[CHATGPT] j'ai développé une interface pour PLUGINS GRATUIT
ALERTE PROLO
J'ai créé un projet simple pour connecter chatgpt à votre ordinateur et exécuter les commandes bash et python, grâce à ça vous pouvez connecter chatgpt a internet, lui demander de faire une analyse de sécurité de votre ordi etc...
Go regarder ->
https://github.com/Crizomb/ChatGPT-python-bash-interface
Le code est super facilement modulable si vous voulez faire d'autres plugins + gratos.
Y'a une video démo sur le github.
Le 07 avril 2023 à 16:42:20 :
Premier pot de miel
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forum
Mais gg pour le travail
Le 07 avril 2023 à 16:46:25 :
Jamais je n'installerais ou n'executerait un code provenant du forumMais gg pour le travail
C'est vraiment pas compliqué à lire et à vérifier que ça fait pas de la merde pourtant rheyou. C'est fait en python aka de l'anglais de trisomique sans mots complexes
Si c'est vraiment toi qui a tout codé GG ça a l'air de bien marcher autant je testerais
En gros ça évite que tu fasse toi meme les fichiers ? Ca te les génère à la volée ?
Le 07 avril 2023 à 16:52:13 :
Si c'est vraiment toi qui a tout codé GG ça a l'air de bien marcher autant je testeraisEn gros ça évite que tu fasse toi meme les fichiers ? Ca te les génère à la volée ?
ça te permet d'éviter de passer par une API
Si c'est vraiment toi qui a tout codé GG ça a l'air de bien marcher autant je testeraisEn gros ça évite que tu fasse toi meme les fichiers ? Ca te les génère à la volée ?
Quelles fichiers ?
Le 07 avril 2023 à 16:53:26 :
ça te permet d'éviter de passer par une API
Ouai surtout, l'odeur des cuck qui utilisent des API avec 20$ la requete alors que selenium existe
Le 07 avril 2023 à 16:50:31 :
Je fav pour un jour
Merci rheyou, n'hésite pas a check le code est à faire des push requests.
Données du topic
- Auteur
- LeoGrassouille
- Date de création
- 7 avril 2023 à 16:30:35
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73