Topic de Nllgyjv :

AYAAAAA MACRON acceuilli comme un PRINCE dans une université CHINOISE

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 12:49:45 :
Les chinois confirment juste une fois de plus leur statut de peuple golemifié ultime, rien de choquant.

Le 07 avril 2023 à 13:07:03 :
macrotte qui se déplace en Chine pour comprendre et améliorer sa dictature... :rire2:

Il en profite au pays il se fait huer de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 avril 2023 à 13:00:55 :

Le 07 avril 2023 à 13:00:05 :
En espérant qu'il fasse un bain de foule soon en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590840809-kazuma1-5.jpg

Dans un EPAHD

Aya

Comme je l'ai dis vous avez une vision totalement imaginaire de la Chine qui n'a aucun lien avec la réalité.

C'est de plus un sujet où sans arrêt les médias continuent de raconter de la merde, qui est fantasmée, exagérée et répétée par des golems qui ne connaissent rien.

Imagine que tu habites dans un pays où tous les jours on va raconter qu'en France les gens vivent dans des chateaux forts, se baladent à cheval et mangent des enfants. Que les Français sont tous blancs, blonds et n'ont pas d'individualités mais une conscience collective qui les empêches de se laver ou de sourire.

Que sans arrêt tout le monde évoque ce sujet, que tout le monde répète cette propagande éhontée, chaque jour, droit dans leur bottes comme si ils étaient experts.

Connaissant la réalité car tu as vécu en France, parle Français et connais bien le pays, tu en aurais pas marre d'entendre ces ignorants ramener leur science en racontant des énormités ?

(pour laowhy et serpentza c'est différent, c'est leur métier de raconter de la propagande sur la Chine, ils sont payés pour ça)

Pour mes interventions sur le fofo, je parle aussi de bien d'autres sujet que la Chine, mon pseudo et pp c'est de l'ironie par rapport aux golems qui m'accusent toujours d'être un bot, même si c'est un sujet dont j'aime parler entre d'autres, c'est toi qui fait une fixette.

Écoute, je comprends que ça puisse être fatigant d'entendre des mensonges toute la journée, et c'est pas le "debunk" de ces mensonges qui me questionne, c'est le fait que vous gaspillez une énergie folle à le faire tout en étant pas chinois, et que chez les occidentaux qui ont un lien avec la Chine, y'a comme une transformation et un abandon total de l'individualité, faisant de la haine/défense de la Chine le centre de TOUT.

Vous y gagnez quoi?

Et je veux bien croire que laowhy et serpentza soient payés vu leur revirement de veste soudain (enfin, serpentza s'est diversifié maintenant et il commence à rager sur le vivre ensemble en AdS aussi), mais y'a aussi le cas contraire (j'ai cité Cyrus Janssen mais y'en a des tonnes).
Je connais AUCUN autre pays avec le même phénomène.

Le soft power français bordel :ouch2:

Le 07 avril 2023 à 13:29:51 :

Comme je l'ai dis vous avez une vision totalement imaginaire de la Chine qui n'a aucun lien avec la réalité.

C'est de plus un sujet où sans arrêt les médias continuent de raconter de la merde, qui est fantasmée, exagérée et répétée par des golems qui ne connaissent rien.

Imagine que tu habites dans un pays où tous les jours on va raconter qu'en France les gens vivent dans des chateaux forts, se baladent à cheval et mangent des enfants. Que les Français sont tous blancs, blonds et n'ont pas d'individualités mais une conscience collective qui les empêches de se laver ou de sourire.

Que sans arrêt tout le monde évoque ce sujet, que tout le monde répète cette propagande éhontée, chaque jour, droit dans leur bottes comme si ils étaient experts.

Connaissant la réalité car tu as vécu en France, parle Français et connais bien le pays, tu en aurais pas marre d'entendre ces ignorants ramener leur science en racontant des énormités ?

(pour laowhy et serpentza c'est différent, c'est leur métier de raconter de la propagande sur la Chine, ils sont payés pour ça)

Pour mes interventions sur le fofo, je parle aussi de bien d'autres sujet que la Chine, mon pseudo et pp c'est de l'ironie par rapport aux golems qui m'accusent toujours d'être un bot, même si c'est un sujet dont j'aime parler entre d'autres, c'est toi qui fait une fixette.

