Topic de Thronaxort :

Ma track Rock /10

Le 17 avril 2023 à 19:46:10 :

Le 17 avril 2023 à 19:42:47 :
Sympa, par contre, change de batterie, elle sonne vraiment synthétique. Et joue sur la vélocité de la batterie, parce que c'est vachement plat. Pour le reste c'est cool, mais on entend que la batterie est mal programmée et que les samples de batteries sont pas oufs, essaye avec un autre kit.

Oui c'est le kit standard de Superior Drummer 3 je vais faire de la sélection de drums une fois la track terminée et passer un coup de polish sur les vélocités :oui:

Merci du retour :ok:

Ok, garde superior drummer alors, mais trouve un kit qui a plus de personnalité. :ok:

Le 17 avril 2023 à 19:46:43 :
Mais change mois ce kit de batterie kheyou. Tu fais ça avec quoi?

Bah pour tracker ça fait l'affaire c'est juste un preset je vais revenir dessus après, j'aime pas perdre du temps quand je suis inspiré sur des détails de sound design qui peuvent être corrigés plus tard. Les mélodies... c'est fugace :rire:

Le 17 avril 2023 à 19:46:09 :
Mais sinon, c'est pas vraiment mon style, mais à la radio française, ils passent ce genre de trucs, donc y a du potentiel. Change rien à la voix, t'as ton style, tu peux pas changer tout pour plaire à un mec qui t'a fait un commentaire négatif sur ça. Tu chantes juste, t'as un bon timbre et tes paroles collent au truc, même si c'est pas du tout mon style, je vois ce que tu veux faire.

Merci pour ce com d'ailleurs, je suis vraiment pas chanteur, je me suis mis au chant par dépit de trouver des chnateurs dispo et motivé dans mon coin, ça va faire un an que je tryhard le chant et je commence enfin à étre un minimum satisfait de mon timbre.

Le 17 avril 2023 à 19:52:47 :
Continue khey :ok:

création donc UP

merci les clés :oui:

Données du topic

Auteur
Thronaxort
Date de création
17 avril 2023 à 18:51:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 317