Topic de bittahcommanda :

[Couple] Mon copain ne me trouve pas aussi belle que son ex

Les kheys

Je suis en couple depuis peu avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. On est plan culs depuis octobre et en couple depuis mars. Il sortait d'une relation de 4 ans avec une meuf qui l'a trompé.

Il m'a dit que j'étais une 7/10 (réaliste) et son ex une 9 (je suis pas d'accord, pas par jalousie). Mes potes mecs m'ont dit que c'était une 5-6. Il est toujours en contact avec pour des raisons administratives.

MĂȘme s'il dit qu'il m'aime je me demande si il arrivera Ă  me voir comme belle. Je sais que 7 c'est pas une mauvaise note mais je me demande si je pourrai passer ma vie avec un mec qui ne me vois pas comme tout au superlatif. Arrogant de ma part peut-ĂȘtre?

Qu'en pensez-vous?

Le 20 avril 2023 Ă  14:22:32 :
Les kheys

Je suis en couple depuis peu avec un mec que j'ai rencontré sur tinder. On est plan culs depuis octobre et en couple depuis mars. Il sortait d'une relation de 4 ans avec une meuf qui l'a trompé.

Il m'a dit que j'étais une 7/10 (réaliste) et son ex une 9 (je suis pas d'accord, pas par jalousie). Mes potes mecs m'ont dit que c'était une 5-6. Il est toujours en contact avec pour des raisons administratives.

MĂȘme s'il dit qu'il m'aime je me demande si il arrivera Ă  me voir comme belle. Je sais que 7 c'est pas une mauvaise note mais je me demande si je pourrai passer ma vie avec un mec qui ne me vois pas comme tout au superlatif. Arrogant de ma part peut-ĂȘtre?

Qu'en pensez-vous?

T'es inférieur à son ex, fin de l'histoire, que tu l'accepte ou pas, ton avis on/il s'en blc.

Ton avis sur elle ne compte pas :)

C'est trĂšs compliquĂ© pour un homme aprĂšs ĂȘtre sortie avec une 8 9 ou 10 de se faire une 7 ou infĂ©rieur.

C'est la mĂȘme chose pour les filles je suppose et en pire car les hommes sont moins hypergame.

Des raisons administratives... :hap:
On voit le niveau d'argile de la meuf qui pense que le physique fait tout.
J'aurais pu émettre l'hypothÚse que l'auteur aime bien ton physique (7, c'est pas rien) mais que comparé à son ex, tu as des traits de caractÚres qui te rendent plus intéressante...
Mais j'ai un doute ou son ex doit vraiment ĂȘtre un ĂȘtre dĂ©nuĂ© d'Ăąme.
Bordel de merde, les cassos, vous en loupez pas une.
J'espÚre fake, on sent la superficialité de la meuf qui suinte de son texte.
Envoie ton boulard au lieu de jacter
Les kheys qui trouvent ça degueulasse que ce fake se pose des questions alors qu’eux-mĂȘmes passent leur temps Ă  se noter et Ă  noter autrui
KamKam_ Ils sont toujours pacsés. La meuf était une cassos, elle l'a trompé pendant des mois. Il m'a dit qu'il me trouvait plus drÎle, plus intéressante et plus intelligente mais clairement pas plus belle

C'est ton copain le cassos, pas son ex-copine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 20 avril 2023 Ă  14:35:03 :
Les kheys qui trouvent ça degueulasse que ce fake se pose des questions alors qu’eux-mĂȘmes passent leur temps Ă  se noter et Ă  noter autrui

Non quand on se pose ce genre de question ca fait des années qu'on à pas toucher une femme, normal qu'on se pose des questions, et je parle de ceux qui en ont déjà toucher :)

Elles, elles ont juste Ă  lever le ptit doigt pour baiser, et l'op si no fake, est deja bonne et Ă  meme un plan cul, devenu son mec, et veut encore de l'approbation.

Elle est lĂ  la diffĂ©rences, toujours plus pour ces ĂȘtres du dĂ©mon.

Le 20 avril 2023 Ă  14:33:52 :
J'espÚre fake, on sent la superficialité de la meuf qui suinte de son texte.
Voila ce que sont devenus nos Françaises élevés par les Francuck tridosés.

Je sais pas si c'est tant superficiel que ça. Je veux pas que mon mec ait honte de moi, pense qu'il a baissé ses critÚres et finisse par me larguer pour une meuf qu'il trouve plus belle

Le 20 avril 2023 Ă  14:35:26 :
KamKam_ Ils sont toujours pacsés. La meuf était une cassos, elle l'a trompé pendant des mois. Il m'a dit qu'il me trouvait plus drÎle, plus intéressante et plus intelligente mais clairement pas plus belle

Dommage, il manque de tact. Mais crois-moi, tu es sûrement sa numéro 1. Le physique ne fait rien sans le reste. Reste comme tu es et te pose pas trop de questions. Il est vraiment amoureux de toi ton mec?

Le 20 avril 2023 Ă  14:37:52 :

Le 20 avril 2023 Ă  14:35:03 :
Les kheys qui trouvent ça degueulasse que ce fake se pose des questions alors qu’eux-mĂȘmes passent leur temps Ă  se noter et Ă  noter autrui

Non quand on se pose ce genre de question ca fait des années qu'on à pas toucher une femme, normal qu'on se pose des questions, et je parle de ceux qui en ont déjà toucher :)

Elles, elles ont juste Ă  lever le ptit doigt pour baiser, et l'op si no fake, est deja bonne et Ă  meme un plan cul, devenu son mec, et veut encore de l'approbation.

Elle est lĂ  la diffĂ©rences, toujours plus pour ces ĂȘtres du dĂ©mon.

J'ai pu faire la traĂźnĂ©e sur tinder pendant quelques semaines mais c'est avec lui que je veux ĂȘtre. Une meuf moche ou belle elle baise qd elle veut c'est pas le problĂšme. Garder un mec c'est pas Ă©vident

Il risque de ne pas ĂȘtre intĂ©ressĂ© au lit, d'ici peu ce sera nul et ça va casser
Envoie une photo en MP que je te note https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 20 avril 2023 Ă  14:39:21 :

Le 20 avril 2023 Ă  14:35:26 :
KamKam_ Ils sont toujours pacsés. La meuf était une cassos, elle l'a trompé pendant des mois. Il m'a dit qu'il me trouvait plus drÎle, plus intéressante et plus intelligente mais clairement pas plus belle

Dommage, il manque de tact. Mais crois-moi, tu es sûrement sa numéro 1. Le physique ne fait rien sans le reste. Reste comme tu es et te pose pas trop de questions. Il est vraiment amoureux de toi ton mec?

Oui je pense qu'il m'aime vraiment et moi aussi sinon je me prendrais pas autant la tĂȘte. Je veux juste pas qu'il se rende compte qu'il s'est trompĂ©. L'autre jour il m'a dit qu'un de ses potes me trouvait plus belle que l'ex alors que moi je m'en semi-fous de ce que ses potes pensent (en vrai ca fait tjs plaiz), juste que e veux que lui le pense

L'histoire d'amour idéale : vous vous rencontrez sur Tinder, vous commencez plan cul et il te trouve moche :ok:

Le 20 avril 2023 Ă  14:40:56 :
Il risque de ne pas ĂȘtre intĂ©ressĂ© au lit, d'ici peu ce sera nul et ça va casser

Pour le coup il me dit que je baise mieux qu'elle donc j'ai pas trop de soucis à me faire de ce cÎté là

Données du topic

Auteur
bittahcommanda
Date de création
20 avril 2023 Ă  14:22:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 266