[sondage] forfait téléphone chez quel opérateur?
Le 15 avril 2023 à 15:03:58 :
Le 15 avril 2023 à 15:02:43 :
Le 15 avril 2023 à 15:00:15 :
Tu devrais pacher chez Choshalors eux ils puent l'arnaque, les commerciaux qui ont cru avoir trouvé l'idée du siècle en faisant un truc dur à prononcer pour que les gens répète la phrase en boucle et que le nom de leur magasin de merde reste bloqué dans les cerveaux
De quelle arnaque tu parles ? T'as le réseau Orange pour moins cher, c'est très intéressant...
Le 15 avril 2023 à 15:04:19 :
Le 15 avril 2023 à 15:02:43 :
Le 15 avril 2023 à 15:00:15 :
Tu devrais pacher chez Choshalors eux ils puent l'arnaque, les commerciaux qui ont cru avoir trouvé l'idée du siècle en faisant un truc dur à prononcer pour que les gens répète la phrase en boucle et que le nom de leur magasin de merde reste bloqué dans les cerveaux
c'est pourtant le meilleur qualité/prix
réseau orange introllable
prix plus faible que la concurrence
je vais me renseigner, combien /mois pour vous?
Le 15 avril 2023 à 15:07:00 :
Le 15 avril 2023 à 15:05:22 :
j'ai trouvé celui la sinon :
https://www.auchantelecom.fr/fr/index.html?utm_source=netaff&utm_medium=affiliation&utm_content=MPF%20FR&utm_campaign=permanent4e
5go - appel illimitéapparement le resau c'est bouygues
merci craie
je pense que pour le prix tu trouvera pas mieux dans l'imediat
Le 15 avril 2023 à 15:07:50 :
Orange direct.Tu peux voir côté sosh (orange)
Jai appel, sms, mms illimités, 20go +8go europe pour 5€ par mois
c'est une offre speciale que tu as eu, et d'ailleurs on va etre augmenté le mois prochain (j'ai la meme) ce genre d'offre à lieu une fois tous les 2/3ans donc l'op pourra pas l'avoir
Ouai ca va passer à 6€. Ca reste ultra rentable
Ouai ptet pour l'offre. Faut voir ce qui a en ce moment ou les ventes privées
ceux qui me disent orange je vous garde dans un coin
pour l'instant la plus intéressante est celle du khey avec pdp smiley
Le 15 avril 2023 à 15:13:30 :
ceux qui me disent orange je vous garde dans un coinpour l'instant la plus intéressante est celle du khey avec pdp smiley
laisse tomber orange et sosh, ceux qui te disent d'aller la bas ont oublié de te dire que leur forfait à 5e ils l'ont chopé il y a 2ans pendant une offre speciale qui à duré 2semaines
Le 15 avril 2023 à 15:13:11 :
Ouai ca va passer à 6€. Ca reste ultra rentableOuai ptet pour l'offre. Faut voir ce qui a en ce moment ou les ventes privées
c'est simple il y en a pas
Orange
De très très très loin.
Le 15 avril 2023 à 15:14:42 :
les orangistes il est à combien par mois votre forfait?
tu regardes sur le site de Sosh, comme on te le repete depuis t'as l'heure, puisqu'on t'explique qu'orange est le réseau le plus fiable.
t'as l'air tellement limité, c'est ouf
Le 15 avril 2023 à 15:16:33 :
les orangistes il est à combien par mois votre forfait?tu regardes sur le site de Sosh, comme on te le repete depuis t'as l'heure, puisqu'on t'explique qu'orange c'est le réseau de le plus fiable.
je demande juste des infos et ça part en insulte
si tu veux pas m'en donner c'est simple go liste des sujets
le plus fiable oui d'accord mais dis-moi en quoi puisque t'as pris un forfait chez eux, c'est pas en regardant leur site qui me montre que les trucs positifs que je vais savoir sur quel aspect on pourrait m'entuber
Le 15 avril 2023 à 15:19:13 :
les orangistes il est à combien par mois votre forfait?tu regardes sur le site de Sosh, comme on te le repete depuis t'as l'heure, puisqu'on t'explique qu'orange c'est le réseau de le plus fiable.
