AYAAAAA MACRON acceuilli comme un PRINCE dans une université CHINOISE
SuppriméLe 07 avril 2023 à 13:03:36 :
Le 07 avril 2023 à 13:02:12 :
Le 07 avril 2023 à 12:59:56 :
Le 07 avril 2023 à 12:53:24 :
Le 07 avril 2023 à 12:52:24 :
> Le 07 avril 2023 à 12:51:38 :
>> Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
> >Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères
>
> Pourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
Faut être vraiment naïf pour y croire sérieux
Pour croire à quoi ?
Khey, question sérieuse, est-ce que tu cliques sur les topics qui parlent d'autre chose que de la Chine?
Oui, ceux qui parlent de sujets qui m’intéressent, comme la tech ou la politique par exemple
Le prends pas mal khey mais j'ai l'impression que tous les occidentaux qui ont vécu en Chine et/ou mariés à une chinoise deviennent complètement transformés et font de la Chine l'entièreté de leur nouvelle personnalité, c'est assez fou
Au choix c'est le lavage de cerveau Chinois ou le fait que l'on se rende compte que les médias mentent sur la Chine et que les Français sont totalement à côté de la plaque.
[12:58:31] <ChanceEmotif15>
Le 07 avril 2023 à 12:51:38 :
Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincèresPourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
Je pense que tu n'as pas suivi la visite de Macron en Chine. Il a été méprisé par le pcc. Ils ont été humiliants avec lui.
La réaction des étudiants contraste, et bizarrement ya pas de diffusion officielle. Ça montre juste l'écart d'aspiration entre les jeunes chinois et le pouvoir. Donc je pense au contraire que ça agace le pcc.
Résumax qu'il a été méprisé ? A part l'histoire de la main dans la poche, qui était juste un malentendu et que les boomers ont pris pour un manque de respect
Le 07 avril 2023 à 13:07:03 :
macrotte qui se déplace en Chine pour comprendre et améliorer sa dictature...
Si seulement c'était ça, ça serait plutôt une bonne nouvelle par rapport à la réalité ....
Ahi le camarade Xi qui refait le coup de la table à Macron. Humiliation totale https://images.nrpyrenees.fr/api/v1/images/view/642f8937439f1b0cfc49d587/medium/image.jpg?v=1
Macron a qui on demande d'enlever la main de la poche pour la photo comme à un enfant de 10 ans https://twitter.com/f_philippot/status/1644246038499164160?s=19
Le 07 avril 2023 à 13:00:57 :
Le 07 avril 2023 à 12:58:31 :
Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincèresPourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
Je pense que tu n'as pas suivi la visite de Macron en Chine. Il a été méprisé par le pcc. Ils ont été humiliants avec lui.
La réaction des étudiants contraste, et bizarrement ya pas de diffusion officielle. Ça montre juste l'écart d'aspiration entre les jeunes chinois et le pouvoir. Donc je pense au contraire que ça agace le pcc.
Tellement méprisé qu'ils ont signés plein de contrats.
Mise en scène, tous les contrats étaient prévus de longues dates par la clique de Raffarin. Vous êtes naïf de croire que Macron a convaincu les chinois de signer. Mais bref, la c'est vraiment niveau descos.
Le 07 avril 2023 à 13:01:07 :
Faut pas tout sur-interpréter.
Tu aurais Kim Kardashian ou n'importe quelle celeb en fait ça serait la même
Ok mais la popularité de Kim k est énorme ! Tu penses que Méloni, Scholz recevraient le même accueil ? C'est une question j'ai pas la réponse..
Le golem moyen : Xi jinping utilise des professionnels pour faire croire sa popularité
Toujours le golem moyen : Macron est adulé par les chinois
changer rien
Le 07 avril 2023 à 13:07:21 :
[12:58:31] <ChanceEmotif15>
Résumax qu'il a été méprisé ? A part l'histoire de la main dans la poche, qui était juste un malentendu et que les boomers ont pris pour un manque de respect
Ils ont mis une grande table mais les relations sont pas bonnes en ce moment c'est le jeu.
J'ai surtout l'impression que le fofo prends ses fantasmes d'humiliation pour des réalités.
