Les MECS SOLOS sans MEUF, sans AMI qui TRAVAILLENT
que ce soit du salariat ou à l'usine, qui n'ont pas d'options pour changer de pays ou gagner plus, etc
pourquoi vous continuez en fait ? à quoi bon, vous allez semer quoi au final ?
j'comprends l'interet de travailler quand on a des bouches à nourrir et une femme mais vous n'etes pas concerné par ça en fait
mettez vous au chomage, grattez les aides puis construisez un business en ligne, ensuite vous pourrez vous casser ailleurs et vivre pleinement
Le 10 avril 2023 à 15:56:12 :
Khey, si ils n'ont pas la force d'avoir des amis et des petites copines, ils n'auront pas la force de se sortir de leurs situations de merde
mais ils ont pas la force de nouer des relations mais l'ont pour nourrir le bide d'un patron ?
ils ont pas la force de passer 2h par jour sur un bizz en ligne qui leur permettrait d'atteindre la liberté financière mais ils sont chaud pour se lever à 4h du matin et aller à l'usine ?
Je me pose la question aussi
Pourquoi jouer à un jeu si les règles du jeu sont totalement contre nous
Perso je veux pas ça
Au-delà d’un pauvre salaire qui va en plus servir à rien si on est 0 tout
Épargner, c’est bien, mais à un moment …
Il faut d’autres ( récompenses )
Le 10 avril 2023 à 15:59:12 :
Le 10 avril 2023 à 15:58:25 :
Et les mecs avec une femme adultère et des gosses cons comme des huitres qui passent leurs vies à scroller tiktok, ils vont semer quoi ?bah ils vont pas engendrer des lumières mais eux au moins ils ont une RAISON
Pourvoir aux besoins d'une salope et d'un ou plusieurs abrutis, je n'appelle pas ça une bonne raison de se lever le matin
Le 10 avril 2023 à 16:01:27 :
je dirais que les sdf à la base ont abandonné avec les femmes pour la plupart, alors ils préfèrent la liberté et devenir des marginaux
Vive l’ermite dream quand les règles du jeu ne nous sont pas adaptés
Ce célèbre Célestin la bien compris https://youtu.be/yuPgIKKB5gk
Le 10 avril 2023 à 16:02:59 :
Le 10 avril 2023 à 16:01:27 :
je dirais que les sdf à la base ont abandonné avec les femmes pour la plupart, alors ils préfèrent la liberté et devenir des marginauxVive l’ermite dream quand les règles du jeu ne nous sont pas adaptés
Ce célèbre Célestin la bien compris https://youtu.be/yuPgIKKB5gk
c'est exactement ça, avant surtout ils devenaient des ermites comme ce petit vieux
Données du topic
- Auteur
- DarkPolygon667
- Date de création
- 10 avril 2023 à 15:54:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37