Ces teen 10/10 se plaignent de se faire trop mater
Suppriméque des mythos
à les écouter, elles se font traiter de pute toutes les 5 minutes
elles vont à la salle au bengladesh peut-être ?
elles veulent juste des abo insta.
Ayaaa mais ces femmes se plaignent d'être conseillées sur la manière de faire les exos et dès qu'on les conseille elles jouent la carte "ci du harcèlement, féminisme etc."
Si elles veulent pas être "dérangées" elles ont juste à faire leur sport chez elles bordel
Le 17 avril 2023 à 16:14:03 DeCanelle a écrit :
que des mythos
à les écouter, elles se font traiter de pute toutes les 5 minuteselles vont à la salle au bengladesh peut-être ?
Le 17 avril 2023 à 16:14:09 Flammencos a écrit :
Ayaaa mais ces femmes se plaignent d'être conseillées sur la manière de faire les exos et dès qu'on les conseille elles jouent la carte "ci du harcèlement, féminisme etc."Si elles veulent pas être "dérangées" elles ont juste à faire leur sport chez elles bordel
Sortez de votre chambre les pucelards, vous êtes ridicules et malaisants
Le 17 avril 2023 à 16:14:03 :
que des mythos
à les écouter, elles se font traiter de pute toutes les 5 minuteselles vont à la salle au bengladesh peut-être ?
Les femmes européennes et leur dure vie Que de problèmes
Le 17 avril 2023 à 15:54:24 :
Autant mater un cul dans un legging moulant y'a pas de quoi se plaindre
Mais si un mec commence a se toucher devant elle effectivement c'est pas normal
La réalité :
Le mec balade son regard et se gratte les c***
Le 17 avril 2023 à 16:13:42 :
Le 17 avril 2023 à 16:12:24 :
Le 17 avril 2023 à 15:56:10 :
Si elles viennent à la salle en tenue super moulante, faut pas s'étonner que ça attire les regardsEn meme temps veux qu'elles viennent à la salle en tenue de ski ?
Je vais à la salle en short random decathlon et en tshirt à 3euros decathlon, je m'en tape completement de mon look, je suis la pour faire mes séries et me barrer
C'est pas une question de look mais de confort l'ahurax
Même pour les hommes les tenues en matière qui collent à la peau sont bien plus pratiques si tu fais de gros mouvements que les t-shirt + short
Le 17 avril 2023 à 16:15:00 :
Si elles viennent à la salle en tenue super moulante, faut pas s'étonner que ça attire les regardsEn meme temps veux qu'elles viennent à la salle en tenue de ski ?
Je vais à la salle en short random decathlon et en tshirt à 3euros decathlon, je m'en tape completement de mon look, je suis la pour faire mes séries et me barrer
Même pour les hommes les tenues en matière qui collent sont bien plus pratiques si tu fais de gros mouvements que les t-shirt + short
Ceci
Surtout pour le bas
Le 17 avril 2023 à 16:07:27 :
Le 17 avril 2023 à 16:05:35 :
Après, il faut avouer que leur tenue laisse à voir. J'ai dit la même chose à ma copine lorsque nous étions allés à la salle de sport et qu'elle portait un vêtement très moulant (elle a un très beau physique, c'est une 9/10). Ensuite, elle se plaignait lorsque je m'éloignais pour faire mes exercices que les autres la regardaient.Je ne peux pas fracasser des gars juste pour un coup d'œil que je n'ai pas vu. Je lui ai dit que si elle couvrait un peu son corps, il n'y aurait pas de problèmes. On peut tout aussi bien être à l'aise en jogging qu'en legging (bon j'ai eu droit à une engueulade juste après).
Si je portais aussi un legging, je sais que je susciterais des regards.
Comme je le dis au dessus, les chads qui viennent habillé en maillot ultra ouvert et léger laissant apparaitre leur pec/dos ils savent très bien pourquoi ils s'habillent comme ça et ils sont pas hypocrites
Contrairement aux meufs "non mais je m'habille pour moi hein"
Mitigé, tu vas a la salle avec un t-shirt ouvert sans manche. Il y a les deux.
Le côté ou tu es fière d'être le bonhomme mais aussi le côté ou tu es fière pour toi. Tu tafs dur, tu es content de ton résultat et que ça se voit.
Après c'est sur que les regards des autres sont valorisant.
Mais il y a une différence entre se faire maté par curiosité.
Et se faire mater par des chiens de la casse qui se touche la bite.
Pareil les conseils. Putain mais le nombre de cassos qui viennent donner des conseils aux femmes alors qu'elles sont plus stock qu'eux
A un moment dans notre salle, le gérant en avait foutu a la porte.
Post Covid c'était la fête, plein de nouvelle tête et la montagne de cassos qu'on s'est tapé c'était affligeant. Les Basic Fit ça doit être la fête.
J'avais une collègue de bureau qui disait que sur le parking du Basic Fit tu te fais harcelé pour aller a ta caisse une fois semaine.
Je veux bien croire tellement les charos ils sont fous dans leurs têtes.
Je suis à peu près sur que ça serait pas hyper pratiques pour leurs séances
Ah je suis presque sur que si j'arrive à faire des exos sans tenue ultra moulante, elles en sont capable aussi...
Le 17 avril 2023 à 16:13:45 :
Les incels puants ici qui cautionnent le comportement des mecs rappelez vous qu'irl vous n'existez pas
« Irl vous n’existez pas » c’est devenu pénible de lire cette phrase sur tous les topics dès que lors que vous n’avez aucun argument à avancer.
Le 17 avril 2023 à 16:14:30 :
Le 17 avril 2023 à 16:14:03 DeCanelle a écrit :
que des mythos
elles veulent juste des abo insta.Le 17 avril 2023 à 16:14:09 Flammencos a écrit :
Ayaaa mais ces femmes se plaignent d'être conseillées sur la manière de faire les exos et dès qu'on les conseille elles jouent la carte "ci du harcèlement, féminisme etc."Si elles veulent pas être "dérangées" elles ont juste à faire leur sport chez elles bordel
Sortez de votre chambre les pucelards, vous êtes ridicules et malaisants
j'vais à la salle tous les jours depuis 6 ans.
J'ai jamais vu une meuf subir la moindre emmerde de la part d'un gars, ni même le moindre regard insistant.
T'es juste un low iq qui gobe tout ce qu'une nana peut raconter pour obtenir de l'attention et des abo insta.
Je dis pas hein, ok y'a sûrement un mec qui lui a demandé son numéro de tél ou qui a maté son cul, mais elle le raconte comme si elle avait subi un viol et rajoute des détails qui sont fake sûr à 200%
T'es juste un low si tu t'en rends pas compte
ou bien elles vont à la salle en inde.
Le 17 avril 2023 à 16:15:00 :
Même pour les hommes les tenues en matière qui collent sont bien plus pratiques si tu fais de gros mouvements que les t-shirt + short
Bah voyons, le confort des trucs moulants
Les jean skinny cest plus confortable que les regular, les chemises ceintrées cest plus confortable que les sweat
Toujours plus
Données du topic
- Auteur
- Despairado
- Date de création
- 17 avril 2023 à 15:53:04
- Date de suppression
- 17 avril 2023 à 16:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88