Topic de nitefise667 :

Les signes que vous êtes en train de rater votre vie :

Faudrait savoir, au début tu dis que c'est des signes maintenant il en faut forcément 8/10 ? :rire:

Le 13 avril 2023 à 04:52:44 :
Faudrait savoir, au début tu dis que c'est des signes maintenant il en faut forcément 8/10 ? :rire:

Avoir 1 ou 2 signes n’est pas rédhibitoire frustrin

Les milliardaires que t’as cité ont réussi leurs vies et tu le sais très bien mais t’es trop aigri pour faire preuve de bonne foi

Bah explique en quoi ils ont réussi leur vie, tu sais pas t'exprimer ?

Et je te le répète je suis pas frustré t'as du mal

Flemme de te prendre au sérieux Jean-frustré tiens une réponse déjà faite par gpt-3 :

Voici une liste d'arguments courts pour montrer que Elon Musk a réussi sa vie :

Fondateur de plusieurs entreprises à succès : PayPal, SpaceX, Tesla, SolarCity, Neuralink, The Boring Company.
Révolutionné l'industrie spatiale : SpaceX a développé les fusées réutilisables, réduisant les coûts d'accès à l'espace.
Accéléré l'adoption des véhicules électriques : Tesla a rendu les voitures électriques performantes et désirables.
Innovations en énergie solaire : SolarCity a démocratisé l'énergie solaire pour les particuliers et les entreprises.
Promoteur de l'hyperloop : Il a encouragé le développement d'un moyen de transport terrestre à grande vitesse et écologique.
Contribué à l'IA et la recherche sur le cerveau : Neuralink travaille sur l'interface cerveau-machine pour lutter contre les maladies neurologiques.
Influencé la culture populaire : Musk est devenu une figure emblématique et inspire les entrepreneurs du monde entier.
Ambition pour la colonisation de Mars : Il œuvre pour rendre l'humanité multiplanétaire, assurant ainsi la survie à long terme de l'espèce humaine.
Impact environnemental : Ses entreprises soutiennent la transition vers des sources d'énergie renouvelables et durables.
Fortune personnelle : En tant que l'un des hommes les plus riches du monde, il a accumulé une fortune considérable grâce à ses succès entrepreneuriaux.

D’ailleurs ça veut dire quoi « réussir sa vie » ?

Et pourquoi avoir l’orgueil de penser que sa vision de la réussite de la vie est forcément la bonne et la même pour tout le monde ? :(

Le 13 avril 2023 à 05:02:01 :
D’ailleurs ça veut dire quoi « réussir sa vie » ?

Et pourquoi avoir l’orgueil de penser que sa vision de la réussite de la vie est forcément la bonne et la même pour tout le monde ? :(

Ça dépends de la vision de chacun

Mais ça m’étonnerais que les signes cités soient des exemples de signe de réussites

Il n'a qu'un seul point où je te rejoint, c'est la prise de risque. Le reste c'est full bullshit.
Big 2K23 et y a encore des golems qui veulent à tout prix quitter le confort parental pour être enchainé sur 30 ans pour un pavillon de merde ?

Le 13 avril 2023 à 05:07:44 :
Big 2K23 et y a encore des golems qui veulent à tout prix quitter le confort parental pour être enchainé sur 30 ans pour un pavillon de merde ?

Si pour toi quitter le confort parental est synonyme de french dream c’est que ta vision semble bien limité

La vie c’est pas aussi binaire

Le 13 avril 2023 à 05:03:53 :

Le 13 avril 2023 à 05:02:01 :
D’ailleurs ça veut dire quoi « réussir sa vie » ?

