Absolument tout est déterminé, vous n'êtes maîtres d'absolument rien.
Le 13 avril 2023 à 16:46:27 :
Le 13 avril 2023 à 16:43:31 :
Le 13 avril 2023 à 16:41:50 :
Totalement fauxDire totalement faux sans aucune argumentation équivaut à se taire
Pas besoin d'argumenter, c'est comme ceux qui croient que l'entité supérieure qui a régit l'univers va s'énerver parce qu'on se tripote le zigouigoui ou parce qu'on bouffe du porc, c'est non
d'ailleurs ceux qui on ce raisonnement ne l'on que pour ce qui les arranges
Le 13 avril 2023 à 16:48:13 :
Et toi non plus, donc utilise « nous » la prochaine fois.
ça s'applique à chaque particule de l'univers, mais Fox_McCloud45 se sent touché dans son égo
Admettons.
Sauf que je m'en branle complet.
Le 13 avril 2023 à 16:48:06 :
Totalement fauxDire totalement faux sans aucune argumentation équivaut à se taire
Pas besoin d'argumenter, c'est comme ceux qui croient que l'entité supérieure qui a régit l'univers va s'énerver parce qu'on se tripote le zigouigoui ou parce qu'on bouffe du porc, c'est non
T'es pas capable de comprendre mon texte, retourne sur des topics de ton niveau et ne viens pas polluer surtout si c'est pour raconter de la merde.
J'ai pas dit que ça avait un rapport, je veux dire que c'est du même niveau
Le 13 avril 2023 à 16:50:25 :
Admettons.Sauf que je m'en branle complet.
Quand même assez pour prendre quelques secondes pour poster cependant
Le 13 avril 2023 à 16:51:32 :
Le 13 avril 2023 à 16:50:25 :
Admettons.Sauf que je m'en branle complet.
Quand même assez pour prendre quelques secondes pour poster cependant
Juste pour te faire comprendre que peu importe la redpill que tu essayes qu'inculquer, personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Sur ce, bonne soirée.
Si nous avions l'intelligence pour crééer une machine qui pourrait TOUT prédire, on pourrait changer le cours du destin...
Le 13 avril 2023 à 16:53:41 :
Je t'invite à t'éduquer sur le principe d'incertitude de Heisenberg (physique quantique) qui met de sérieux batons dans les roues du déterminisme. Si la théorie déterminisme te minait, ce sera un bol d'air frais. En l'état, en tous cas, il existe bel et bien des choses imprévisibles dans l'univers.
comme quoi, khey ?
Le 13 avril 2023 à 16:49:26 :
d'ailleurs ceux qui on ce raisonnement ne l'on que pour ce qui les arranges
Non il ne s'énervera pas non plus si on devient totalement décadent, c'est à nous de nous civiliser et de prendre conscience de certaines valeurs pour nous même, mais le créateur n'en a rien à foutre de ce qu'on fait
Je t'invite à t'éduquer sur le principe d'incertitude de Heisenberg (physique quantique) qui met de sérieux bâtons dans les roues du déterminisme. Si la théorie déterminisme te minait, ce sera un bol d'air frais. En l'état, en tous cas, il existe bel et bien des choses imprévisibles dans l'univers.
Et hop topic de l'auteur annihilé
Je t'invite à t'éduquer sur le principe d'incertitude de Heisenberg (physique quantique) qui met de sérieux bâtons dans les roues du déterminisme. Si la théorie déterminisme te minait, ce sera un bol d'air frais. En l'état, en tous cas, il existe bel et bien des choses imprévisibles dans l'univers.
Il en a fallut des messages pour avoir un message correct, merci bien khey
Je vais regarder ça, mais effectivement si c'est le cas ça met à mal ma théorie.
Si le hasard pur existe pour moi c'est une quasi certitude sur l'existence de Dieu
T'imagines t'arrives 900 ans après Averroes et 400 ans après Spinoza, et tu te penses original
C'est bien l'OP oui on est embringué dans une chaine de causalités, l'eau mouille aussi ?
Le 13 avril 2023 à 16:54:06 :
Les électrons se déplace absolument au hasard donc dégage le lycéen pseudo philosophe
Non
Données du topic
- Auteur
- C4sHC4rti999
- Date de création
- 13 avril 2023 à 16:39:29
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61