Topic de Chris_Breezy :

Eustass Kid dans One Piece on en parle ?

La plus grosse désillusion de One Piece et je n’ai pas peur de le dire en attendant Mihawk mais pour l’instant c’est bien Kid qui détient ce titre

Le supernovae le plus dangereux un des membres parmis les plus puissants de la pire génération qui se fait ost par un yonkou sans même en placer une seule

Alors oui on peut parler de mal chance parce qu’avant de tomber sur Shanks, il se prend Kaido en plein face sans s’y attendre mais quand même tu es sensé être le détonateur majeur de la nouvelle ère et tu te fais ost par Shanks pendant qu’à côté tes deux autres rivaux de la pire génération tiennent face a des Yonko en attendant l’issue du combat Law Teach

10 ans d’attente pour ça j’imagine pas la désillusion des fans de Eustass :rire:

Oui il est vraiment naze

Très nul et pas intéressant

On veut Barbe noire nous

Surcotax il a toujours été nul ce perso et je parle pas de son équipage digne d'un freak show.
J'espère qu'on le verra plus ce noname bon qu'à s'en prendre aux civils, par contre en 1v1 face à un empereur il a bien fait prout ce guignol :)

Le 08 avril 2023 à 20:39:10 :
Oui il est vraiment naze

Il se tape quand même le perso le plus cheaté du verse, je pense que même Luffy aurait chuté dans les abysses de l’océan

Oda elimine juste les candidats au trône de roi des pirates. Il trace la voie pour luffy là
Les autres supernovas vont certainement douiller
Puis c'est Shanks là, le mec qui était sur le bateau de Roger et qui utilise les techniques des plus puissants

Les kheys c’est pas Eustass Kid qui est peté mais bel et bien Shanks qui est bien trop puissant :hap:

On rappelle qu’il stop un coup de Barbe Blanche avec un seul bras :rire:

C’est du spoil là :(
J’ai lu les scans mais pour les autres :(
Opinion introllable.
Kidd devait être le supernova principal après Luffy. La realidad :souillé par Ben Beckmann un première fois, puis par Kaido, puis OS par Shanks. Défaite après défaite, à l'exception d'une victoire partagée avec Law vs Big Mom.
Law et Luffy ce sont des cracks. Law il est juste retenu par son équipage pourri.
Kid c'est la vingtième roue du carrosse.
Dans un des scans précédent, on aperçoit le navire de Barbe noire arriver à Egg-Head. Je pense que Law c'est fait battre aussi.

Le 08 avril 2023 à 20:45:11 :
Dans un des scans précédent, on aperçoit le navire de Barbe noire arriver à Egg-Head. Je pense que Law c'est fait battre aussi.

Barbe noir en mode « Room » :rire:

Le 08 avril 2023 à 20:42:40 :
Oda elimine juste les candidats au trône de roi des pirates. Il trace la voie pour luffy là
Les autres supernovas vont certainement douiller
Puis c'est Shanks là, le mec qui était sur le bateau de Roger et qui utilise les techniques des plus puissants

Le 08 avril 2023 à 20:43:15 :
Les kheys c’est pas Eustass Kid qui est peté mais bel et bien Shanks qui est bien trop puissant :hap:

On rappelle qu’il stop un coup de Barbe Blanche avec un seul bras :rire:

Je suis d’accord sur le fait que Shanks est bien trop high power mais Oda a vraiment fait de la merde avec Kid

Le 08 avril 2023 à 20:45:11 :
Dans un des scans précédent, on aperçoit le navire de Barbe noire arriver à Egg-Head. Je pense que Law c'est fait battre aussi.

Sûrement mais Barbe Noire a pris chère dans ce combat avec Law alors que Shanks Kid c’est une humiliation totale

Kid était top 1 Supernova mais ça veut pas dire qu'après l'élipse il est toujours top 1, les autres supernovae ont plus progressé potentiellement.

Après ça casse la hype certes mais c'pas illogique et il a quand même tapé Kaido (Qui d'autre peut s'en venter hors Luffy Law ?)

C'était un personnage secondaire tfaçon

Le 08 avril 2023 à 20:52:53 :
Kid était top 1 Supernova mais ça veut pas dire qu'après l'élipse il est toujours top 1, les autres supernovae ont plus progressé potentiellement.

Après ça casse la hype certes mais c'pas illogique et il a quand même tapé Kaido (Qui d'autre peut s'en venter hors Luffy Law ?)

Il a jamais été top 1 :( sa prime était élevée juste parce qu'il s'en prenait aux civils, les SN ça a toujour fait Luffy > Law > Kidd > Zoro :(

Le 08 avril 2023 à 20:38:28 Chris_Breezy a écrit :

j’imagine pas la désillusion des fans de Eustass :rire:

ils n'existent pas

Tous les supernovas sont des tanches

Ça fait 20 ans qu' Oda nous tease que Shanks est une brute à la bagarre, donc c'est normal du point de vue narratif de lui donner un one shot sur un gros faire-valoir pour démontrer sa puissance dans le cadre de son premier combat dans l'œuvre.

Ça se voyait à des kilomètres que Kid servirait de faire valoir tôt ou tard, c'est un type dont le seul lore est d'être de puissance comparable à Law et Luffy, et d'être très cruel.

Et je pense qu'Oda nous montre que Shanks est une brute pour qu'il puisse lui même servir de faire valoir ensuite :
Il est le personnage qui a le meilleur "match-up" théorique contre Barbe Noire, il n'a pas de fruit du démon et a (sûrement) le Haki le plus puissant de l'oeuvre, donc si Barbe Noire le bat ça le placera tout en haut de la chaîne alimentaire de manière indiscutable.

Données du topic

Auteur
Chris_Breezy
Date de création
8 avril 2023 à 20:38:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 152