Topic de MoonBou :

Les collègues ne m'aiment pas

Supprimé

Je suis alternant en banque et mes collègues et mes n+1 ne m'aiment pas.

C'est parce que je suis de nature solitaire, je suis un peu un connard antipathique, je suis très renfermé, je raconte pas ma vie et je me laisse pas marcher sur les pieds contrairement aux autres alternants.

Problème c'est les retours des collègues qui vont décider si je suis pris ou pas.

Même si je suis major ça va pas changer grand chose :(

Le 10 avril 2023 à 08:58:03 :
T'es surtout lourd.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

Si on résume :
Associable
Gueulard

En effet ça va être compliqué.

T'es surtout lourd.

Bah vu que je leurs parle quasi pas ça me paraitrait bizarre

Le 10 avril 2023 à 08:58:37 :
Si on résume :
Associable
Gueulard

En effet ça va être compliqué.

Non je crie pas, je dis juste pas oui à tout et je laisse pas passer les manques de respect sans pour autant péter un cable

Cubi mojito ça devrait régler le problème.
tente la blague de ruquier qui retire sa capote pendant pause de midi :ok:
Des pervers narcissiques tu es foutu mais ils sont orgeuilleux facile de leur faire montrer leur vrai visage mais ils ont une bonne communication
Ilsbsavent que un jour tu finira par craquer ilbfaut que tu les destabilise aller manger avec eux ne as etrz tout le temps daccird acec eux savoir dire nan

Le 10 avril 2023 à 09:00:14 :
Des pervers narcissiques tu es foutu mais ils sont orgeuilleux facile de leur faire montrer leur vrai visage mais ils ont une bonne communication

Après j'ai des bons retours de mes profs et des gens de ma promo mais bon, et je fais du chiffre aussi.

C'est vrai que j'ai pas spécialement de respect pour la hiérarchie je m'en fous et ça se voit :(

Le 10 avril 2023 à 09:01:18 :
Ilsbsavent que un jour tu finira par craquer ilbfaut que tu les destabilise aller manger avec eux ne as etrz tout le temps daccird acec eux savoir dire nan

Flemme de manger avec eux honnêtement et je suis pas toujours d'accord avec eux si mon point de vu est différent je leurs dirai.

Le 10 avril 2023 à 09:00:59 :
Go AAH

Si seulement :-(

Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpense

Le 10 avril 2023 à 09:03:41 :

Le 10 avril 2023 à 09:00:59 :
Go AAH

Si seulement :-(

Triste idée, crois moi.

A partir du moment ou tu rentre pas dans le moule manger seul est un signe il faut rien laisser parraitre leur faire des coup de crasse par derriere les monter les uns contre les autres etre hypocrite montre leur qui tu es

T'es surtout lourd.

Oui l'op fais un régime

Le 10 avril 2023 à 09:04:11 :
Essaye de te montrer agréable si t'as encore du temps pour prouver quelque chose
A leur place jtaurai tej aussi jpense

Agréable c'est à dire ? En fait par nature je suis pas méchant et si on me parle je suis sympa mais je suis pas avenant

Données du topic

Auteur
MoonBou
Date de création
10 avril 2023 à 08:57:37
Date de suppression
10 avril 2023 à 09:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC