J'ai match une MILF sur FB Rencontres
Le 13 avril 2023 à 19:18:20 :
Le 13 avril 2023 à 19:17:01 Threatintel a écrit :
Le 13 avril 2023 à 18:59:19 :
Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
On a commencé à discuter il y a deux jours et la discussion se passe plutôt bien malgré qu'au départ elle m'a annoncé la couleur en me disant :
"Je suis trop vieille pour toi"
Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :pour moi ça ne pose pas de problème On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
Seulement voilà, j'aimerai que les choses passent à la vitesse supérieure mais je n'ai pas envie de griller mes chances sachant que c'est la première fois que j'ai peut-être l'occasion de conclure avec une Milf, qui plus est résidant à quelques km de chez moi.
Des kheys qui ont déjà été dans une situation similaire ? Sinon, toute aide est la bienvenue.
Plan de merde l'op , déjà passé par là baise là et ciao
explique mon khey, vu que tu es expérimenté ça m'intéresse
elle ont tendance à être en manque d'affection ,elle va te faire savoir que elle t'a choisi toi et blabla, soit t'arrête là et tu fais le mec sincère soit tu la nique après tu disparaît. Par contre oui très bonne au lit à cette âge toute relation est vu avec un optique de se poser sur le long terme
Le 13 avril 2023 à 19:20:58 Threatintel a écrit :
Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
On a commencé à discuter il y a deux jours et la discussion se passe plutôt bien malgré qu'au départ elle m'a annoncé la couleur en me disant :
Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :pour moi ça ne pose pas de problème On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
Seulement voilà, j'aimerai que les choses passent à la vitesse supérieure mais je n'ai pas envie de griller mes chances sachant que c'est la première fois que j'ai peut-être l'occasion de conclure avec une Milf, qui plus est résidant à quelques km de chez moi.
Des kheys qui ont déjà été dans une situation similaire ? Sinon, toute aide est la bienvenue.
elle ont tendance à être en manque d'affection ,elle va te faire savoir que elle t'a choisi toi et blabla, soit t'arrête là et tu fais le mec sincère soit tu la nique après tu disparaît. Par contre oui très bonne au lit à cette âge toute relation est vu avec un optique de se poser sur le long terme
Ah merde, mais moi ça me dérangerait pas qu'on se voit régulièrement pour baiser, au contraire. Tu penses qu'elle voudrait forcément se poser ? Parce que j'imagine que goûter plus jeune qu'elle lui ferait du bien mais de là à se poser avec, et donc faire savoir la famille qu'elle fréquente un homme 10 ans plus jeune qu'elle je ne sais pas si ce serait si simple ?
Le 13 avril 2023 à 19:24:18 :
Ah merde, mais moi ça me dérangerait pas qu'on se voit régulièrement pour baiser, au contraire. Tu penses qu'elle voudrait forcément se poser ? Parce que j'imagine que goûter plus jeune qu'elle lui ferait du bien mais de là à se poser avec, et donc faire savoir la famille qu'elle fréquente un homme 10 ans plus jeune qu'elle je ne sais pas si ce serait si simple ?
Si cassos oui elle ne verra aucun soucis elle fait quoi comme job?
Le 13 avril 2023 à 19:25:19 Threatintel a écrit :
Le 13 avril 2023 à 19:24:18 :
> Le 13 avril 2023 à 18:59:19 :
> Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.
>
> Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
>
> On a commencé à discuter il y a deux jours et la discussion se passe plutôt bien malgré qu'au départ elle m'a annoncé la couleur en me disant :
"Je suis trop vieille pour toi" > Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :
pour moi ça ne pose pas de problème >
> On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
>
> Seulement voilà, j'aimerai que les choses passent à la vitesse supérieure mais je n'ai pas envie de griller mes chances sachant que c'est la première fois que j'ai peut-être l'occasion de conclure avec une Milf, qui plus est résidant à quelques km de chez moi.
>
> Des kheys qui ont déjà été dans une situation similaire ? Sinon, toute aide est la bienvenue.
Si cassos oui elle ne verra aucun soucis elle fait quoi comme job?
Elle n'a pas l'air cassos justement, elle est enseignante primaire
Le 13 avril 2023 à 19:25:39 LevTolstoi a écrit :
Et la photo, frais de port ?????
en MP éventuellement
Le 13 avril 2023 à 19:26:26 :
Et la photo, frais de port ?????en MP éventuellement
Le 13 avril 2023 à 19:26:26 :
Vas-y, je t'attends clé.
1er point elle est pas sur fb rencontre pour rien !
2eme point elle a accepter de te parler donc pas de souci
3eme point elle adore avoir le dessus sur les mec la avec votre diff d'age elle kiffe
4eme elle a aussi envie que toi ,soit pas lourd mais soit claire !
[19:26:26] <pseudoalacon32>
Mp quilles m'oublie pas
Le 13 avril 2023 à 19:29:18 LeSolitaire[3] a écrit :
Ça marche bien FB rencontres ? J'ai envie de réinstaller FB juste pour ça
on dirait bien, j'ai relancé il y a deux jours et j'ai match avec elle le jour même
Le 13 avril 2023 à 19:27:54 Jo_______E a écrit :
dit lui que ta pas beaucoup d’expérience que tu veux découvrir des trucs avec une personne aussi mignonne qu'elle !
1er point elle est pas sur fb rencontre pour rien !
2eme point elle a accepter de te parler donc pas de souci
3eme point elle adore avoir le dessus sur les mec la avec votre diff d'age elle kiffe
4eme elle a aussi envie que toi ,soit pas lourd mais soit claire !
merci pour tous ces points encourageants khey !
Le 13 avril 2023 à 19:33:56 LevTolstoi a écrit :
Franchement 6/10. Elle doit envoyer, je pense.
hâte de lui en envoyer plein la vue également
[19:31:40] <pseudoalacon32>
Ça marche bien FB rencontres ? J'ai envie de réinstaller FB juste pour çaon dirait bien, j'ai relancé il y a deux jours et j'ai match avec elle le jour même
Tu donnes envie de réinstaller l'appli
Le 13 avril 2023 à 19:35:17 LeSolitaire[3] a écrit :
[19:31:40] <pseudoalacon32>
Ça marche bien FB rencontres ? J'ai envie de réinstaller FB juste pour çaon dirait bien, j'ai relancé il y a deux jours et j'ai match avec elle le jour même
Tu donnes envie de réinstaller l'appli
fonce khey
[19:35:06] <pseudoalacon32>
Le 13 avril 2023 à 19:33:56 LevTolstoi a écrit :
Franchement 6/10. Elle doit envoyer, je pense.hâte de lui en envoyer plein la vue également
J'ai vu la photo partager et rien que la pose veut tout dire, en 20 min tu peux lui foutre ta queue et tout lâcher dedans
Données du topic
- Auteur
- pseudoalacon32
- Date de création
- 13 avril 2023 à 18:59:19
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78