Et pourquoi avoir l’orgueil de penser que sa vision de la réussite de la vie est forcément la bonne et la même pour tout le monde ? :(

Ça dépends de la vision de chacun

Mais ça m’étonnerais que les signes cités soient des exemples de signe de réussites

T’as tort

Mais ce n’est pas vraiment étonnant quand on voit ton français misérable

Comment un cerveau serait capable de pondre un raisonnement intéressant avec un français si désastreux, c’est pas possible

Le 13 avril 2023 à 05:01:45 NiTeFiSe667 a écrit :
Flemme de te prendre au sérieux Jean-frustré tiens une réponse déjà faite par gpt-3 :

Voici une liste d'arguments courts pour montrer que Elon Musk a réussi sa vie :

Fondateur de plusieurs entreprises à succès : PayPal, SpaceX, Tesla, SolarCity, Neuralink, The Boring Company.
Révolutionné l'industrie spatiale : SpaceX a développé les fusées réutilisables, réduisant les coûts d'accès à l'espace.
Accéléré l'adoption des véhicules électriques : Tesla a rendu les voitures électriques performantes et désirables.
Innovations en énergie solaire : SolarCity a démocratisé l'énergie solaire pour les particuliers et les entreprises.
Promoteur de l'hyperloop : Il a encouragé le développement d'un moyen de transport terrestre à grande vitesse et écologique.
Contribué à l'IA et la recherche sur le cerveau : Neuralink travaille sur l'interface cerveau-machine pour lutter contre les maladies neurologiques.
Influencé la culture populaire : Musk est devenu une figure emblématique et inspire les entrepreneurs du monde entier.
Ambition pour la colonisation de Mars : Il œuvre pour rendre l'humanité multiplanétaire, assurant ainsi la survie à long terme de l'espèce humaine.
Impact environnemental : Ses entreprises soutiennent la transition vers des sources d'énergie renouvelables et durables.
Fortune personnelle : En tant que l'un des hommes les plus riches du monde, il a accumulé une fortune considérable grâce à ses succès entrepreneuriaux.

Y a conflit d'intérêt avec l'ia là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Donc en gros réussir sa vie, c'est devenir un élément productif du capitalisme :rire:
Je comprend mieux pourquoi goyim veut dire gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600489927-kyokasn4.png

Le 13 avril 2023 à 05:10:13 :

Le 13 avril 2023 à 05:03:53 :

Le 13 avril 2023 à 05:02:01 :
D’ailleurs ça veut dire quoi « réussir sa vie » ?

Et pourquoi avoir l’orgueil de penser que sa vision de la réussite de la vie est forcément la bonne et la même pour tout le monde ? :(

Ça dépends de la vision de chacun

Mais ça m’étonnerais que les signes cités soient des exemples de signe de réussites

T’as tort

Mais ce n’est pas vraiment étonnant quand on voit ton français misérable

Comment un cerveau serait capable de pondre un raisonnement intéressant avec un français si désastreux, c’est pas possible

5h du mat j’ai un peu la flemme de m’appliquer j’avoue ahi

Après tu peux continuer de rager avec ton secondaire célestin c’est pas un problème

En attendant tu balances des « t’as tort » sans aucun arguments solides derrièreles attaques adhominem ne sont pas des arguments dsl

Le 13 avril 2023 à 04:17:50 :
Écrire ce topic

Le 13 avril 2023 à 05:12:45 :

Le 13 avril 2023 à 05:01:45 NiTeFiSe667 a écrit :
Flemme de te prendre au sérieux Jean-frustré tiens une réponse déjà faite par gpt-3 :

Voici une liste d'arguments courts pour montrer que Elon Musk a réussi sa vie :

Fondateur de plusieurs entreprises à succès : PayPal, SpaceX, Tesla, SolarCity, Neuralink, The Boring Company.
Révolutionné l'industrie spatiale : SpaceX a développé les fusées réutilisables, réduisant les coûts d'accès à l'espace.
Accéléré l'adoption des véhicules électriques : Tesla a rendu les voitures électriques performantes et désirables.
Innovations en énergie solaire : SolarCity a démocratisé l'énergie solaire pour les particuliers et les entreprises.
Promoteur de l'hyperloop : Il a encouragé le développement d'un moyen de transport terrestre à grande vitesse et écologique.
Contribué à l'IA et la recherche sur le cerveau : Neuralink travaille sur l'interface cerveau-machine pour lutter contre les maladies neurologiques.
Influencé la culture populaire : Musk est devenu une figure emblématique et inspire les entrepreneurs du monde entier.
Ambition pour la colonisation de Mars : Il œuvre pour rendre l'humanité multiplanétaire, assurant ainsi la survie à long terme de l'espèce humaine.
Impact environnemental : Ses entreprises soutiennent la transition vers des sources d'énergie renouvelables et durables.
Fortune personnelle : En tant que l'un des hommes les plus riches du monde, il a accumulé une fortune considérable grâce à ses succès entrepreneuriaux.

