Topic de bittahcommanda :

[Couple] Mon copain ne me trouve pas aussi belle que son ex

Je comprend. Cela dit a un moment donné faut pas en attendre beaucoup de personnes sur Tinder. Dont toi j'imagine donc ça me choque pas

Le 20 avril 2023 à 14:40:35 :

Le 20 avril 2023 à 14:37:52 :

Le 20 avril 2023 à 14:35:03 :
Les kheys qui trouvent ça degueulasse que ce fake se pose des questions alors qu’eux-mêmes passent leur temps à se noter et à noter autrui

Non quand on se pose ce genre de question ca fait des années qu'on à pas toucher une femme, normal qu'on se pose des questions, et je parle de ceux qui en ont déjà toucher :)

Elles, elles ont juste à lever le ptit doigt pour baiser, et l'op si no fake, est deja bonne et à meme un plan cul, devenu son mec, et veut encore de l'approbation.

Elle est là la différences, toujours plus pour ces êtres du démon.

J'ai pu faire la traînée sur tinder pendant quelques semaines mais c'est avec lui que je veux être. Une meuf moche ou belle elle baise qd elle veut c'est pas le problème. Garder un mec c'est pas évident

Aucune honte d'être une trainée en + :honte:
Mais bon je reconnais l'odeur du fake :)

Le 20 avril 2023 à 14:42:56 :
L'histoire d'amour idéale : vous vous rencontrez sur Tinder, vous commencez plan cul et il te trouve moche :ok:

Il a pas dit moche non plus sinon il aurait swipé à gauche. Il m'a dit que j'étais plus belle IRL

Le 20 avril 2023 à 14:44:16 :

Le 20 avril 2023 à 14:40:35 :

Le 20 avril 2023 à 14:37:52 :

Le 20 avril 2023 à 14:35:03 :
Les kheys qui trouvent ça degueulasse que ce fake se pose des questions alors qu’eux-mêmes passent leur temps à se noter et à noter autrui

Non quand on se pose ce genre de question ca fait des années qu'on à pas toucher une femme, normal qu'on se pose des questions, et je parle de ceux qui en ont déjà toucher :)

Elles, elles ont juste à lever le ptit doigt pour baiser, et l'op si no fake, est deja bonne et à meme un plan cul, devenu son mec, et veut encore de l'approbation.

Elle est là la différences, toujours plus pour ces êtres du démon.

J'ai pu faire la traînée sur tinder pendant quelques semaines mais c'est avec lui que je veux être. Une meuf moche ou belle elle baise qd elle veut c'est pas le problème. Garder un mec c'est pas évident

Aucune honte d'être une trainée en + :honte:
Mais bon je reconnais l'odeur du fake :)

Ben je vais pas faire semblant d’être une sainte alors que c'était pas le cas

Le 20 avril 2023 à 14:44:28 :

Le 20 avril 2023 à 14:42:56 :
L'histoire d'amour idéale : vous vous rencontrez sur Tinder, vous commencez plan cul et il te trouve moche :ok:

Il a pas dit moche non plus sinon il aurait swipé à gauche. Il m'a dit que j'étais plus belle IRL

C'est connu que les hommes sont très sélectifs dès cette étape sur Tinder :rire: . En tout cas je trouve cette histoire horrible et je préfèrerais rester toujours seul que de vivre ça un seul instant

Le physique c'est pas tout le problème, j'ai pas envie d’être un choix par défaut

Le 20 avril 2023 à 14:42:24 :

Le 20 avril 2023 à 14:39:21 :

Le 20 avril 2023 à 14:35:26 :
KamKam_ Ils sont toujours pacsés. La meuf était une cassos, elle l'a trompé pendant des mois. Il m'a dit qu'il me trouvait plus drôle, plus intéressante et plus intelligente mais clairement pas plus belle

Dommage, il manque de tact. Mais crois-moi, tu es sûrement sa numéro 1. Le physique ne fait rien sans le reste. Reste comme tu es et te pose pas trop de questions. Il est vraiment amoureux de toi ton mec?

Oui je pense qu'il m'aime vraiment et moi aussi sinon je me prendrais pas autant la tête. Je veux juste pas qu'il se rende compte qu'il s'est trompé. L'autre jour il m'a dit qu'un de ses potes me trouvait plus belle que l'ex alors que moi je m'en semi-fous de ce que ses potes pensent (en vrai ca fait tjs plaiz), juste que e veux que lui le pense

Malheureusement y a deux possibilités. Soit il veut te rendre un peu jalouse de son ex ? Ou bien il a juste aucun tact. Mais après je pense pas que ça vaille une discussion ou quoi, au pire ce sont juste ses gouts et basta. Au lit ça se passe comment ?

Le 20 avril 2023 à 14:56:53 :

Le 20 avril 2023 à 14:42:24 :

Le 20 avril 2023 à 14:39:21 :

Le 20 avril 2023 à 14:35:26 :
KamKam_ Ils sont toujours pacsés. La meuf était une cassos, elle l'a trompé pendant des mois. Il m'a dit qu'il me trouvait plus drôle, plus intéressante et plus intelligente mais clairement pas plus belle

Dommage, il manque de tact. Mais crois-moi, tu es sûrement sa numéro 1. Le physique ne fait rien sans le reste. Reste comme tu es et te pose pas trop de questions. Il est vraiment amoureux de toi ton mec?

