Topic de Jean-Plagiat4 :

Les gens ragent de Macron pour une seule raison

Le 19 avril 2023 à 03:05:19 :

Le 19 avril 2023 à 03:03:59 :

Le 19 avril 2023 à 02:54:03 :

Le 19 avril 2023 à 02:13:58 :
J'ai pas un gramme de jalousie pour lui, très sincèrement. Bien contente de ne pas être une présidente impopulaire.

Tellement impopulaire qu'il à été réélu

Seuls 38 % des inscrits ont voté pour lui au second tour, tu parles d'une performance électorale :sarcastic:

Bah justement le low.
Si tout le monde était d’accord pour qu’il dégage les gens irait voter pour qu’il dégage.

Comme en 2002 avec le père Lepen.

exa

Pour rappel le QI des shills Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681412165-merci-pour-le-signal.png

Le 19 avril 2023 à 03:11:49 :

Le 19 avril 2023 à 03:10:31 :

Le 19 avril 2023 à 02:57:51 :

Le 19 avril 2023 à 02:53:55 :
l'auteur qui pense qu'on aspire tous à la même chose dans la vie ou qu'on a tous la même définition de la réussite... :)

golem va

Le golem c’est toi, incapable de lire correctement un texte sans t’en faire ta propre interprétation et te sentant persécuté tel le low que tu es.

À quel moment j’ai dis que devenir millionnaire + président = chose absolument à atteindre pour devenir un winner.

Tu peux voir ça sous tout tes angles de gauchiste libéré, mais la vie de Macron est une réussite pro, point barre.

Et j’en dirais de même au petit gars qui a su devenir Boulanger, créer sa boulangerie, et créer un commerce durable, qui fait travailler d’autre personne et rend les gens heureux via son travail.

Maintenant retourne te branler, persuadé que tes “objectifs” sont louable dans ton monde imaginaire Garfield

Tout est une question de déterminisme social et génétique dans la vie. Le mérite n'existe pas. Tu ne choisis pas où tu nais, dans quelles circonstances, avec quels gènes, si tu vas vivre des traumatismes ou non dans ton enfance, tu ne choisis pas si tu vas faire les bonnes rencontres, si un proche va décéder à un mauvais moment de ta vie etc. La liste est interminable. On a très peu de marge de manœuvre dans la vie. :hap:

Par contre on choisit ou non de se trouver des excuses et de se bouger

This

je rage tellement de pas sucer la teub à jean michel
Il a vendu son âme au diable :(

Le 19 avril 2023 à 02:52:49 :

Le 19 avril 2023 à 02:51:52 :
Les gens qui parlent de descendance et donc un mec raté me fait bien rire.

Admettons que la descendance joue un role de l'identité du mec. Quid de platon, aristote, thomas d'aquin, saint augustin. Supposons que tous on eu des enfants. Est ce que tu connais ces derniers ? Non.

Donc ce qui fait la renommé d une personne, c'est ce qui l'est, pas ce qui l'engendre. La preuve.

Les roi de France qui faisaient pas d'enfants étaient mal vu

Ils étaient mal vus parce que pas avoir d'enfants = guerre de 100 ans.
La comparaison avec les gens qu'il a cités n'a aucun putain de sens.

Que saint augustin ait des enfant ou non, les gens s'en foutent. Ils ne sont intéressés que par ses œuvres.

Le 19 avril 2023 à 02:12:33 :
Car c’est un mec qui a absolument tout réussi.

On peut le critiquer sur tout ce qu’on veut, le mec est un pur winner.

“Niah niah Rothschild” bah vas-y fais le :)

Devient millionnaire à 30 ans on te regarde Dylan :)

Fais les plus grandes écoles du pays on te regarde Dylan :)

Deviens président de la 6eme puissance économique mondiale après avoir été ministre à 40 ans, vas y Dylan on te regarde :)

Couche avec ta prof de français tel un scénario de Brazzer début 2003, vas y Dylan :)

Bah vas-y ? :)
Non ? :)

Les gens sont des loosers en France et ragent de leurs misérables vie de merde avec à la clé le french dream et un smic.

J’ai pris l’exemple de Macron mais ça s’applique à n’importe qui ayant gravis les échelons de la société.

Renseigne-toi un peu mieux, ce type est pistonné dans tous les sens, pas parce qu'il est compétent mais parce qu'il a rencontré les bonnes personnes.

Encore maintenant il fonctionne comme ça, à coup de je te renvoie l'ascenseur.

Pas un seul message ne présentant qu’un soupçon d’intelligence depuis le début de ce topic :)

l'auteur qui pense qu'on aspire tous à la même chose dans la vie ou qu'on a tous la même définition de la réussite... :)

golem va

Le golem c’est toi, incapable de lire correctement un texte sans t’en faire ta propre interprétation et te sentant persécuté tel le low que tu es.

À quel moment j’ai dis que devenir millionnaire + président = chose absolument à atteindre pour devenir un winner.

Tu peux voir ça sous tout tes angles de gauchiste libéré, mais la vie de Macron est une réussite pro, point barre.

Et j’en dirais de même au petit gars qui a su devenir Boulanger, créer sa boulangerie, et créer un commerce durable, qui fait travailler d’autre personne et rend les gens heureux via son travail.

