[CHATGPT] j'ai développé une interface pour PLUGINS GRATUIT
[16:46:25] <Defcon12>
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forumMais gg pour le travail
Et pourtant tellement d'utilisateurs de scripts Tampermonkey…
Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :
Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...
Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?
Le 07 avril 2023 à 18:01:02 :
Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :
Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?
Oui eviter les allers retour c'est le principe et ça save un max de temps, cf la video sur le github pour une demo
Le 07 avril 2023 à 18:15:02 :
Okay perso je m'en sers pas dans ce contexte donc les aller-retours ça me gêne pas mais j'en vois l'intérêt, super projet khey
merci rheyou
t'es moins rapide et t'as pas accès à gpt 4
Le 08 avril 2023 à 20:57:16 :
sauf que si c'est pas l'api de chat gpt payante
t'es moins rapide et t'as pas accès à gpt 4
Regarde la vidéo démo, si t'as chatGPT plus, t'as accès à GPT 4 et à la rapidité de 3.5 turbo
Le 07 avril 2023 à 16:46:25 :
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forumMais gg pour le travail
Ceci
Données du topic
- Auteur
- LeoGrassouille
- Date de création
- 7 avril 2023 à 16:30:35
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73