Je suis entrain de tryhard l'allemand des questions ?
Le 06 avril 2023 à 09:42:02 :
Le 06 avril 2023 à 09:27:29 :
Le 06 avril 2023 à 09:25:57 :
Wie geht's ?mir geht's gut und du ?
c'est pas und dir à la fin ?
dir ou selbst oui.
Selbst est bien plus idiomatique mais dir est correct et peut s'entendre
Merci,
Je vais regarder la méthode assimili + busuu.
Le 06 avril 2023 à 09:43:23 :
Le 06 avril 2023 à 09:40:14 :
J'apprends l'allemand aussi
Mais exclusivement en jouant aux jeux videos, je mets les commentaires en Allemand dans tous mes jeux, je trouve ça assez efficace parce qu'un JV c'est contextuel.
franchement, je rejoue a Last of Us avec les voix en allemand, et ça poutre... quand tu connais deja et que t'es engagé dans l'histoire, tu vis une experience intense dans une autre langue, ton cerveau forcement assimile mieux
je joue aussi a des FPS genre Rainbow Six donc t'entends en boucle des instructions genre "Sie müssen die Geisel finden" "Achtung, die Feinde haben die Geisel lokalisiert" "Nur noch Funf sekunden..." etc...
Damit wirst du nicht entjungfert werden können
Deutsche mädeln sind nicht dafür bekannt, ein besonderes talent beim flirten zu haben ...
Le 06 avril 2023 à 09:58:15 :
Damit wirst du nicht entjungfert werden könnenDeutsche mädeln sind nicht dafür bekannt, ein besonderes talent beim flirten zu haben ...
La semaine derniere, une allemande est venue me parler, et j'ai conversé en (tres mauvais) allemand, mais elle etait tres impressionée et vachement cute aussi
bon c'est vrai que quand tout mon allemand je l'ai appris avec Battlefield et Fifa, j'ai su lui expliquer comment exploser une base ennemie en 2 minutes avec une Sturmgewehr 44, mais pour la drague j'ai moins de vocabulaire
Avec les déclinaisons et tout ?
Permets-moi d'en douter.
Le 06 avril 2023 à 10:08:51 :
Damit wirst du nicht entjungfert werden könnenDeutsche mädeln sind nicht dafür bekannt, ein besonderes talent beim flirten zu haben ...
La semaine derniere, une allemande est venue me parler, et j'ai conversé en (tres mauvais) allemand, mais elle etait tres impressionée et vachement cute aussi
bon c'est vrai que quand tout mon allemand je l'ai appris avec Battlefield et Fifa, j'ai su lui expliquer comment exploser une base ennemie en 2 minutes avec une Sturmgewehr 44, mais pour la drague j'ai moins de vocabulaire
Ayaaaa
Quel est ton objectif ? Tu comptes voyager en Allemagne ?
J'apprends cette langue depuis 3 ans, c'est une très belle langue
Bon courage, ce ne sera pas simple au début
Entre le verbe à la fin des phrases subordonnées, les verbes à particules séparables, les déclinaisons...Mais tu t'y feras
Le 06 avril 2023 à 10:32:47 :
Quel est ton objectif ? Tu comptes voyager en Allemagne ?J'apprends cette langue depuis 3 ans, c'est une très belle langue
Entre le verbe à la fin des phrases subordonnées, les verbes à particules séparables, les déclinaisons...Mais tu t'y feras
Alors là pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un verbe à particules séparables.
Autant je sais ce qu'est un verbe à particule tout court , grâce à l'anglais.
Mais là je ne comprends pas ce que c'est.
2023 geht es gar nicht Oida, ehrlich gesagt
Die Frauen in DACH sind nämlich dafür bekannt, ONS häufig zu haben und in öffenen Beziehungen zu sein...
Gott sei dank bin ich in einer Beziehung mit 'ner traditionellen bayerischen Frau, aber Heutzutage ist es sehr ungewöhnlich
Le 06 avril 2023 à 09:27:29 :
Le 06 avril 2023 à 09:25:57 :
Wie geht's ?mir geht's gut und du ?
- und dir
Le 06 avril 2023 à 10:36:36 :
Le 06 avril 2023 à 10:32:47 :
Quel est ton objectif ? Tu comptes voyager en Allemagne ?J'apprends cette langue depuis 3 ans, c'est une très belle langue
Entre le verbe à la fin des phrases subordonnées, les verbes à particules séparables, les déclinaisons...Mais tu t'y ferasAlors là pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un verbe à particules séparables.
Autant je sais ce qu'est un verbe à particule tout court , grâce à l'anglais.
Mais là je ne comprends pas ce que c'est.
En allemand, il y a deux types de verbes : les verbes séparables (Trennbare Verben) et les verbes non-séparables. La préposition devant le verbe peut être séparée.
Exemples de prépositions séparables : Auf/an/vor
Exemples de phrases : Ich stehe jetzt auf (je suis en train de me lever)/Ich fange an (je commence)/Ich bereite mich vor (je me prépare)
Données du topic
- Auteur
- DeluToplaner
- Date de création
- 6 avril 2023 à 09:25:16
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57