Maintenant retourne te branler, persuadé que tes “objectifs” sont louable dans ton monde imaginaire Garfield

Tout est une question de déterminisme social et génétique dans la vie. Le mérite n'existe pas. Tu ne choisis pas où tu nais, dans quelles circonstances, avec quels gènes, si tu vas vivre des traumatismes ou non dans ton enfance, tu ne choisis pas si tu vas faire les bonnes rencontres, si un proche va décéder à un mauvais moment de ta vie etc. La liste est interminable. On a très peu de marge de manœuvre dans la vie. :hap:

Non même ça tu le choisis pas forcément, tu peux être génétiquement déterminé à être plus sujet à la dépression et donc devenir apathique. C'est pour ça que ça n'a aucun sens de juger la vie des gens. :hap:

ils ragent aussi parce qu'ils s'attendaient à être récompensé d'avoir fait barrage aux "nazis" en votant pour lui :rire:
eh non les golems vous l'avez profondément dans le cul et c'est mérité :ok:

J'ai pas un gramme de jalousie pour lui, très sincèrement. Bien contente de ne pas être une présidente impopulaire.

Seuls 38 % des inscrits ont voté pour lui au second tour, tu parles d'une performance électorale :sarcastic:

Bah justement le low.
Si tout le monde était d’accord pour qu’il dégage les gens irait voter pour qu’il dégage.

Ton raisonnement n'a aucun sens dans la mesure où on parle d'individus qui ont des vies et des motivations différentes pour ne pas aller voter. Et puis la 5ème République pose des problèmes démocratiques évidents. :hap:

Le 19 avril 2023 à 03:17:45 :

golem va

Non même ça tu le choisis pas forcément, tu peux être génétiquement déterminé à être plus sujet à la dépression et donc devenir apathique. C'est pour ça que ça n'a aucun sens de juger la vie des gens. :hap:

Se cacher derrière l'excuse du déterminisme et de la génétique pour justifier l'inaction c'est une excuse

Le 19 avril 2023 à 03:20:19 :

Bah justement le low.

Ton raisonnement n'a aucun sens dans la mesure où on parle d'individus qui ont des vies et des motivations différentes pour ne pas aller voter. Et puis la 5ème République pose des problèmes démocratiques évidents. :hap:

J’ai envie de lâcher des dingueries mais je tiens à mon pseudo.
Tu dois sûrement être le mec le plus insupportable IRL.

Le pire c’est que je suis sûr que tu te trouves trop subversif à penser comme ça, alors qu’au fond t’es juste un immense cafard ayant la flemme de tout.

L'Op est jeune ça se voit il va mûrir

Le 19 avril 2023 à 03:18:25 :
ils ragent aussi parce qu'ils s'attendaient à être récompensé d'avoir fait barrage aux "nazis" en votant pour lui :rire:

This

Le 19 avril 2023 à 03:24:36 :

Aucun argument
Attaque personnel sans fond
Photo de profil manga

Next

Le 19 avril 2023 à 03:20:21 :

Le 19 avril 2023 à 03:17:45 :

> Le 19 avril 2023 à 02:53:55 :

>l'auteur qui pense qu'on aspire tous à la même chose dans la vie ou qu'on a tous la même définition de la réussite... :)

>

> golem va

Se cacher derrière l'excuse du déterminisme et de la génétique pour justifier l'inaction c'est une excuse

On ne parle pas de la même chose. Toi tu parles des gens qui s'apitoient sur leur sort à l'échelle d'un individu, moi je parle à l'échelle macroscopique, ce qui est plus intéressant que ton discours moralisateur. De manière générale, les gens ont une marge de manœuvre très faible sur leur vie et sont constamment victimes de leurs déterminismes quand tu regardes d'un œil extérieur. :hap:

Le 19 avril 2023 à 03:26:27 :

Le 19 avril 2023 à 03:18:25 :

This

Le 19 avril 2023 à 03:24:36 :

Aucun argument
Attaque personnel sans fond
Photo de profil manga

Next

J'ai touché un point sensible ahi, t'inquiète la maturité ça s'acquiert pas du jours au lendemain

Le 19 avril 2023 à 03:23:38 :

Le 19 avril 2023 à 03:20:19 :

> Le 19 avril 2023 à 02:13:58 :

>J'ai pas un gramme de jalousie pour lui, très sincèrement. Bien contente de ne pas être une présidente impopulaire.

Bah justement le low.

J’ai envie de lâcher des dingueries mais je tiens à mon pseudo.
Tu dois sûrement être le mec le plus insupportable IRL.

Le pire c’est que je suis sûr que tu te trouves trop subversif à penser comme ça, alors qu’au fond t’es juste un immense cafard ayant la flemme de tout.

On trouve un point commun à tous les gens qui n'aiment pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez, c'est le recours systématique à l'attaque personnelle. En tout cas, on attend toujours que tu dises quoi que ce soit d'intéressant. :hap:

Condescendant le pseudo pianiste :)

Macroniste et pianiste :)

Eh beh :)

Imbecile qui se croit supérieur :)

Tu mérites une bonne série de paires de claque en continu pendant 24h pour t'apprendre le respect sale snob de mes couilles :)

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat4
Date de création
19 avril 2023 à 02:12:33
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 121