le plus fiable oui d'accord mais dis-moi en quoi puisque t'as pris un forfait chez eux, c'est pas en regardant leur site qui me montre que les trucs positifs que je vais savoir sur quel aspect on pourrait m'entuber
c'est simple je vais te repondre à leur place vu qu'ils sont de mauvaise foi
chez orange un forfait dans tes exigeance ca demarre à 8e / mois .
sinon tu peux profiter du reseau orange chez prixtel et la c'est le premier lien que je t'ai donné
ok c'est youprice pour le reseau orange à 5e par mois pour 500mo et appels illimité
500mo c'est ridicule tu risque de les depasser sans meme t'en rendre compte
Le 15 avril 2023 à 15:22:00 :
sinon tu peux profiter du reseau orange chez prixtel et la c'est le premier lien que je t'ai donné
edit: en fait non prixtel c'est sfr
à vrai dire je sors d'un forfait chez sfr (j'aurais même pas du le mettre le sondage en y repensant) , je l'avais pris à 5,99 de base, et chaque année il augmentait jusqu'à atteindre 38 balles, et là j'ai immédiatement demandé à résilier le contrat tout court, et pendant plus d'une semaine il m'ont pas arrêter de m'appeler en demandant pourquoi et en me faisant d'autres offres, gros cassage de couilles
c'est pour ça que je veux prendre le max d'info pour le prochain opérateur, pour pas répéter le schéma d'avec SFR, pouvoir résilier quand j'en ai envie sans avoir à me justifier
Sosh (même débit que Orange)
100 go / 17€ chez sosh
Mais 16€ pour les nouveaux clients
C'est mon offre
Le 15 avril 2023 à 15:28:13 :
Le 15 avril 2023 à 15:22:00 :
edit: en fait non prixtel c'est sfr
à vrai dire je sors d'un forfait chez sfr (j'aurais même pas du le mettre le sondage en y repensant) , je l'avais pris à 5,99 de base, et chaque année il augmentait jusqu'à atteindre 38 balles, et là j'ai immédiatement demandé à résilier le contrat tout court, et pendant plus d'une semaine il m'ont pas arrêter de m'appeler en demandant pourquoi et en me faisant d'autres offres, gros cassage de couillesc'est pour ça que je veux prendre le max d'info pour le prochain opérateur, pour pas répéter le schéma d'avec SFR, pouvoir résilier quand j'en ai envie sans avoir à me justifier
ouais SFR c'est le pire operateur claiement, tous ceux qui se sont mis dans de grosse galère même judiciaires, c'est sfr.
apres les operateurs sont plus ou moins tous merdique dans leur sav ...
tous ont des pratiques louches, c'est une mafia
Impossible de dire à ta place. Je ne fréquente pas les lieux que tu fréquentes.
Tout le monde dans l'ensemble te vantera Orange, perso j'y suis resté que 4 mois (dès qu'une bonne offre Bouygues s'est représenté car le réseau était merdique partout où j'allais).
Pour MON usage c'est SFR ou Bouygues (pas testé Free, trop cher) qui prime
Note: Je n'ai jamais eu un seul soucis de SAV ou autre chez tous les opérateurs (sauf Free, jamais été). Les pannes sont prises en charge toutes seules et 0 soucis de facturation ou autre
Le 15 avril 2023 à 15:31:30 :
La qualité du réseau Orange supérieure pour moi c'est plus un mythe qu'autre chose. Si elle est vraiment supérieure dans l'absolu, ce soit être anecdotique et dans une poignée d'endroits. Même Free ça doit s'approcher des autres maintenant en 2023.
Non il y a un baromètre annuel de l'ARCEP avec des centaines de milliers de mesures dans toute la France
Free est bon dernier, à la traine dans tous les cas d'usage
En plus Free c'est 20€ donc plus cher que Sosh
Données du topic
- Auteur
- elbancho
- Date de création
- 15 avril 2023 à 14:51:26
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78