Les MECS SOLOS sans MEUF, sans AMI qui TRAVAILLENT
c'est ma vie
au chomage / RSA je me ferai encore plus chier
Imagine tu vie juste pour baiser alors que tu pourrais rêver de changer le monde, de le dominer, de réussir dans des projets qui mettront à l'abris ta famille, de marquer l'histoire etc...
Mais non selon celestin le déchet de JVC il vaut mieux tout abandonner, se réfugier chez papa maman, vivre sous perfusion des aides de l'état et boucler sur jvc
Les puceaux de ce forum toujours de plus en plus ridicule ça bouge pas
Edit : J'ai pas lu la fin du post de l'op en fait c'est cohérent ce qu'il dit
Le 10 avril 2023 Ă 16:07:22 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:05:31 :
c'est ma vieau chomage / RSA je me ferai encore plus chier
Surtout qu’avec Internet rien qu’avec ça, maintenant je comprends pas qu’on puisse s’ennuyer
Y’a toujours un truc à découvrir, à apprendre même si on a personne avec qui le partager, tant pis c’est toujours de la culture personnelle malgré que malheureusement, à notre époque, c’est pas ça qui attire les meufs …
Et récemment avec l’intelligence artificielle, ça m’occupe énormément désormais
Tout n’est pas a jeté dans ce monde, non plus, je trouve des petits subterfuges
Le 10 avril 2023 Ă 16:05:33 :
Imagine tu vie juste pour baiser alors que tu pourrais rêver de changer le monde, de le dominer, de réussir dans des projets qui mettront à l'abris ta famille, de marquer l'histoire etc...Mais non selon celestin le déchet de JVC il vaut mieux tout abandonner, se réfugier chez papa maman, vivre sous perfusion des aides de l'état et boucler sur jvc
Le 10 avril 2023 Ă 16:05:33 :
Imagine tu vie juste pour baiser alors que tu pourrais rêver de changer le monde, de le dominer, de réussir dans des projets qui mettront à l'abris ta famille, de marquer l'histoire etc...Mais non selon celestin le déchet de JVC il vaut mieux tout abandonner, se réfugier chez papa maman, vivre sous perfusion des aides de l'état et boucler sur jvc
qu'est ce que t'en as Ă foutre de changer un monde qui ne veut pas de tes gĂŞnes
Le 10 avril 2023 Ă 16:10:51 :
quand j'aurai 40/50 je pourrai me refaire sur OVS
pour l"instant je galère
à la limite je dirais d'essayer d'acheter une maison tout seul, mais je crois qu'avec un seul salaire il faut avoir vraiment un gros revenu, pour de suite attirer des meufs qu'elles apprennent que tu es propriétaire d'une maison
Le 10 avril 2023 Ă 16:12:23 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:10:32 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:09:39 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:09:02 :
ça permet de ne pas s'ennuyer , voir du monde , et avoir + d'argent que si on était au RSA.
De plus ça te donne un statut pour de futur rencontre
comment tu veux oeuvrer a un but superieur quand meme le minimum (avoir une femme) n'est pas atteint ?
Le 10 avril 2023 Ă 16:12:12 :
parce que etre seul et SDF c'est pire que etre seul et avoir un toitj'avoue que c'est triste car mon seul but est de terminer le taf pour rentrer et etre dans le confort de mon chez moi mais bon que veux tu
Ce khey qui rage parce qu'il se dit que certains migrants sans papiers sont hébergés, nourris et choppent leur propriétaire par leur physique sans rien faire de leur journée, alors que lui bosse comme un esclave et cotise pour ces gens
Le 10 avril 2023 Ă 16:14:03 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:12:23 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:10:32 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:09:39 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:09:02 :
ça permet de ne pas s'ennuyer , voir du monde , et avoir + d'argent que si on était au RSA.
De plus ça te donne un statut pour de futur rencontrecomment tu veux oeuvrer a un but superieur quand meme le minimum (avoir une femme) n'est pas atteint ?
Evite la projection de ton cas sur les autres on est pas tous puceau ici
Le 10 avril 2023 Ă 16:13:37 :
Le 10 avril 2023 Ă 16:10:51 :
quand j'aurai 40/50 je pourrai me refaire sur OVS
pour l"instant je galère
à la limite je dirais d'essayer d'acheter une maison tout seul, mais je crois qu'avec un seul salaire il faut avoir vraiment un gros revenu, pour de suite attirer des meufs qu'elles apprennent que tu es propriétaire d'une maison
a long terme ce pays sera mort , je pense que c'est une mauvaise idée d'acheter
je suis plus tenter par une Ă©ventuelle expat
j'irai passer des vacances en thailande ensuite je verrai
Données du topic
- Auteur
- DarkPolygon667
- Date de création
- 10 avril 2023 Ă 15:54:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37