Le 07 avril 2023 à 13:09:38 :
Le golem moyen : Xi jinping utilise des professionnels pour faire croire sa popularité
Toujours le golem moyen : Macron est adulé par les chinoischanger rien
Intérêt pour xi de faire passer Macron pour populaire ?
Le 07 avril 2023 à 13:08:38 :
Le 07 avril 2023 à 13:00:57 :
> Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
>Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères
Pourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
Tellement méprisé qu'ils ont signés plein de contrats.
Mise en scène, tous les contrats étaient prévus de longues dates par la clique de Raffarin. Vous êtes naïf de croire que Macron a convaincu les chinois de signer. Mais bref, la c'est vraiment niveau descos.
Le 07 avril 2023 à 13:01:07 :
> Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
>Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères
Pourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
Faut pas tout sur-interpréter.
Tu aurais Kim Kardashian ou n'importe quelle celeb en fait ça serait la même
Ok mais la popularité de Kim k est énorme ! Tu penses que Méloni, Scholz recevraient le même accueil ? C'est une question j'ai pas la réponse..
Je sais même pas qui sait
Mais oui n'importe quelle personne étrangère célèbre en visite en Chine déclencherait ce genre de réaction, faut pas essayer de se créer des délires de complot du gouvernement Chinois ou d'élan pro occidental de la jeunesse Chinoise.
Le 07 avril 2023 à 13:06:42 :
Le 07 avril 2023 à 13:03:36 :
Le 07 avril 2023 à 12:53:24 :
> Le 07 avril 2023 à 12:52:24 :
>> Le 07 avril 2023 à 12:51:38 :
> >> Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
> > >Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères
> >
> > Pourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
>
> Faut être vraiment naïf pour y croire sérieux
Pour croire à quoi ?
Khey, question sérieuse, est-ce que tu cliques sur les topics qui parlent d'autre chose que de la Chine?
Oui, ceux qui parlent de sujets qui m’intéressent, comme la tech ou la politique par exemple
Le prends pas mal khey mais j'ai l'impression que tous les occidentaux qui ont vécu en Chine et/ou mariés à une chinoise deviennent complètement transformés et font de la Chine l'entièreté de leur nouvelle personnalité, c'est assez fou
Au choix c'est le lavage de cerveau Chinois ou le fait que l'on se rende compte que les médias mentent sur la Chine et que les Français sont totalement à côté de la plaque.
Mais tu trouves pas ça bizarre que tous les Occidentaux qui ont un lien quelconque avec la Chine (que ce soit par un mariage, avoir habité là-bas un temps) se transforment complètement et que toute leur vie tourne autour de la Chine?
Que ce soit des mecs qui deviennent anti-Chine à fond comme laowhy ou serpentza ou tous les fameux "white monkeys bot pcc" du genre Cyrus Janssen qui font des vidéos pro-Chine, ils ont comme point en commun qu'ils parlent de la Chine H24 et que TOUT chez eux tourne autour de la Chine, et sans offense mais j'ai l'impression qu'avec toi c'est la même. Ton pseudo est en réféfence à la Chine, ta signature est en référence à la Chine, tu parles de Chine 90% du temps sur ce forum. Y'a aussi l'autre khey avec son avatar Bateman qui sort avec une chinoise, même chose, 90% de ses interactions sur ce forum c'est pour parler de ça.
Je trouve ça très bizarre, y'a pas ce phénomène avec les autres pays. Moi-même j'habite à l'étranger mais ma vie et ma personnalité tournent pas autour de ce pays.
ce sont des Taiwanais qui esperent etre sauvés par l'Occident
nous les protegerons
Le 07 avril 2023 à 12:49:45 :
Les chinois confirment juste une fois de plus leur statut de peuple golemifié ultime, rien de choquant.
Le 07 avril 2023 à 13:13:43 :
Le 07 avril 2023 à 13:06:42 :
Le 07 avril 2023 à 13:03:36 :
> Le 07 avril 2023 à 12:53:24 :
>> Le 07 avril 2023 à 12:52:24 :
> >> Le 07 avril 2023 à 12:51:38 :
> > >> Le 07 avril 2023 à 12:49:35 :
> > > >Bordel et il croit que ces "étudiants" sont sincères
> > >
> > > Pourquoi pas ? Ils sont juste content de voir quelqu'un de célèbre. Ça aurait été n'importe quelle autre célébrité ce serait la même chose.
