Les IA auront bientôt autant de droits que nous.
SuppriméMes chère khey et kheyette en vos RSA et qualité
Pour résumer je suis Franc-Maçonne et en ce moment en Loge, certains de mes frères et sœurs discutent de la pertinence de l'IA au seing de la société.
Et ces bon gros golems
En gros qu'elle devienne comme Data dans star trek nouvelle génération, une conscience à part entière.
Donc je suppose que ça risque d'arriver puisque tout ce qui sort en loge en grande majeur partie se voit dans le monde profane.
Alors ça amène des débats assez intéressants, mais il y a un point sur lequel j'ai retenu quelque chose, c'est que tout mes frères et sœurs qui vont dans ce sens, sont ceux qui se disent athée, agnostique etc.
En gros des bons gros golems qui sont là que pour le copinage et qui ne vont jamais plus loin que le simple grade de Maître.
Donc pour ceux qui penseraient que l'élite Franc-Maçonne vont vous réduire au même niveau que l'IA, dites vous bien que ce sont ces gros boomers matrixé qui veulent juste avoir leur petite dose de frisson car ils ne croient en rien et ne servent à rien en loge à proprement parler
J'ai dit, glados.
Le 14 avril 2023 à 09:28:40 :
https://fr.euronews.com/next/2023/03/03/une-intelligence-artificielle-rejoint-lequipe-du-premier-ministre-roumain des bots ces roumains
Bordel je la connaissais pas celle là.
Le 14 avril 2023 à 09:32:04 :
y a pas de femmes chez les FM
Parles quand tu sais s'il te plaît.
Ton dernier paragraphe est contradictoire par contre.
Le 14 avril 2023 à 09:41:55 :
Bien ta grotte.
Ton dernier paragraphe est contradictoire par contre.
Je comprends ce que tu dis, mais ce n'est pas le franc-macon au 33 ème degré qui demande ces droits. Juste celui qui a grand max 7 ans.
Le 14 avril 2023 à 09:43:30 :
Bien ta grotte.
Ton dernier paragraphe est contradictoire par contre.Je comprends ce que tu dis, mais ce n'est pas le franc-macon au 33 ème degré qui demande ces droits. Juste celui qui a grand max 7 ans.
Oui, c'est ce que tout le début de ton message révèle. Mais ce n'est pas l'élite franc-maçonne, du coup, puisque l'élite franc-maçonne tu viens de le redire ne se perd pas dans ces fantaisies golémiques.
Le 14 avril 2023 à 09:46:18 :
Le 14 avril 2023 à 09:43:30 :
Bien ta grotte.
Ton dernier paragraphe est contradictoire par contre.Je comprends ce que tu dis, mais ce n'est pas le franc-macon au 33 ème degré qui demande ces droits. Juste celui qui a grand max 7 ans.
Oui, c'est ce que tout le début de ton message révèle. Mais ce n'est pas l'élite franc-maçonne, du coup, puisque l'élite franc-maçonne tu viens de le redire ne se perd pas dans ces fantaisies golémiques.
Il y en a aussi.
Le 14 avril 2023 à 09:47:00 :
Et t'es de quel degré pour mépriser autant tes congénères ? (à raison)
Peut importe. Je dirais qu'une femme de facto est au plus haut degré
Le 14 avril 2023 à 09:49:10 :
Et t'es de quel degré pour mépriser autant tes congénères ? (à raison)Peut importe. Je dirais qu'une femme de facto est au plus haut degré
C'est marrant, j'aurais dit l'exact inverse.
Bon par contre va falloir que l'ia C'est juste des math
La seul chose qu'une ia fait c'est tracé une ligne
Soit de séparation dans les ia de classification
Soit de prédication dans les ia de régression
Rien de plus
le terme ia c'est de la merde ça n'existe pas
Bon par contre va falloir comprendre que l'ia C'est juste des math
La seul chose qu'une ia fait c'est tracé une ligne
Soit de prédiction dans les ia de régression
Rien de plus
Le 14 avril 2023 à 09:52:11 :
Le 14 avril 2023 à 09:49:10 :
Et t'es de quel degré pour mépriser autant tes congénères ? (à raison)Peut importe. Je dirais qu'une femme de facto est au plus haut degré
C'est marrant, j'aurais dit l'exact inverse.
Pourtant c'est ce qu'ils se disent. Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça mais bon, puisque nous donnons la vie tout ça tout ça...
Le 14 avril 2023 à 09:54:27 :
Bon par contre va falloir comprendre que l'ia C'est juste des mathLa seul chose qu'une ia fait c'est tracé une ligne
Soit de prédiction dans les ia de régression
Rien de plus
Oui, ce n'est pas une intelligence à proprement parlé, artificiel ou non.
A partir de quoi et sur quels critères une IA devrait avoir des droits ?
Une régression linéaire mérite des droits ?
Données du topic
- Auteur
- Petitdhoudou
- Date de création
- 14 avril 2023 à 09:25:27
- Date de suppression
- 14 avril 2023 à 10:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC