Topic de TartENTfion :

Journal fin de dépression

Je me lève

2h40-11h30
Ce soir je stop à 1h30 les écrans

Programme du jour : me laver
Apprendre à cuisiner des petits cakes olives fromage
J'irai marcher un peu vers 17h
Démarcher une random sur insta (jsuis un simp et me méfie des hommes)

Si j'ai le courage je me brosserais les dents, ça fait longtemps

Enfin de compte je me suis levé à 15h
Peu de temps après mon chat est venu se blottir contre moi et renifler mes aisselles pour faire sa sieste
J'ai pas osé déranger ayaaa

Objectifs réalisés.
Je devrais être content =))))

Je n'ai pas démarché une inconnue (je trouve pas dans ma zone.. la plus part des humaines ont juste leur petite vie trql, compte insta privé.. j'ai même pas envie de déranger enfaite)
mais quelqu'un que j'avais déjà dans mon répertoire et avec qui j'avais déjà échangé un peu superficiellement, j'ai dit cash dans le calbard que g pa d'ami (d'une autre manière, j'ai pas le même visage que sur jvc)

maintenant j'attend. Sinon, je ne recontacterais plus cette personne.
Il y a actuellement 3 femmes avec qui j'ai un minuscule contact IVL, dont 1 de ma région dont j'attend qu'elle fasse le prochain premier message, je la relancerai d'ici quelques semaines pour la dernière fois.

Objectif de demain

Brossage des dents
Ranger 3-4 trucs à traîner dans ma chambre
Chercher une recette à réaliser

La seule personne à m'avoir contacté aujourd'hui c'est pour un skin cs:go, peut être même pour m'arnaquer.
ça fait pitié.
C'était pareil avant hier. T'as des types qui se font chier à scruter les inventaires CS et démarcher quand ils voient un joli item
Mais personne pour s'intéresser à moi. Qu'on n'aille pas me dire que je suis inintéressant, les pnj quoicoubeh cordon bleu vivent eux

J'avais réussi à être drôle avant de sombrer dans la dépression et la haine de l'humain, je me manque. je vais y arriver

Je me contredis.
Je supporte plus la solitude c'est tout

Couché 22h Levé 15h

Je ne sais pas ce que j'ai branlé.
J'ai assez mal dormi genre des rêves à base de pluie d'acide

Données du topic

Auteur
TartENTfion
Date de création
12 avril 2023 à 23:29:45
Nb. messages archivés
26