[INSOMNIES] des kheys qui galèrent ?
Je ne suis pas a proprement insomnique mais mes qualites de sommeil sont pratiquement nul
Je me reveil toujours en pleine nuit,je ne fais jamais de nuit complete, la plupart du temps,je suis fatigue, je fais enormement de cauchemards aussi, au moins 2-3 par semaines.
Malgres que pendant 10 ans j'ai fais enormement de sport,cala a un peux dimininuer la mauvaise qualite de mon sommeil mais dans tous les vcas je n'arrive jamais a faire une nuit complete sans me reveiller
Toujours été sujet aux insomnies
Le secret c'est de faire une grosse journée de taf bien dense puis de fumer un max de weed en rentrant
En ce moment je dois faire une nuit blanche toutes les 2 semaines max
Le 15 avril 2023 à 07:24:18 :
Le 15 avril 2023 à 07:12:10 :
Sport d'endurance
Ya que ça qui marchej'imaginais bien que ça allait être la principale réponse, j'vais essayer de me bouger et reprendre le vélo tous les jours malgré le temps de chien en ce moment
Le 15 avril 2023 à 07:13:21 :
Trouve une pharmacie herboristerie et demande leur de l'extrait/essence d'herbe tu dis que c'est pour l'anxiété/ insomnie d'endormissement
Ils te feront un mélange ( c'est 17 euros le flacon chez moi et il y a un peu d'alcool dedans).Sinon toujours a l'herboristerie tu peux demander des plantes a infuser, c'est la même chose mais moins puissant.
intéressant comme piste, je vais me renseigner là-dessus merci beaucoup de la réponse khey, t'as eu des soucis de sommeil et ça a aidé j'imagine ?
Le 15 avril 2023 à 07:13:34 :
activité physique dans la journée, prendre l'air le plus possibleun temps je mettais un ventilateur je me concentrais sur le bruit sans penser à rien et boom dodo
y a pas de solution miracle une vie saine et arrêter de se bouffer la vie et le crane avec des angoisses, vivre
le moment présent, 22 ans c'est pas trop jeune j'ai commencé à prendre des imovans quand j'avais 12-13
ans de temps en temps et je dors très bien maintenant ( j'ai du recourrir à certains traitement comme les
zopiclones pour pouvoir retrouver une qualité de sommeil ) et là j'ai tout arrêter
si t'es un grand anxieux même en prenant 2-3 somnifères c'est pas pour autant que ça t'empêchera de
penser souffle un coup mec déstresse toi
je vais essayer de remettre ça en place, la bouffe c'est le plus compliqué pour moi mais bon faudra bien que ça change un jour vu mes habitudes, pareil j'adorais m'endormir avec un bruit de ventilateur ça favorisait à mort l'endormissement
Ouais j'ai déjà eu pas mal de témoignages de personnes sous hypnotiques depuis l'adolescence, c'est triste ça a l'air hyper puissant le zopiclone en plus, j'espère que t'as pas trop galéré à t'en défaire
j'imagine bien que la piste à privilégier c'est la canalisation des angoisses, essayer d'en trouver la source et changer ce qui va pas pour être dans le meilleur environnement possible mais comme t'as dit quand on est de nature anxieuse généralisée c'est un calvaire
Oui je suis passé par les somnifères (vraiment de la merde n'y touche jamais). Puis AD et anxio.
Apres avec les herbes on est pas du tout dans la même gamme mais c'est une alternative intéressante a essayer avant tout le reste
Données du topic
- Auteur
- [lilac]
- Date de création
- 15 avril 2023 à 07:07:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25