Topic de MotivateurAAA :

Je gagnes 1000€/mois grâce aux paris sportifs

Supprimé
Posez moi vos questions ❓️

Tu suis quelqu’un ou tu te fais tout seul ?

Et les paris sportifs c’est jamais fixe hein mdr

Oui tu as fais ça hier avec la LDC mais faire ça chaque mois c'est impossible sauf pour 0,1% des parieurs
Je fais mes paris moi même, j'ai une discipline de fer et un mental en acier trempé. Je fais maximum 20 paris par mois en les sélectionnant avec soins.
Posez vos plus de questions, j'attends.
Tu perds combien par mois avec tes paris sportifs? :(
Si no fake pourquoi tu vends pas tes précieux conseils. C'est là que t'es gains exploseraient

Quels championnat ?
Quels coupes ?
Quels genre de matchs
Quels genre de pari

Vasy

Je perds pas je gagnes toutant. Il y a environ 10000 matchs à parier par mois mais j'en sélectionne que 20. La différence par rapport à ceux qui perdent c'est qu'ils misent sur +100match par mois en ne faisant aucun effort pour analyser et ils ont pas de discipline et aucun mental, des qu'ils perdent ils cherchent à se refaire sur un match dans l'heure.

Je fais principalement la ligue des champions, les matchs de classement c'est à dire avec enjeux.
Je mise sur des équipes qui perdent +80% de leurs matchs en sélectionnant le bon moment.

Je paris principalement sur des matchs avec enjeux.

Je fais principalement du hockey et du football.

Le tennis de temps en temps que quand il y a gros enjeux ou les finales.

Et le tout sans image n'y preuve. Et ça Feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Je viens de me faire 430e grâce à Jimmy Butler, vive la NBA :cimer:

Le 20 avril 2023 à 04:47:13 :
Conseils nous stp

1er conseil: Mentir sur le 18-25

J'ai créer un topic ou je vais poster 20 paris par mois. Libre à vous de me croire mes les résultats seront là à la fin du mois.

"Je fais principalement la ligue des champions, les matchs de classement c'est à dire avec enjeux.
Je mise sur des équipes qui perdent +80% de leurs matchs en sélectionnant le bon moment."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555704263-jdg1.png

Le 20 avril 2023 à 04:48:59 :
Je fais principalement la ligue des champions, les matchs de classement c'est à dire avec enjeux.
Je mise sur des équipes qui perdent +80% de leurs matchs en sélectionnant le bon moment.

N'oublie pas de mettre tes échecs aussi stp c'est pas beau de vendre du rêves aux clés.

J'ai créé un topic libre à toi de voir les résultats à la fin du mois. Libre à toi de screenshot si tu vois que j'ai delete des trucs. Mais bon je suis gentil je partage des pronos sans rien demander car je vous aimes bien les kheys.

Données du topic

Auteur
MotivateurAAA
Date de création
20 avril 2023 à 04:38:49
Date de suppression
21 avril 2023 à 05:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC