Topic de grolarduforum3M :

J’ai attendu 3 ANS pour me venger d’une propriétaire

Supprimé

No fake :)

Mon premier appartement j’y ai vécu 5 ans

C’était au 1er étage au dessus d’un institut de beauté tenu par la propriétaire elle même (imaginez l’ambiance)

Y’avait mon appartement et un deuxième séparé par un petit couloir éclairé par deux ampoules (important)

Loyer très attractif pour l’époque, 400€ MAIS 50€ de charges :)

J’ai demandé pourquoi autant de charges : «  c’est pour payer l’électricité du couloir ainsi que les frais de ménage, normalement c’est 25€ par appartement mais comme l’autre n’est pas loué pour le moment c’est 50€ »

C’est évidemment illégal de faire ça mais passons :)

Un jour je croise le mec de chez EDF qui vient relever les compteurs , il me demande ou se trouve le compteur de l’institut , je lui dis que je ne sais pas que je ne connais que celui du fameux couloir : « ah ben non non c’est bien celui de l’institut ça le couloir est compris dedans »

Non seulement l’électricité n’est pas quantifiable mais en plus les « frais de ménage » c’était l’employée de l’institut qui montait à l’étage pour passer un coup de balais une fois par mois :) pour 50 balles je rappelle :)

Lors de l’état des lieux de départ, la meuf me sort tout un délire comme quoi l’appartement n’est pas assez propre et qu’elle doit faire appel à une équipe de 3 personnes pendant minimum 10h pour tout nettoyer et qu’elle devra garder la cautions :)

Grosse embrouille elle finit par me rendre ma caution avec du mal, et à partir de là je l’ai gardé dans un coin de ma tête :)

Juste avant les 3 ans ( date limite pour récupérer du trop perçu de charge locative ) petit recommandé de ma part (la meuf m’avait sûrement oublié depuis)

Je demande le détail exact de toutes les factures EDF du couloir ainsi que toutes les factures de ménage des 5 années durant lesquelles j’étais locataire :)

A la fin du courrier je précise que si le montant total est inférieur à ce que j’ai payé, j’exige un remboursement :)

Et que si par malheur elle est dans l’incapacité de chiffrer les charges, je veux un remboursement total sous peine de poursuites :)

J’ai reçu par recommandé un chèque de 2750€ sans aucun mot d’excuse , ni merde ni merci

La vengeance est effectivement un plat qui se mange froid :)

Putain si même après 3 ans t'étais toujours bloqué sur ce c'est que t'avais vraiment la rage mais gg

J'ai frappé mon ancien harceleur du collège après 6 ans et ça m'a fait un bien fou

Vengeance = se mange froid très froid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Ah mais t'es un démon. Je vais faire pareil merci khey
Je garde cette haine et cette rage ce qui m'aide à grind comme un vrai Sigma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png
GG
Mais t’as encaissé le chèque ou chèque en bois ?

Le 09 avril 2023 à 22:21:29 :
Putain si même après 3 ans t'étais toujours bloqué sur ce c'est que t'avais vraiment la rage mais gg

J’ai mis une alerte sur mon compte google pour être sûr que même si je changeais de téléphone j’aurais toujours l’alerte

J’ai attendus le maximum de temps pour bien la faire chier à essayer de chercher d’hypothétiques factures :)

J’ai même hésité à déposer un courrier dans la BaL des locataires actuel de l’appartement pour leur dire de faire de même mais j’ai pas encore pris le temps de le faire :)

Le 09 avril 2023 à 22:23:52 :
GG
Mais t’as encaissé le chèque ou chèque en bois ?

Encaissé le jour même il est bien évidemment passé, la meuf risque gros si je dépose plainte, je suis pas le premier ni le dernier à qui elle a fait le coup + abus de biens sociaux de son institut + travail dissimulé :)

Pendant 5ans y'a pas eu de locataire dans l'autre appartement ?

Le 09 avril 2023 à 22:25:23 :

Le 09 avril 2023 à 22:23:52 :
GG
Mais t’as encaissé le chèque ou chèque en bois ?

Encaissé le jour même il est bien évidemment passé, la meuf risque gros si je dépose plainte, je suis pas le premier ni le dernier à qui elle a fait le coup + abus de biens sociaux de son institut + travail dissimulé :)

retourne y pour rayer sa voiture, elle aura pas de preuves que c'est toi

le minimum c'est de s'excuser

Gg khey ta montrer qui était l’alpha devant la boomeuse de l’institut qui vend de la merde aux Magalax

Le 09 avril 2023 à 22:23:28 :
Ah mais t'es un démon. Je vais faire pareil merci khey

T’as 3 ans pour demander les justificatifs

Ils doivent être capables de chiffrer chaques euros qu’ils te prennent pour charges locatives :)

Beaucoup mettent un loyer bas mais se rattrapent avec les charges genre frais ee ménage qu’ils font eux même donc pas chiffrables :)

Le 09 avril 2023 à 22:27:01 :
Pendant 5ans y'a pas eu de locataire dans l'autre appartement ?

Y’en a eu d’autres mais j’ai jamais pensé à réclamer la division des charges, si ca se trouve les autres payaient aussi les charges :)

Données du topic

Auteur
grolarduforum3M
Date de création
9 avril 2023 à 22:20:39
Date de suppression
9 avril 2023 à 23:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 318