Écoute, je comprends que ça puisse être fatigant d'entendre des mensonges toute la journée, et c'est pas le "debunk" de ces mensonges qui me questionne, c'est le fait que vous gaspillez une énergie folle à le faire tout en étant pas chinois, et que chez les occidentaux qui ont un lien avec la Chine, y'a comme une transformation et un abandon total de l'individualité, faisant de la haine/défense de la Chine le centre de TOUT.

Vous y gagnez quoi?

Et je veux bien croire que laowhy et serpentza soient payés vu leur revirement de veste soudain (enfin, serpentza s'est diversifié maintenant et il commence à rager sur le vivre ensemble en AdS aussi), mais y'a aussi le cas contraire (j'ai cité Cyrus Janssen mais y'en a des tonnes).

Est-ce que tu connais un seul autre pays autant attaqué au quotidien sur des mensonges plus éhontés les uns que les autres par l'unanimité totale du paysage médiatique et des golems même les plus anti-système ?

La force de la propagande sur la Chine est juste totalement folle, c'est normal qu'elle entraîne une réaction plus forte.

Le 07 avril 2023 à 13:32:53 :

Le 07 avril 2023 à 13:29:51 :

Vous y gagnez quoi?

Est-ce que tu connais un seul autre pays autant attaqué au quotidien sur des mensonges plus éhontés les uns que les autres par l'unanimité totale du paysage médiatique et des golems même les plus anti-système ?

La force de la propagande sur la Chine est juste totalement folle, c'est normal qu'elle entraîne une réaction plus forte.

Israel clairement mais bon, c'est un problème plus profond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les chinois savent orchestré se genre d'évènement.. et ils est évident que la cible c'était pas nous ou un évènement anodin .
la cible c'est macron qui reste un être immature et narcissique :o)) , les chinois savent que macron est déjà la marionette des américains.. avec quelque gratouille sur le ventre le banquier conseil peux leur donné tout les vignoble bordelais

Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères :rire:

Ayyaa un coup de xi jinping

Ça fait plaisir de côtoyer un peuple de WINNERS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png
La flemme de revenir en FRANCE pour côtoyer des moustachus LOOSER
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519495098-macron-8.png
Tout le monde veut sa photo du clown mondiale :o))

Le 07 avril 2023 à 12:46:39 :
Ce peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614415341-macron-ahi.png

Je suis en Chine et dans la ville où Macron est et je suis mort de rire :rire2:

Macron mieux accueilli en Chine que dans son propre pays :rire2:

je peut comprendre qu'il adore le peuple chinois, ce sont des êtres faits d'argile, maléables et tous identiques les uns aux autres

Le 07 avril 2023 à 12:49:04 :

Le 07 avril 2023 à 12:48:09 :
On leur laisse gratis, s'ils le veulent. On leur donne même de l'argent pour qu'ils ne nous le renvoient jamais.

On leur fais le coup du retour payant façon Aliexpress :rire:

"You sent me macron, it was bad for you" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 avril 2023 à 13:38:03 :
Les chinois savent orchestré se genre d'évènement.. et ils est évident que la cible c'était pas nous ou un évènement anodin .
la cible c'est macron qui reste un être immature et narcissique :o)) , les chinois savent que macron est déjà la marionette des américains.. avec quelque gratouille sur le ventre le banquier conseil peux leur donné tout les vignoble bordelais

Les 30 de QI qui voient des plans là où t'as juste des chinois benêts qui fantasment Emmanuel Micron :rire2:

Retourne te coucher le complotiste :rire:

Le 07 avril 2023 à 12:54:53 :
C'est des chinois, ça pourrait être Macron, le Pape ou Chuck Norris, ils s'entretueront pour une photo

Le 07 avril 2023 à 13:42:17 :
Je suis en Chine et dans la ville où Macron est et je suis mort de rire :rire2:

Macron mieux accueilli en Chine que dans son propre pays :rire2:

Toujours pas parti à Singap ou tu es revenu t'installer en Chine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569279589-qilaicamarades.jpg

Le 07 avril 2023 à 12:47:23 :
Humilié par les chefs d'état, adulé par des "grabataires" :)

corrigé

Données du topic

Auteur
Nllgyjv
Date de création
7 avril 2023 à 12:42:31
Date de suppression
7 avril 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126