Je suis entrain de tryhard l'allemand des questions ?
Je maitrise déjà le Français, l'arabe, l'anglais et là je m'attaque à l'allemand ( ça va être plié en quelques mois pour commencer l'italien osef de l'espagnol )
Ton excuse pour ne pas apprendre des langues ?
Le 06 avril 2023 à 09:25:57 :
Wie geht's ?
mir geht's gut und du ?
Le 06 avril 2023 à 09:26:44 :
No comment...
malaise
Le 06 avril 2023 à 09:27:29 :
Wie geht's ?mir geht's gut und du ?
Sehr bien.
Le 06 avril 2023 à 09:27:55 :
No comment...malaise
C'est toi le malaise, à part l'anglais à l'école t'as appris aucune langue
Putain j'aimerai tellement l'anglais mais du mal à trouver la motiv' la bonne méthode. Tout ce qui se révise seul est compliqué, j'ai besoin d'un prof et d'un cadre avec leçons exos etc etc.
J'ai téléchargé Babbel mais impossible de basculer vers la version payante depuis l'appli, tant pis pour eux.
Plus âgé que la plupart ici, c'est près difficile en avançant dans l'âge aussi. Mais étant alité à cause d'ennuis de santé, j'aimerai mettre à profit ce temps
Le 06 avril 2023 à 09:28:51 :
Le 06 avril 2023 à 09:27:55 :
No comment...malaise
C'est toi le malaise, à part l'anglais à l'école t'as appris aucune langue
j'ai appris l'arabe tout seul
Le 06 avril 2023 à 09:30:29 :
Putain j'aimerai tellement l'anglais mais du mal à trouver la motiv' la bonne méthode. Tout ce qui se révise seul est compliqué, j'ai besoin d'un prof et d'un cadre avec leçons exos etc etc.J'ai téléchargé Babbel mais impossible de basculer vers la version payante depuis l'appli, tant pis pour eux.
Plus âgé que la plupart ici, c'est près difficile en avançant dans l'âge aussi. Mais étant alité à cause d'ennuis de santé, j'aimerai mettre à profit ce temps
Comment ça se fait que tu ne parles pas anglais...? T'es pas allé à l'école française ?
Putain j'aimerai tellement l'anglais mais du mal à trouver la motiv' la bonne méthode. Tout ce qui se révise seul est compliqué, j'ai besoin d'un prof et d'un cadre avec leçons exos etc etc.J'ai téléchargé Babbel mais impossible de basculer vers la version payante depuis l'appli, tant pis pour eux.
méthode assimil + busuu c'est très bien khey
t'as quel âge clé
Je peux pas quoter depuis le tel. J'ai rien branlé à l'école malheureusement, issu d'un milieu populaire sans aide là dessus.
Mon fils je lui met une pression de ouf pour l'école, c'est une meilleure version de moi même.
Le 06 avril 2023 à 09:27:29 :
Wie geht's ?mir geht's gut und du ?
c'est pas und dir à la fin ?
chaque jour que D.ieu fait je remercie mes parents de m'avoir fait grandir en autriche
Données du topic
- Auteur
- DeluToplaner
- Date de création
- 6 avril 2023 à 09:25:16
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57