> >
> > Faut être vraiment naïf pour y croire sérieux
>
> Pour croire à quoi ?
Mais tu trouves pas ça bizarre que tous les Occidentaux qui ont un lien quelconque avec la Chine (que ce soit par un mariage, avoir habité là-bas un temps) se transforment complètement et que toute leur vie tourne autour de la Chine?
Que ce soit des mecs qui deviennent anti-Chine à fond comme laowhy ou serpentza ou tous les fameux "white monkeys bot pcc" du genre Cyrus Janssen qui font des vidéos pro-Chine, ils ont comme point en commun qu'ils parlent de la Chine H24 et que TOUT chez eux tourne autour de la Chine, et sans offense mais j'ai l'impression qu'avec toi c'est la même. Ton pseudo est en réféfence à la Chine, ta signature est en référence à la Chine, tu parles de Chine 90% du temps sur ce forum. Y'a aussi l'autre khey avec son avatar Bateman qui sort avec une chinoise, même chose, 90% de ses interactions sur ce forum c'est pour parler de ça.Je trouve ça très bizarre, y'a pas ce phénomène avec les autres pays. Moi-même j'habite à l'étranger mais ma vie et ma personnalité tournent pas autour de ce pays.
Comme je l'ai dis vous avez une vision totalement imaginaire de la Chine qui n'a aucun lien avec la réalité.
C'est de plus un sujet où sans arrêt les médias continuent de raconter de la merde, qui est fantasmée, exagérée et répétée par des golems qui ne connaissent rien.
Imagine que tu habites dans un pays où tous les jours on va raconter qu'en France les gens vivent dans des chateaux forts, se baladent à cheval et mangent des enfants. Que les Français sont tous blancs, blonds et n'ont pas d'individualités mais une conscience collective qui les empêches de se laver ou de sourire.
Que sans arrêt tout le monde évoque ce sujet, que tout le monde répète cette propagande éhontée, chaque jour, droit dans leur bottes comme si ils étaient experts.
Connaissant la réalité car tu as vécu en France, parle Français et connais bien le pays, tu en aurais pas marre d'entendre ces ignorants ramener leur science en racontant des énormités ?
(pour laowhy et serpentza c'est différent, c'est leur métier de raconter de la propagande sur la Chine, ils sont payés pour ça)
Pour mes interventions sur le fofo, je parle aussi de bien d'autres sujet que la Chine, mon pseudo et pp c'est de l'ironie par rapport aux golems qui m'accusent toujours d'être un bot, même si c'est un sujet dont j'aime parler entre d'autres, c'est toi qui fait une fixette.
- Xi, l'accueil à l'aéroport que tu m'as réservé m'a déçu. Mon peuple se rit de moi. Comment suis-je sensé remonter dans l'estime des Français si tu ne m'aides pas
- J'ai compris le message. Demain, tu iras visiter une université et mon parti fera venir les étudiants qui t'accueilleront comme un roi. Ne t'inquiètes pas pour ta sécurité ou d'un éventuel problème, nous contrôlons tout
- Je n'étais pas inquiet. Tu as l'avantage de vivre dans une république populaire contrairement à moi
- Tu sais, Emmanuel, pour jouer une pièce de théâtre, il faut des comédiens. Ton problème c'est que tu souhaites que le public participe également à la représentation alors qu'il ne faut que des acteurs
- C'est un précieux conseil. Je tacherais de l'appliquer plus souvent. Merci Xi
- Revenons aux choses sérieuses maintenant. Comme je t'ai aidé, j'espère que tu comprends que j'attends une contrepartie en retour
- C'est tout à fait normal. Que souhaites-tu ?
- J'aimerais que mes entreprises puissent continuer à racheter des terres agricoles dans ton pays, que Huawey soit à nouveau éligible aux marchés publics concernant le déploiement des antennes 5G et que Buon Tan obtienne plus de responsabilité dans ton parti
Données du topic
- Auteur
- Nllgyjv
- Date de création
- 7 avril 2023 à 12:42:31
- Date de suppression
- 7 avril 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC