Le 10 avril 2023 à 22:32:10 : Tu lis et quand tu sens que ça suffit, tu écris un petit résumé en quatre ou cinq phrases de ce que tu viens de lire. Tu vas apprendre à écrire, à te souvenir et ça va être très dur les premières fois mais ensuite ça passera tout seul, et ce sera un plaisir exactement comme tu peux l'imaginer mais encore plus grand parce-que tu auras fait l'effort pour y arriver
Bonne chance et bonne lecture khey
Je vais faire ça demain. Mais c'est pas grave si j'en ai marre au bout d'une dizaine de pages ?
Le 10 avril 2023 à 22:32:10 : Tu lis et quand tu sens que ça suffit, tu écris un petit résumé en quatre ou cinq phrases de ce que tu viens de lire. Tu vas apprendre à écrire, à te souvenir et ça va être très dur les premières fois mais ensuite ça passera tout seul, et ce sera un plaisir exactement comme tu peux l'imaginer mais encore plus grand parce-que tu auras fait l'effort pour y arriver
Bonne chance et bonne lecture khey
Je vais faire ça demain. Mais c'est pas grave si j'en ai marre au bout d'une dizaine de pages ?
T'en auras peut etre marre même au bout de 3 pages peu importe clé faut bien commencer
Parce que si tu es pas sportif tu vas pas te faire une grosse séance de fractionné day one. Bah la lecture c'est un peu comme ça, sauf que ça prend beaucoup plus de temps pour vraiment jouir de ce plaisir.
Le problème c'est toujours le moment de mettre en pratique ce que tu as appris et les plus grands n'en reviennent pas, je pense aux aventuriers de l'inconscient Himalayen des choses de la nature après s'être plongé dans los philosophos pessimistos
C'est comme ça qu'on perd de précieux médecins, on en a perdu un ici d'ailleurs