J'ai match une MILF sur FB Rencontres
Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.
Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
On a commencé à discuter il y a deux jours et la discussion se passe plutôt bien malgré qu'au départ elle m'a annoncé la couleur en me disant :
Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :
On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
Seulement voilà, j'aimerai que les choses passent à la vitesse supérieure mais je n'ai pas envie de griller mes chances sachant que c'est la première fois que j'ai peut-être l'occasion de conclure avec une Milf, qui plus est résidant à quelques km de chez moi.
Des kheys qui ont déjà été dans une situation similaire ? Sinon, toute aide est la bienvenue.
Le 13 avril 2023 à 19:03:40 Abramatrap a écrit :
32 ans c pas une milf
Au dessus de 30 ans ça l'est pour moi
Le 13 avril 2023 à 19:04:28 E_Martinez a écrit :
Tu t'es deja fait friendzone
tu trouves ? après ce n'est pas la fin du monde mais si j'arrivais à organiser un repas je pense qu'il y a moyen de conclure, mais comment amener le sujet sans me faire recaler violemment...?
Le 13 avril 2023 à 19:05:31 TonyLow a écrit :
32 ans c pas une milf
et tu vas me dire que 35 ans si ?
Le 13 avril 2023 à 19:10:55 Full_-_Package a écrit :
Comment on va dessus j'y arrive pas?
normalement c'est en bas de l'appli, sinon mets l'app à jour
[19:05:31] <TonyLow>
32 ans c pas une milf
Apprend ça veut dire quoi "milf" avant de parler putain de pyj on en peut plus de vous
Une MILF de 32
Une milf c’est a 40 ans et elle est sensée avoir des enfants
Tu devrais revoir le dictionnaire
Si elle te plait fonce mais c’est pas une MILF enfin voyons
Le 13 avril 2023 à 19:14:32 Riosukesan a écrit :
Une MILF de 32Une milf c’est a 40 ans et elle est sensée avoir des enfants
pour moi ça reste une milf vu notre différence d'âge
Elle a une petite fille de 2 ans mais c'est pas le but que j'étale sa vie ici
Le 13 avril 2023 à 18:59:19 :
Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
On a commencé à discuter il y a deux jours et la discussion se passe plutôt bien malgré qu'au départ elle m'a annoncé la couleur en me disant :
"Je suis trop vieille pour toi"
Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :pour moi ça ne pose pas de problème On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
Seulement voilà, j'aimerai que les choses passent à la vitesse supérieure mais je n'ai pas envie de griller mes chances sachant que c'est la première fois que j'ai peut-être l'occasion de conclure avec une Milf, qui plus est résidant à quelques km de chez moi.
Des kheys qui ont déjà été dans une situation similaire ? Sinon, toute aide est la bienvenue.
Plan de merde l'op , déjà passé par là baise là et ciao
Le 13 avril 2023 à 19:15:39 :
Elle a une petite fille de 2 ans mais c'est pas le but que j'étale sa vie ici
Ah elle a un enfant
Courage a toi alors, mais 32 ans c’est encore trop jeune pour qu’elle soit MILF
Si elle te laisse une chance saisis la mais si elle a un enfant faudra aussi que tu t’y fasses
Le 13 avril 2023 à 19:17:01 Threatintel a écrit :
Le 13 avril 2023 à 18:59:19 :
Bonsoir les kheys J'espère que vous allez bien.Comme dit dans le titre, j'ai match une milf de 32 ans (j'en ai 22) grâce à au truc "Rencontres" de Facebook
"Je suis trop vieille pour toi"
Ce à quoi j'ai bien évidemment répondu :pour moi ça ne pose pas de problème On discute de la vie, boulot, activités, etc. et franchement le feeling passe plutôt bien sans que je n'ai à me prendre la tête.
Plan de merde l'op , déjà passé par là baise là et ciao
explique mon khey, vu que tu es expérimenté ça m'intéresse
Le 13 avril 2023 à 19:17:33 Riosukesan a écrit :
Le 13 avril 2023 à 19:15:39 :
Elle a une petite fille de 2 ans mais c'est pas le but que j'étale sa vie iciAh elle a un enfant
Courage a toi alors, mais 32 ans c’est encore trop jeune pour qu’elle soit MILF
Si elle te laisse une chance saisis la mais si elle a un enfant faudra aussi que tu t’y fasses
j'espère organiser une rencontre ce week-end, lorsque le mioche sera chez son père justement
Données du topic
- Auteur
- pseudoalacon32
- Date de création
- 13 avril 2023 à 18:59:19
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78