs quand ils jouent contre des bons équipe la côte de leur adversaire tourne aux alentour de 1.90. Ce qui pas logique 😀. Ensuite le football j'aime bien parier sur les remontada en live sur des grosses équipes de l'est. Il y en a 2 match à remontada avec une jolie côte de 3-5 par semaine ai football. Après le tennis si vraiment c'est safe, genre le joueur n'est pas dans ma liste des joueurs qui truque leur match, la forme du moment, etc.. biensur la liste change tous les 2 mois car leur performance c'est une montagne russe.

Laisse ils ont pas compris ta technique !

Je fais pareil mais moi c'est que sur le foot !

Et oui y'a un truc qu'ils ont pas saisi sur les côte à 1.9 ou 2 des derniers

C'est pourtant mathématiques

Je fais pareil à des moments propices
Je pense qu'on se comprend

Et oui le secret c'est d'avoir une méthode et surtout de ne pas faire trop de match justement pour minimiser les pertes inéluctables car l'erreur est humaine :ok:

Mais ne leur en dit pas trop stp

Moi en tout cas je garde ça pour moi .

Ne suivez pas ce gars un conseil

Le 21 avril 2023 à 01:09:53 :
Avril mai meilleure période pour parier :cimer:

Non

le seul moyen pour gagner au paris sportifs c'est de rabattre des pigeons via ton lien de parrainage

Le 20 avril 2023 à 04:52:33 :

Le 20 avril 2023 à 04:48:59 :
Je fais principalement la ligue des champions, les matchs de classement c'est à dire avec enjeux.
Je mise sur des équipes qui perdent +80% de leurs matchs en sélectionnant le bon moment.

N'oublie pas de mettre tes échecs aussi stp c'est pas beau de vendre du rêves aux clés.

bah non dans les mensonges qui vendent du rêve on met des echecs, c'est la base

Après le mental d acier, le bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

De mieux en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Le 21 avril 2023 à 01:44:12 :
fake ils te banissent si tu es en positif

Oui c'est vrai

Mais les bar tabac ça existe et eux peuvent pas te bannir ...

Le 21 avril 2023 à 02:34:57 :

Le 21 avril 2023 à 01:44:12 :
fake ils te banissent si tu es en positif

Oui c'est vrai

Mais les bar tabac ça existe et eux peuvent pas te bannir ...

les côte tabac sont dégueulasses

un book crypto peut pas te ban et a de bonnes côtes

t'es un nul khey tu vas perdre ton fric tu sais pas de quoi tu parles

Le 21 avril 2023 à 02:32:08 :

Le 21 avril 2023 à 01:30:42 :

Le 21 avril 2023 à 01:25:58 :
C'est assez facile avec une bonne mise de départ.

La il existe une faille. Tu mise sur Pogacar sur toutes les courses auquel il participe en retirant les étapes de plat ou de sprint, tu monte forcément, 12/18 en JDC cette année

Sinon plus sérieusement tu mise sur quels sports ?

Actuellement le hockey même des équipes qui perdent 80% de leurs matchs quand ils jouent contre des bons équipe la côte de leur adversaire tourne aux alentour de 1.90. Ce qui pas logique 😀. Ensuite le football j'aime bien parier sur les remontada en live sur des grosses équipes de l'est. Il y en a 2 match à remontada avec une jolie côte de 3-5 par semaine ai football. Après le tennis si vraiment c'est safe, genre le joueur n'est pas dans ma liste des joueurs qui truque leur match, la forme du moment, etc.. biensur la liste change tous les 2 mois car leur performance c'est une montagne russe.

Laisse ils ont pas compris ta technique !

Je fais pareil mais moi c'est que sur le foot !

Et oui y'a un truc qu'ils ont pas saisi sur les côte à 1.9 ou 2 des derniers

C'est pourtant mathématiques

Je fais pareil à des moments propices
Je pense qu'on se comprend

Et oui le secret c'est d'avoir une méthode et surtout de ne pas faire trop de match justement pour minimiser les pertes inéluctables car l'erreur est humaine :ok:

Mais ne leur en dit pas trop stp

Moi en tout cas je garde ça pour moi .

Tout à fait khey, on leur demande rien, on partage car on veut juste ruiner les bookmakers mais eux le prennent mal. C'est la France :).

Données du topic

Auteur
MotivateurAAA
Date de création
20 avril 2023 à 04:38:49
Date de suppression
21 avril 2023 à 05:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC