Topic de MoonBou :

Les collègues ne m'aiment pas

Supprimé

Le 10 avril 2023 à 09:04:47 :
A partir du moment ou tu rentre pas dans le moule manger seul est un signe il faut rien laisser parraitre leur faire des coup de crasse par derriere les monter les uns contre les autres etre hypocrite montre leur qui tu es

Bon on en est pas là non plus c'est pas des énergumènes et ils sont sympas pour la plupart

En même temps, si tu dis jamais rien sauf pour "gueuler", bon...
tu aimes pas parler, ils te parlent pas, c'est bien non?
En general ils sont grande gueule mais s ecrase face au chef, colerique, idiot mais eux ils sacent comment le monde tourne contrairement a toi
T’as pas le profil pour travailler dans le tertiaire. C’est un compliment.
"Je suis antipathique et difficile à vivre, je comprends pas pourquoi on ne m'aime pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png
Au moins tu sais que tu peux commencer à chercher du travail dans une autre entreprise. Dans les banques, si tu ne rentres pas dans le moule, t'es recalé direct. T'as un profil problématique pour eux car t'es pas un bon toutou

Le 10 avril 2023 à 09:07:25 :
tu aimes pas parler, ils te parlent pas, c'est bien non?

Mais moi la situation me va totalement c'est juste chiant d'être saqué à cause de ça.

Avec les clients je m'en sors très bien, j'ai des bonnes relations et de bons retours.

Le 10 avril 2023 à 09:08:00 :
T’as pas le profil pour travailler dans le tertiaire. C’est un compliment.

J'avoue que c'est peut-être simplement ça :(

Le 10 avril 2023 à 09:08:10 :
"Je suis antipathique et difficile à vivre, je comprends pas pourquoi on ne m'aime pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Non mais les gars il y a une nuance en être une serpillère et être gueulard comme vous dites.

Je suis trop discret limite

En gros tu parles pas, t'es pas sociable, c'est les autres qui doivent h24 faire le premier pas avec toi alors que t'es le nouveau...

Ça va être compliqué, voir difficile hein.

Le 10 avril 2023 à 09:10:37 :
En gros tu parles pas, t'es pas sociable, c'est les autres qui doivent h24 faire le premier pas avec toi alors que t'es le nouveau...

Ça va être compliqué, voir difficile hein.

En fait je vais leurs parler seulement pour le boulot mais apparemment c'est pas normal :(

arrete de faire le dark sasuke

Le 10 avril 2023 à 09:05:34 :

Le 10 avril 2023 à 09:04:11 :
Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpense

Agréable c'est à dire ? En fait par nature je suis pas méchant et si on me parle je suis sympa mais je suis pas avenant

Fais des petits efforts pour aller vers eux. Après tout ils sont humains et choisirons toujours qqn qui leur plait, fais ce qu'il faut tant qu'il est encore temps puis retourne à qui tu es quand tout est signé
Ou change d'entreprise et trouves en une avec des personnes comme toi mais ça m'etonnerait que t'en trouves aussi facilement

Le 10 avril 2023 à 09:13:39 :

Le 10 avril 2023 à 09:05:34 :

Le 10 avril 2023 à 09:04:11 :
Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpense

Agréable c'est à dire ? En fait par nature je suis pas méchant et si on me parle je suis sympa mais je suis pas avenant

Fais des petits efforts pour aller vers eux. Après tout ils sont humains et choisirons toujours qqn qui leur plait, fais ce qu'il faut tant qu'il est encore temps puis retourne à qui tu es quand tout est signé
Ou change d'entreprise et trouves en une avec des personnes comme toi mais ça m'etonnerait que t'en trouves aussi facilement

Je vois mais ça serait tellement faux de ma part que ça se verrait directement, j'arrive pas à être hypocrite ça se voit quand j'aime pas quelqu'un

J'essayerai après tout ça coûte rien

l'OP qui se prend pour Patrick Bateman :rire:

Le 10 avril 2023 à 09:19:36 :
l'OP qui se prend pour Patrick Bateman :rire:

Non lui il arrive à faire semblant, moi je suis tellement un cassos que j'y arrive pas

Données du topic

Auteur
MoonBou
Date de création
10 avril 2023 à 08:57:37
Date de suppression
10 avril 2023 à 09:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC