Topic de grolarduforum3M :

J’ai attendu 3 ANS pour me venger d’une propriétaire

Supprimé

Le 09 avril 2023 à 22:40:41 :

Le 09 avril 2023 à 22:37:13 :
Je comprend pas pourquoi tu as attendu 3 ans

C’est la limite maximum, en faisant ça tu lui montre bien que tu veux la faire chier un maximum, que tu connais la loi et que tu veux qu’elle galère à chercher les factures :)

La meuf m’avait pas remboursé un chiffre rond, elle avait fait un chiffre avec des virgules en calculant le pro-rata a l’heure près de mon arrivée et de mon départ :)

2693,19€ très exactement :)

Mais des factures y'en a pas du coup, comment elle a pu te rembourser au pro rata ? :(

Le 09 avril 2023 à 22:37:58 :
Aya moi sur 4 apparts, 2 proprios ont essayé de m'arnaquerla caution :hap:

Faut jamais lacher avec ces crevards, sauf si t’as pété des trucs, évidemment :rire:

Bravo khey, je suis fier de toi

Le 09 avril 2023 à 22:45:03 :

Le 09 avril 2023 à 22:40:41 :

Le 09 avril 2023 à 22:37:13 :
Je comprend pas pourquoi tu as attendu 3 ans

C’est la limite maximum, en faisant ça tu lui montre bien que tu veux la faire chier un maximum, que tu connais la loi et que tu veux qu’elle galère à chercher les factures :)

La meuf m’avait pas remboursé un chiffre rond, elle avait fait un chiffre avec des virgules en calculant le pro-rata a l’heure près de mon arrivée et de mon départ :)

2693,19€ très exactement :)

Mais des factures y'en a pas du coup, comment elle a pu te rembourser au pro rata ? :(

Aucune idée, y’avait aucune explication avec le chèque, j’ai imaginé que c’était parce que j’étais pas parti en fin de mois ni arrivé en début de mois :(

J’avais calculé 2750 j’ai reçu 2693, pour être honnête je m’attendais pas à recevoir la thune aussi facilement alors j’ai encaissé direct :(

Lop incapable de porter ses cou*lles pendant 5 ans et qui est tout fier parce qu'il a envoyé un recommandé :rire:

Le 09 avril 2023 à 22:49:27 :
Lop incapable de porter ses cou*lles pendant 5 ans et qui est tout fier parce qu'il a envoyé un recommandé :rire:

J’étais surtout jeune et inexpérimenté, c’était mon premier logement j’avais 18 ans

Pourquoi tu as pas demandé juste apresnmetzt des lieux au moment du départ ?
Pourquoi avoir attendu juste avant le délai de 3 ans ?
+ GG

C'est motivant ton histoire khey

Je suis un peu dans la même situation, je dois récupérer un solde de tout compte de 1500e que mes anciens employeurs refusent de payer

Je suis à l'étranger mais dès que je rentre en France je lance toutes les procédures pour récupérer le solde
Ils m'ont fait bosser au black pendant un arrêt maladie

Aucune pitié pour ses boomers

Le 09 avril 2023 à 22:52:25 :
Pourquoi tu as pas demandé juste apresnmetzt des lieux au moment du départ ?
Pourquoi avoir attendu juste avant le délai de 3 ans ?
+ GG

Pour lui faire croire qu’elle m’avait baisé

Pour qu’elle me rende plus facile mention ma caution pensant qu’elle m’avait carotte 2700 balles

Pour qu’elle m’oublie et qu’elle se prenne une piqûre de rappel en pleine gueule

Pour qu’elle cherche dans ses vieilles factures en vain

Le 09 avril 2023 à 22:54:09 :
C'est motivant ton histoire khey

Je suis un peu dans la même situation, je dois récupérer un solde de tout compte de 1500e que mes anciens employeurs refusent de payer

Je suis à l'étranger mais dès que je rentre en France je lance toutes les procédures pour récupérer le solde
Ils m'ont fait bosser au black pendant un arrêt maladie

Aucune pitié pour ses boomers

Il te faut des preuves pour le taff au black ça va pas etre facile

+ prend l’option assistance juridique de ton assurance habitation, sans rire c’est surement l’assurance la plus utile qui existe, je conseille à tous ceux que je connais de payer l’option assistance juridique , tu les appelles tu leur explique et ils se chargent de tout :rire:

Malheureusement je n'ai pas souscris à ce type d'assurance :(

Mais j'ai des témoignages des gens qui étaient présents à ce moment

Mais sans rire ça marche vraiment?
Je paye assez cher de charges mais loyer assez bas, y'a moyen de gratter quelques euros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 09 avril 2023 à 23:04:21 :
Mais sans rire ça marche vraiment?
Je paye assez cher de charges mais loyer assez bas, y'a moyen de gratter quelques euros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

C’est quoi les charges ? Électricité des parties communes ? Poubelles ?

Déjà normalement chaque année tu dois avoir le détail des charges avec un rattrapage ou un trop perçu, si t’as pas ça déjà c’est mauvais signe (ou bon signe ça dépend de quel point de vue )

Le 09 avril 2023 à 23:05:24 :

Le 09 avril 2023 à 23:04:21 :
Mais sans rire ça marche vraiment?
Je paye assez cher de charges mais loyer assez bas, y'a moyen de gratter quelques euros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

C’est quoi les charges ? Électricité des parties communes ? Poubelles ?

Déjà normalement chaque année tu dois avoir le détail des charges avec un rattrapage ou un trop perçu, si t’as pas ça déjà c’est mauvais signe (ou bon signe ça dépend de quel point de vue )

Électricité des parties communes
Entretien des parties communes
Poubelles
Le jardinier qui passe 2x par an pour tondre et tailler 2 buissons dans la petite cour commune
Eau froide, eau chaude et chauffage (y'a une chaudière commune, elle déconne en plus)

Il y a un rattrapage mais sans détails, juste une somme

Tu demandes le détail de tout, et tu vois la réaction :)

T’as deja eu un récapitulatif annuel des charges ?

Ok t’as edit , il t’ont demandé de la thune en plus ? Ahi demande le détail quais , la totalité des pièces justificatives et tu dois arriver au montant exact des charges que t’as payé

Le 09 avril 2023 à 23:15:00 :
Tu demandes le détail de tout, et tu vois la réaction :)

T’as deja eu un récapitulatif annuel des charges ?

Non
Je vais demander le récapitulatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
grolarduforum3M
Date de création
9 avril 2023 à 22:20:39
Date de suppression
9 avril 2023 à 23:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 347