Oui je pense qu'il m'aime vraiment et moi aussi sinon je me prendrais pas autant la tête. Je veux juste pas qu'il se rende compte qu'il s'est trompé. L'autre jour il m'a dit qu'un de ses potes me trouvait plus belle que l'ex alors que moi je m'en semi-fous de ce que ses potes pensent (en vrai ca fait tjs plaiz), juste que e veux que lui le pense

Malheureusement y a deux possibilités. Soit il veut te rendre un peu jalouse de son ex ? Ou bien il a juste aucun tact. Mais après je pense pas que ça vaille une discussion ou quoi, au pire ce sont juste ses gouts et basta. Au lit ça se passe comment ?

Ben justement au lit c'est top. On a eu une discussion, il reste sur ses positions 7/10 c'est une bonne note comme il le dit mais j'avais pas forcément besoin de savoir ce qu'il pense de son ex. Je suis petite 1m55 et elle fait 1m70. Donc différence de style aussi

Le 20 avril 2023 à 14:28:10 :

Le 20 avril 2023 à 14:22:32 :
Les kheys

Je suis en couple depuis peu avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. On est plan culs depuis octobre et en couple depuis mars. Il sortait d'une relation de 4 ans avec une meuf qui l'a trompé.

Il m'a dit que j'étais une 7/10 (réaliste) et son ex une 9 (je suis pas d'accord, pas par jalousie). Mes potes mecs m'ont dit que c'était une 5-6. Il est toujours en contact avec pour des raisons administratives.

Même s'il dit qu'il m'aime je me demande si il arrivera à me voir comme belle. Je sais que 7 c'est pas une mauvaise note mais je me demande si je pourrai passer ma vie avec un mec qui ne me vois pas comme tout au superlatif. Arrogant de ma part peut-être?

Qu'en pensez-vous?

T'es inférieur à son ex, fin de l'histoire, que tu l'accepte ou pas, ton avis on/il s'en blc.

Ton avis sur elle ne compte pas :)

C'est très compliqué pour un homme après être sortie avec une 8 9 ou 10 de se faire une 7 ou inférieur.

C'est la même chose pour les filles je suppose et en pire car les hommes sont moins hypergame.

Certains mecs m'ont donné plus. C'est tjs difficile d'être objectif sur soi

t'es une relation absolument moindre comparée à ce qu'il ressentait avec son ex

tu passes après, c'est la vie

Le 20 avril 2023 à 15:03:09 :

Le 20 avril 2023 à 14:28:10 :

Le 20 avril 2023 à 14:22:32 :
Les kheys

Je suis en couple depuis peu avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. On est plan culs depuis octobre et en couple depuis mars. Il sortait d'une relation de 4 ans avec une meuf qui l'a trompé.

Il m'a dit que j'étais une 7/10 (réaliste) et son ex une 9 (je suis pas d'accord, pas par jalousie). Mes potes mecs m'ont dit que c'était une 5-6. Il est toujours en contact avec pour des raisons administratives.

Même s'il dit qu'il m'aime je me demande si il arrivera à me voir comme belle. Je sais que 7 c'est pas une mauvaise note mais je me demande si je pourrai passer ma vie avec un mec qui ne me vois pas comme tout au superlatif. Arrogant de ma part peut-être?

Qu'en pensez-vous?

T'es inférieur à son ex, fin de l'histoire, que tu l'accepte ou pas, ton avis on/il s'en blc.

Ton avis sur elle ne compte pas :)

C'est très compliqué pour un homme après être sortie avec une 8 9 ou 10 de se faire une 7 ou inférieur.

C'est la même chose pour les filles je suppose et en pire car les hommes sont moins hypergame.

Certains mecs m'ont donné plus. C'est tjs difficile d'être objectif sur soi

ça montre d'autant plus que LUI a de l'estime pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

il doit pas en avoir grand chose à carrer de ton avis ou de celui de tes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Le 20 avril 2023 à 14:22:32 :
Les kheys

Je suis en couple depuis peu avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. On est plan culs depuis octobre et en couple depuis mars. Il sortait d'une relation de 4 ans avec une meuf qui l'a trompé.

Il m'a dit que j'étais une 7/10 (réaliste) et son ex une 9 (je suis pas d'accord, pas par jalousie). Mes potes mecs m'ont dit que c'était une 5-6. Il est toujours en contact avec pour des raisons administratives.

Même s'il dit qu'il m'aime je me demande si il arrivera à me voir comme belle. Je sais que 7 c'est pas une mauvaise note mais je me demande si je pourrai passer ma vie avec un mec qui ne me vois pas comme tout au superlatif. Arrogant de ma part peut-être?

Qu'en pensez-vous?

La question c'est est ce qu'il t'as dit ça spontanément ou est ce que tu lui as demandé ?

Tu penses que tu ne pourrais pas passer ta vie avec qqun qui ne te voit pas comme tout au superlatif mais ça c'est le mode de fonctionnement des femmes en général. Elles ont tendance englober le corps par la personnalité, et il est évident pour elles que l'autre est le plus beau, le plus intelligent, le plus etc.
Je pense que pour les hommes c'est différent et qu'ils sont plus "réalistes" et sont plus objectifs dans le sens où ils verront l'autre telle qu'elle est et n'auront pas de mal à faire des "classements". Mais, il faut que tu réalises que ce n'est pas parcequ'il trouve son ex plus belle physiquement qu'il veut être avec elle ou qu'il ne t'aime/te respecte pas etc. (Mais ça dépend parceque si c'est spontané de sa part là je trouve que c'est clairement un manque de respect)
Si tu le quittes et te remets avec un autre homme, il est probable qu'il se produise la même chose à nouveau.
Après je comprends ta réaction, je ne trouve pas que ce soit arrogant de ta part, j'aurais eu des doutes aussi mais il faut remettre les choses en perspective.

Données du topic

Auteur
bittahcommanda
Date de création
20 avril 2023 à 14:22:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 302