Topic de Chris_Breezy :

Eustass Kid dans One Piece on en parle ?

A la base les supernova devait pas exister, c'est l'éditeur de oda qu'il lui a dit d'introduire des personnage pour montré la différence de niveau dans le nouveau monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Palmarès d'Eustass Kid : "mon nom sonne COOL" :)

Eustass c'est un sous végéta de base le rival de Luffy c'est Barbe Noire un point c'est tout, bien content qu'il se soit fait sélectionned

Dans un univers avec beaucoup trop de personnages inutiles ça fait du bien d'en voir se faire calmer comme ça

C'est pas que Kid soit éclaté, c'est juste Shanks qui est 100 cran au dessus. On parle de Shanks, cest pas rien.
rassurez vous il est surement vivant, dans one piece on ne meurt pas

Le 08 avril 2023 à 21:14:44 :
Ça fait 20 ans qu' Oda nous tease que Shanks est une brute à la bagarre, donc c'est normal du point de vue narratif de lui donner un one shot sur un gros faire-valoir pour démontrer sa puissance dans le cadre de son premier combat dans l'œuvre.

Ça se voyait à des kilomètres que Kid servirait de faire valoir tôt ou tard, c'est un type dont le seul lore est d'être de puissance comparable à Law et Luffy, et d'être très cruel.

Et je pense qu'Oda nous montre que Shanks est une brute pour qu'il puisse lui même servir de faire valoir ensuite :
Il est le personnage qui a le meilleur "match-up" théorique contre Barbe Noire, il n'a pas de fruit du démon et a (sûrement) le Haki le plus puissant de l'oeuvre, donc si Barbe Noire le bat ça le placera tout en haut de la chaîne alimentaire de manière indiscutable.

Je suis tombé sur ce topax à la suite de la sortie en anime de ce passage (je regarde pas les scan)
Et franchement je trouve hyper décevant.

Que shanks soit une brute et ne perde pas contre Kid c'est logique mais ce one shot la .. L'ecart de puissance entre Kid et Shanks est vraiment trop abusé.

On à l'impression de voir un combat de début d'animé pour nous montrer la puissance d'un perso..

Kid etait pas non plus eclatax contre big mom et Kaido , disons que "y'avais match" .. Alors que Kaido etait présenté comme le plus fort en terme de force brut.

Shanks est présenté de facon beaucoup trop puissante la.

Oda nous prouve encore une fois qu'il est incapale de gérer une echelle de puissance

Osef ça n'enleve pas qu'il a une classe de fou
En parlant de désillusion, est-ce que quelqu'un attend encore quelque chose de Dragon ? :hap:

Données du topic

Auteur
Chris_Breezy
Date de création
8 avril 2023 à 20:38:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 115