Y a conflit d'intérêt avec l'ia là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Donc en gros réussir sa vie, c'est devenir un élément productif du capitalisme :rire:
Je comprend mieux pourquoi goyim veut dire gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600489927-kyokasn4.png

Oui clairement et avoir un impact/une influence sur l’humanité par le biais de ses projets

Mais honnêtement ça se tient

Le 13 avril 2023 à 04:34:14 :
Puceau, c'est à partir de quel âge que ça devient critique ?

Pour en avoir parler deux potes meuf récemment, elles m'ont dit qu'elles commençaient à trouver ça chelou mais ok à partir de 23 ans et qu'elle aurait du mal à sortir avec un mec toujours puceau à plus de 25 ans

Le 13 avril 2023 à 05:15:31 :

Le 13 avril 2023 à 05:13:10 :

Le 13 avril 2023 à 05:10:13 :

Le 13 avril 2023 à 05:03:53 :

Le 13 avril 2023 à 05:02:01 :
D’ailleurs ça veut dire quoi « réussir sa vie » ?

Et pourquoi avoir l’orgueil de penser que sa vision de la réussite de la vie est forcément la bonne et la même pour tout le monde ? :(

Ça dépends de la vision de chacun

Mais ça m’étonnerais que les signes cités soient des exemples de signe de réussites

T’as tort

Mais ce n’est pas vraiment étonnant quand on voit ton français misérable

Comment un cerveau serait capable de pondre un raisonnement intéressant avec un français si désastreux, c’est pas possible

5h du mat j’ai un peu la flemme de m’appliquer j’avoue ahi

Après tu peux continuer de rager avec ton secondaire célestin c’est pas un problème

En attendant tu balances des « t’as tort » sans aucun arguments solides derrièreles attaques adhominem ne sont pas des arguments dsl

C’est pas une question de s’appliquer ou pas quand tu pues autant la merde dsl

Pourquoi secondaire t’es bizarre

Tes points sont aisément démontables sans compter encore une fois que comme tu l’as si bien dit la notion de réussir sa vie est subjective

J’attends toujours tes contre arguments victiméo

Le 13 avril 2023 à 04:16:46 :
1 - Rester sur jvc passer 18ans
2 - Vivre encore chez ses parents après 21/23ans
3 - Puceau
4 - Casanier (fermeture aux autres et aux opportunités)
5 - Aucune prise de risque
6 - Sommeil irrégulier
7 - Physique de lâche ou en surpoids
8 - Ne pratiquer aucune activité professionnelle où scolaire (déchet desco AAH, RSA etc..)
9 - Jouer encore à des jeux vidéos + de 2h par jours
10 - Etre encore dans ses délires d’enfance/adolescence (aimer les comics/manga etc..)

Liste non exhaustive + j’ai le point 1 et le point sur le sommeil perso donc c’est encore possible de sauver un truc chez moi :oui:

Et vous ? :noel:

Tu peux faire une liste encore plus ridicule et caricatural stp ? :rire:

Le 13 avril 2023 à 05:18:48 :

Le 13 avril 2023 à 04:16:46 :
1 - Rester sur jvc passer 18ans
2 - Vivre encore chez ses parents après 21/23ans
3 - Puceau
4 - Casanier (fermeture aux autres et aux opportunités)
5 - Aucune prise de risque
6 - Sommeil irrégulier
7 - Physique de lâche ou en surpoids
8 - Ne pratiquer aucune activité professionnelle où scolaire (déchet desco AAH, RSA etc..)
9 - Jouer encore à des jeux vidéos + de 2h par jours
10 - Etre encore dans ses délires d’enfance/adolescence (aimer les comics/manga etc..)

Liste non exhaustive + j’ai le point 1 et le point sur le sommeil perso donc c’est encore possible de sauver un truc chez moi :oui:

Et vous ? :noel:

Tu peux faire une liste encore plus ridicule et caricatural stp ? :rire:

Elle est non exhaustive tu peux la compléter si tu veux

Données du topic

Auteur
nitefise667
Date de création
13 avril 2023 à 04:16:46
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 208