Topic de Despairado :

Ces teen 10/10 se plaignent de se faire trop mater

Supprimé

Le 17 avril 2023 à 16:07:36 :
T'inquiètes que si c'était des chads qui venaient leur demander leur insta, elles seraient pas là à faire des vidéos comme ça :)

Merde il l'a dit

En meme temps quand elles foutent des legging qui leur rentrent dans le fiak pendant la position squat comment ne pas regarder ???

Un peu comme si vous mettiez un moceau de viande devant votre chien et que vous lui demandiez de pas le regarder

Le 17 avril 2023 à 16:00:48 :
Vous etes ravages sur ce forum a defendre les chiens en salle :rire:

On ne défend pas les tarés qui se touchent effrontément devant une jeune fille, mais on condamne cette attitude hypocrite des femmes qui viennent sapées dans des tenues hyper suggestives et qui se plaignent qu’on les regarde.

T'inquiètes que si c'était des chads qui venaient leur demander leur insta, elles seraient pas là à faire des vidéos comme ça :)

Oui et c'est quoi le problème ? :(

Tu réagirais comment si une magalax de 130kg te demande ton insta ? :(

El famoso "on met des leggings pour nous" :)

Mes quelques potes meufs honnêtes reconnaissent que c'est pour le confort ET pour se faire mater car ça flatte leur ego (seulement si le mec est beau) :)

Les mecs me regarde, ce sont des gros porcs :snif:

Les mecs me regarde pas, ce sont des gros porcs :snif:

Je m'entraîne dans un fitness Park avec un côté réservé aux meufs et qui ont le même équipement que dans la salle mixte mais toutes les meufs vont au côté mixte et le côté réservé aux femmes est désert

Le 17 avril 2023 à 16:09:39 PascalPraulo4 a écrit :

Sauf que là en l'occurrence les mecs ne font pas 130kg et sont même pour la plupart "lambdas". Compariaosn falacieuse

Le 17 avril 2023 à 16:00:12 :

Le 17 avril 2023 à 15:54:58 :
C'est un enfer pour les meufs la salle, rempli de chien. C'est pas normal que les meufs soient si mal à la salle à cause de ça, y a plein de meufs qui osent pas venir à cause de ça

C’est naturel pour un mec d’être attiré par un cul en leggings ou des seins généreux

Après t'es pas obligé de les fixer ou te toucher.

Le 17 avril 2023 à 16:05:35 :
Après, il faut avouer que leur tenue laisse à voir. J'ai dit la même chose à ma copine lorsque nous étions allés à la salle de sport et qu'elle portait un vêtement très moulant (elle a un très beau physique, c'est une 9/10). Ensuite, elle se plaignait lorsque je m'éloignais pour faire mes exercices que les autres la regardaient.

Je ne peux pas fracasser des gars juste pour un coup d'œil que je n'ai pas vu. Je lui ai dit que si elle couvrait un peu son corps, il n'y aurait pas de problèmes. On peut tout aussi bien être à l'aise en jogging qu'en legging (bon j'ai eu droit à une engueulade juste après).

Si je portais aussi un legging, je sais que je susciterais des regards.

Voilà. Elles comprennent pas que les formes apparentes attire le regard, hommes ou femmes. Si un mec à la shape de the Rock se ballade en habits moulants/ouverts, tout le monde va lui jeter des coups d'oeil. L'oeil est attiré par le dysmorphisme corporel

Le 17 avril 2023 à 16:09:39 :

Je la recale et je continue ma séance :)

Pas besoin d'en faire une video konbini :)

Elles cherchent juste l'attention :)

Le 17 avril 2023 à 16:10:25 :
Je m'entraîne dans un fitness Park avec un côté réservé aux meufs et qui ont le même équipement que dans la salle mixte mais toutes les meufs vont au côté mixte et le côté réservé aux femmes est désert

:) :) :)

Le 17 avril 2023 à 16:10:25 :

Merde il a tout dit

quelqu'un à l'Instagram de la 1ere ? je voudrai vérifier un truc :oui:
Il faut reperer les machine ou elles vont et devisser l'arret de sécurité

Le 17 avril 2023 à 15:56:10 :
Si elles viennent à la salle en tenue super moulante, faut pas s'étonner que ça attire les regards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En meme temps veux qu'elles viennent à la salle en tenue de ski ?

Le 17 avril 2023 à 16:12:24 :

Le 17 avril 2023 à 15:56:10 :
Si elles viennent à la salle en tenue super moulante, faut pas s'étonner que ça attire les regards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En meme temps veux qu'elles viennent à la salle en tenue de ski ?

Je vais à la salle en short random decathlon et en tshirt à 3euros decathlon, je m'en tape completement de mon look, je suis la pour faire mes séries et me barrer :)

Les incels puants ici qui cautionnent le comportement des mecs rappelez vous qu'irl vous n'existez pas

Le 17 avril 2023 à 15:54:16 :
le brune je l'épouse wallah

Malaise

Données du topic

Auteur
Despairado
Date de création
17 avril 2023 à 15:53:04
Date de suppression
17 avril 2023 à 16:24:00
Supprimé par
Modération ou administration