Journal fin de dépression
L'été arrive, je me sens optimiste.
Ce topic me servira à partager ce que je met en œuvre pour en terminer avec l'état dépressif.
J'ai réalisé que je ne pouvais plus continuer à mener mon train de vie de déchet solitaire, sous peine de mourir prématurément et dans la souffrance, également, personne ne va me sortir de ma merde, et encore moins une femme (j'ai longtemps été hypnotisé à diney, ghibli et compagnie..). Personne n'apprécie ma présence avec ce que je dégage Ce qui peut se comprendre, alors je vais chercher à atteindre un état plus proche de la norme par moi même.
Ce que je vais mettre en place en place dans un premier temps d'ici 1 semaine :
- Plus d' écran passé 0h, dodo 1h30 max
- Pas plus d'une branlette par jour (j'ai tendance à beaucoup trop me branler et trop longtemps, pour compenser mon mal de vivre)
ça peut paraître ridicule comme objectif mais je viens de très loin et ai 0 soutien.
J'espère pour me faire des connaissances cet été et m'en sortir d'ici 1 an.
J'ai déjà raté mon enfance, mon adolescence, si je rate le début de ma vie d'adulte il y a fort à parier que je sois condamné à rester seul et dans la dépression pour le restant de mon existence . Je n'en ai pas envie je souffre, déjà suffisamment comme ça
Pour la branlette je me suis commandé une cage de chasteté
Comme ça c'est radical.
Le 12 avril 2023 à 23:49:42 :
Ce forum n'est pas le meilleur endroit pour sortir de dépression toutefois.
Oui je sais, c'est rempli de sombre ***
mais j'ai rien d'autre
Le 12 avril 2023 à 23:49:01 :
Pour la branlette je me suis commandé une cage de chastetéComme ça c'est radical.
Sois normal gars
Force à toi donne toi d'autres objectifs rapidement
Le 12 avril 2023 à 23:51:47 :
Perso je le faisais une dizaine de fois par jour j'ai arrêté d'un coup j'avais les mains qui tremblaient et des sueurs nocturnes vas-y doucement
c'est de l'ironie ou pas ?
Le 12 avril 2023 à 23:51:09 :
Le 12 avril 2023 à 23:49:01 :
Pour la branlette je me suis commandé une cage de chastetéComme ça c'est radical.
Sois normal gars
Force à toi donne toi d'autres objectifs rapidement
Quoi
ça n'a rien d'anormal, je ne sais pas me tenir, je dois me branler pour avoir ma dose de plaisir
Je veux pas me mettre trop d'objectif pour le moment
Déjà rien que la branlette ça va être un sacré défi
Le 12 avril 2023 à 23:51:47 :
Perso je le faisais une dizaine de fois par jour j'ai arrêté d'un coup j'avais les mains qui tremblaient et des sueurs nocturnes vas-y doucement
tu troll abuse pas
Le 13 avril 2023 à 00:35:19 :
Raconte ta vie l'OP, pk t'as sombré?
je vais pas détailler il y a des conn* qui dox
dans les grandes lignes
pb familial, petit trauma d'enfance
petite personnalité un peu divergente
et pendant l'adolescence pour divers raison je suis devenu un paria, je me suis mis à haïr peu à peu la terre entiere, à la même période de temps j'ai découvert le fofo, ça a été le début de la chute
Le 13 avril 2023 à 00:34:08 :
Force khey
merci khey
Le 13 avril 2023 à 00:35:19 :
Raconte ta vie l'OP, pk t'as sombré?
Basiquement de mes 5-10 ans il suffisait qu'un autre gamin fasse un geste trop brusque du bras/salut trop vite pour que je me mette à me défendre le visage
ça a pas aidé aya
petite personnalité paranoïaque
merci les parents
Données du topic
- Auteur
- TartENTfion
- Date de création
- 12 avril 2023 à 23:29:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26