Eustass Kid dans One Piece on en parle ?
La plus grosse désillusion de One Piece et je n’ai pas peur de le dire en attendant Mihawk mais pour l’instant c’est bien Kid qui détient ce titre
Le supernovae le plus dangereux un des membres parmis les plus puissants de la pire génération qui se fait ost par un yonkou sans même en placer une seule
Alors oui on peut parler de mal chance parce qu’avant de tomber sur Shanks, il se prend Kaido en plein face sans s’y attendre mais quand même tu es sensé être le détonateur majeur de la nouvelle ère et tu te fais ost par Shanks pendant qu’à côté tes deux autres rivaux de la pire génération tiennent face a des Yonko en attendant l’issue du combat Law Teach
10 ans d’attente pour ça j’imagine pas la désillusion des fans de Eustass
Très nul et pas intéressant
On veut Barbe noire nous
J'espère qu'on le verra plus ce noname bon qu'à s'en prendre aux civils, par contre en 1v1 face à un empereur il a bien fait prout ce guignol
Le 08 avril 2023 à 20:39:10 :
Oui il est vraiment naze
Il se tape quand même le perso le plus cheaté du verse, je pense que même Luffy aurait chuté dans les abysses de l’océan
Les autres supernovas vont certainement douiller
Puis c'est Shanks là, le mec qui était sur le bateau de Roger et qui utilise les techniques des plus puissants
Les kheys c’est pas Eustass Kid qui est peté mais bel et bien Shanks qui est bien trop puissant
On rappelle qu’il stop un coup de Barbe Blanche avec un seul bras
J’ai lu les scans mais pour les autres
Kidd devait être le supernova principal après Luffy. La realidad :
Kid c'est la vingtième roue du carrosse.
Le 08 avril 2023 à 20:45:11 :
Dans un des scans précédent, on aperçoit le navire de Barbe noire arriver à Egg-Head. Je pense que Law c'est fait battre aussi.
Barbe noir en mode « Room »
Le 08 avril 2023 à 20:42:40 :
Oda elimine juste les candidats au trône de roi des pirates. Il trace la voie pour luffy là
Les autres supernovas vont certainement douiller
Puis c'est Shanks là, le mec qui était sur le bateau de Roger et qui utilise les techniques des plus puissants
Le 08 avril 2023 à 20:43:15 :
Les kheys c’est pas Eustass Kid qui est peté mais bel et bien Shanks qui est bien trop puissantOn rappelle qu’il stop un coup de Barbe Blanche avec un seul bras
Je suis d’accord sur le fait que Shanks est bien trop high power mais Oda a vraiment fait de la merde avec Kid
Le 08 avril 2023 à 20:45:11 :
Dans un des scans précédent, on aperçoit le navire de Barbe noire arriver à Egg-Head. Je pense que Law c'est fait battre aussi.
Sûrement mais Barbe Noire a pris chère dans ce combat avec Law alors que Shanks Kid c’est une humiliation totale
Kid était top 1 Supernova mais ça veut pas dire qu'après l'élipse il est toujours top 1, les autres supernovae ont plus progressé potentiellement.
Après ça casse la hype certes mais c'pas illogique et il a quand même tapé Kaido (Qui d'autre peut s'en venter hors Luffy Law ?)
Le 08 avril 2023 à 20:52:53 :
Kid était top 1 Supernova mais ça veut pas dire qu'après l'élipse il est toujours top 1, les autres supernovae ont plus progressé potentiellement.Après ça casse la hype certes mais c'pas illogique et il a quand même tapé Kaido (Qui d'autre peut s'en venter hors Luffy Law ?)
Il a jamais été top 1 sa prime était élevée juste parce qu'il s'en prenait aux civils, les SN ça a toujour fait Luffy > Law > Kidd > Zoro
Le 08 avril 2023 à 20:38:28 Chris_Breezy a écrit :
j’imagine pas la désillusion des fans de Eustass
ils n'existent pas
Ça fait 20 ans qu' Oda nous tease que Shanks est une brute à la bagarre, donc c'est normal du point de vue narratif de lui donner un one shot sur un gros faire-valoir pour démontrer sa puissance dans le cadre de son premier combat dans l'œuvre.
Ça se voyait à des kilomètres que Kid servirait de faire valoir tôt ou tard, c'est un type dont le seul lore est d'être de puissance comparable à Law et Luffy, et d'être très cruel.
Et je pense qu'Oda nous montre que Shanks est une brute pour qu'il puisse lui même servir de faire valoir ensuite :
Il est le personnage qui a le meilleur "match-up" théorique contre Barbe Noire, il n'a pas de fruit du démon et a (sûrement) le Haki le plus puissant de l'oeuvre, donc si Barbe Noire le bat ça le placera tout en haut de la chaîne alimentaire de manière indiscutable.
Données du topic
- Auteur
- Chris_Breezy
- Date de création
- 8 avril 2023 à 20:38:28
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28