Topic de LeoGrassouille :

[CHATGPT] j'ai développé une interface pour PLUGINS GRATUIT

[16:46:25] <Defcon12>
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forum :)

Mais gg pour le travail :ok:

Et pourtant tellement d'utilisateurs de scripts Tampermonkey… :noel:

Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :

Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?

"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...

Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?

Rien vu d'anormal dans le code source, je suis pas expert python mais c'est facilement lisible du moment qu'on est dans le monde de la programmation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 avril 2023 à 18:01:02 :

Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :

Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?

"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...

Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?

Oui eviter les allers retour c'est le principe et ça save un max de temps, cf la video sur le github pour une demo

Le 07 avril 2023 à 18:01:03 :