Les collègues ne m'aiment pas
SuppriméLe 10 avril 2023 à 09:04:47 :
A partir du moment ou tu rentre pas dans le moule manger seul est un signe il faut rien laisser parraitre leur faire des coup de crasse par derriere les monter les uns contre les autres etre hypocrite montre leur qui tu es
Bon on en est pas là non plus c'est pas des énergumènes et ils sont sympas pour la plupart
Le 10 avril 2023 à 09:07:25 :
tu aimes pas parler, ils te parlent pas, c'est bien non?
Mais moi la situation me va totalement c'est juste chiant d'être saqué à cause de ça.
Avec les clients je m'en sors très bien, j'ai des bonnes relations et de bons retours.
Le 10 avril 2023 à 09:08:00 :
T’as pas le profil pour travailler dans le tertiaire. C’est un compliment.
J'avoue que c'est peut-être simplement ça
En gros tu parles pas, t'es pas sociable, c'est les autres qui doivent h24 faire le premier pas avec toi alors que t'es le nouveau...
Ça va être compliqué, voir difficile hein.
Le 10 avril 2023 à 09:10:37 :
En gros tu parles pas, t'es pas sociable, c'est les autres qui doivent h24 faire le premier pas avec toi alors que t'es le nouveau...Ça va être compliqué, voir difficile hein.
En fait je vais leurs parler seulement pour le boulot mais apparemment c'est pas normal
Le 10 avril 2023 à 09:05:34 :
Le 10 avril 2023 à 09:04:11 :
Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpenseAgréable c'est à dire ? En fait par nature je suis pas méchant et si on me parle je suis sympa mais je suis pas avenant
Fais des petits efforts pour aller vers eux. Après tout ils sont humains et choisirons toujours qqn qui leur plait, fais ce qu'il faut tant qu'il est encore temps puis retourne à qui tu es quand tout est signé
Ou change d'entreprise et trouves en une avec des personnes comme toi mais ça m'etonnerait que t'en trouves aussi facilement
Le 10 avril 2023 à 09:13:39 :
Le 10 avril 2023 à 09:05:34 :
Le 10 avril 2023 à 09:04:11 :
Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpenseAgréable c'est à dire ? En fait par nature je suis pas méchant et si on me parle je suis sympa mais je suis pas avenant
Fais des petits efforts pour aller vers eux. Après tout ils sont humains et choisirons toujours qqn qui leur plait, fais ce qu'il faut tant qu'il est encore temps puis retourne à qui tu es quand tout est signé
Ou change d'entreprise et trouves en une avec des personnes comme toi mais ça m'etonnerait que t'en trouves aussi facilement
Je vois mais ça serait tellement faux de ma part que ça se verrait directement, j'arrive pas à être hypocrite ça se voit quand j'aime pas quelqu'un
J'essayerai après tout ça coûte rien
Le 10 avril 2023 à 09:19:36 :
l'OP qui se prend pour Patrick Bateman
Non lui il arrive à faire semblant, moi je suis tellement un cassos que j'y arrive pas
Données du topic
- Auteur
- MoonBou
- Date de création
- 10 avril 2023 à 08:57:37
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 09:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC