Topic de Jean-Plagiat4 :

Les gens ragent de Macron pour une seule raison

Car c’est un mec qui a absolument tout réussi.

On peut le critiquer sur tout ce qu’on veut, le mec est un pur winner.

“Niah niah Rothschild” bah vas-y fais le :)

Devient millionnaire à 30 ans on te regarde Dylan :)

Fais les plus grandes écoles du pays on te regarde Dylan :)

Deviens président de la 6eme puissance économique mondiale après avoir été ministre à 40 ans, vas y Dylan on te regarde :)

Couche avec ta prof de français tel un scénario de Brazzer début 2003, vas y Dylan :)

Bah vas-y ? :)
Non ? :)

Les gens sont des loosers en France et ragent de leurs misérables vie de merde avec à la clé le french dream et un smic.

J’ai pris l’exemple de Macron mais ça s’applique à n’importe qui ayant gravis les échelons de la société.

Non rien à voir, on peut ne pas être jaloux de sa réussite tout en déplorant sa politique minable.

Bref, Emmanuel il est 2h13 t'as pas mieux à faire que trainer sur le forum?

Ta vieille dort déjà ?

J'ai pas un gramme de jalousie pour lui, très sincèrement. Bien contente de ne pas être une présidente impopulaire.

Le 19 avril 2023 à 02:13:05 :
exact
Manu :coeur:

Je précise que je suis pas du tout fan du président.

Le 19 avril 2023 à 02:13:48 :
Non rien à voir, on peut ne pas être jaloux de sa réussite tout en déplorant sa politique minable.

Bref, Emmanuel il est 2h13 t'as pas mieux à faire que trainer sur le forum?

Ta vieille dort déjà ?

Chez moi il est 9h Dylan.
“Ta vieille :fou:” merci de par ton argumentaire de valider auprès des kheys ton low QI

il a pas de descendant
aux yeux de la nature c'est un mâle zéta, un raté, un soumis, un serviteur.
putain l'op il est ultra stylé ton avatar
t'es trop matrixé l'op
+ c'est un pistonné
+ ses diplomes valent rien

Le 19 avril 2023 à 02:15:57 :

Le 19 avril 2023 à 02:13:48 :
Non rien à voir, on peut ne pas être jaloux de sa réussite tout en déplorant sa politique minable.

Bref, Emmanuel il est 2h13 t'as pas mieux à faire que trainer sur le forum?

Ta vieille dort déjà ?

Chez moi il est 9h Dylan.
“Ta vieille :fou:” merci de par ton argumentaire de valider auprès des kheys ton low QI

"Gneu Gneu t'es jaloux"

Le niveau...

Le 19 avril 2023 à 02:14:57 :
Ne pas feed le botlrem

Je valide pas sa politique, je critique les gens qui ragent de lui parce qu’il a tout réussi dans sa vie

pas envie de me faire violer par un homme à 14 ans en tout cas

Le 19 avril 2023 à 02:16:59 :
t'es trop matrixé l'op
+ c'est un pistonné
+ ses diplomes valent rien

Preuve du pistonage ?
+ dans absolument TOUT les domaines scientifique, technique, artistique, etc, le pistonage est toujours présent.

Ah ses diplômes valent rien ?
Ok Dylan, bah vas y présente nous les tient. :)

Toujours plus facile de critiquer ceux qui ont bossé à l’école comme des malades, forcer le destin et les rencontres pour en arriver là où ils en sont plutôt que de venir raconter des banalités sur JVC à 2:20 du matin.

d'accord le bot LREM

Le 19 avril 2023 à 02:19:58 :

Le 19 avril 2023 à 02:16:59 :
t'es trop matrixé l'op
+ c'est un pistonné
+ ses diplomes valent rien

Preuve du pistonage ?
+ dans absolument TOUT les domaines scientifique, technique, artistique, etc, le pistonage est toujours présent.

Ah ses diplômes valent rien ?
Ok Dylan, bah vas y présente nous les tient. :)

Toujours plus facile de critiquer ceux qui ont bossé à l’école comme des malades, forcer le destin et les rencontres pour en arriver là où ils en sont plutôt que de venir raconter des banalités sur JVC à 2:20 du matin.

tu dois être une sacré crotte pour faire des fellations à un type qui te pisse dessus sur JVC à 02h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681839375-ebe7102e-5e11-4e5b-8a01-c33e23ce8c48.png

Le 19 avril 2023 à 02:17:09 :

Le 19 avril 2023 à 02:15:57 :

Le 19 avril 2023 à 02:13:48 :
Non rien à voir, on peut ne pas être jaloux de sa réussite tout en déplorant sa politique minable.

Bref, Emmanuel il est 2h13 t'as pas mieux à faire que trainer sur le forum?

Ta vieille dort déjà ?

Chez moi il est 9h Dylan.
“Ta vieille :fou:” merci de par ton argumentaire de valider auprès des kheys ton low QI

"Gneu Gneu t'es jaloux"

Le niveau...

Effectivement le niveau est très bas, tu expliques très bien sans le vouloir ce que je dis.

la France n'a jamais été aussi triste et divisée c'est objectivement le pire président de l'histoire

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat4
Date de création
19 avril 2023 à 02:12:33
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 133