Topic de LeoGrassouille :

[CHATGPT] j'ai développé une interface pour PLUGINS GRATUIT

[16:46:25] <Defcon12>
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forum :)

Mais gg pour le travail :ok:

Et pourtant tellement d'utilisateurs de scripts Tampermonkey… :noel:

Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :

Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?

"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...

Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?

Rien vu d'anormal dans le code source, je suis pas expert python mais c'est facilement lisible du moment qu'on est dans le monde de la programmation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 avril 2023 à 18:01:02 :

Le 07 avril 2023 à 17:39:20 :

Le 07 avril 2023 à 17:34:42 :
C'est quoi les use cases de ton projet concrètement ? Comment tu fais analyser ton pc par chatGPT par exemple ?

"Tu es un expert de la cybersécurité, ton but est de détecter les vulnérabilités de mon pc. Pour ce faire tu peux m'envoyer du code bash ou du code python, et je peux te renvoyer les résultats."
ChatGPT va te send du code, tu cliques sur un bouton le code s'execute, et le resultat du code s'envoie automatiquement dans la barre de message, t'as juste à cliquer entrer etc...

Tu evites simplement les allers retour entre l'interface web et le terminal ou y'a d'autres avantages ?

Oui eviter les allers retour c'est le principe et ça save un max de temps, cf la video sur le github pour une demo

Le 07 avril 2023 à 18:01:03 :
Rien vu d'anormal dans le code source, je suis pas expert python mais c'est facilement lisible du moment qu'on est dans le monde de la programmation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sachant que le python c'est juste de l'anglais
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Merci pour ta review rhey

Okay perso je m'en sers pas dans ce contexte donc les aller-retours ça me gêne pas mais j'en vois l'intérêt, super projet khey :hap:

Le 07 avril 2023 à 18:15:02 :
Okay perso je m'en sers pas dans ce contexte donc les aller-retours ça me gêne pas mais j'en vois l'intérêt, super projet khey :hap:

merci rheyou

Mon objectif en faisant ce topic c'est surtout que mon code soit copier coller par un max de dev deter pour qu'ils améliorent l'outil. Outi qui est surtout original car n'utilise pas l'API payante d'Open-AI comme le font 99% des cuck dev puants, mon but c'est de démocratiser le fait de pas faire utiliser ces APIs de merde en faisant un petit script de base, extrêmement modulable et facile à comprendre et à mettre en place, pour montrer que ces APIs ne sont pas nécessaires.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
sauf que si c'est pas l'api de chat gpt payante
t'es moins rapide et t'as pas accès à gpt 4 :(

Le 08 avril 2023 à 20:57:16 :
sauf que si c'est pas l'api de chat gpt payante
t'es moins rapide et t'as pas accès à gpt 4 :(

Regarde la vidéo démo, si t'as chatGPT plus, t'as accès à GPT 4 et à la rapidité de 3.5 turbo

Le 07 avril 2023 à 16:46:25 :
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forum :)

Mais gg pour le travail :ok:

Ceci

Je passe un test technique, je peux lui demander de me faire une code review ?
:hap:
On peut la questionner et elle aura accès à internet dans le même temps ? :(

Données du topic

Auteur
LeoGrassouille
Date de création
7 avril 2023 à 16:30:35
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 380