Topic de nitefise667 :

Les signes que vous êtes en train de rater votre vie :

Le 13 avril 2023 à 04:34:14 :
Puceau, c'est à partir de quel âge que ça devient critique ?

La moyenne du depucellage c’est entre 18 et 20 ans je crois donc je dirais à +25ans ça commence à devenir inquiétant si ce n’est pas par choix

c'est un peu contradictoire "pas de prise de risque"
alors qu'en soi les choix de vie que tu cites font de toi un marginal

et mener une vie de marginal est une énorme prise de risque
c'est bien plus dur que de rester dans le troupeau avec tous les autres, suivre un chemin tout tracé

Le 13 avril 2023 à 04:37:54 :
c'est un peu contradictoire "pas de prise de risque"
alors qu'en soi les choix de vie que tu cites font de toi un marginal

et mener une vie de marginal est une énorme prise de risque
c'est bien plus dur que de rester dans le troupeau avec tous les autres, suivre un chemin tout tracé

Y’a marginal et marginal hein un tueur en série de par ses choix de zinzin l’amène à mener une vie en marge de la société

Quand on dit prise de risque c’est dans le sens positif du terme en fonction des rêves de chacun

Les choix de vie désastreux que je cites ne sont pas des rêves mais souvent des choses que les ratés subissent et s’y confortent

7/10, mais je baise, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Du coup l'op dit nous ce que tu as accompli dans ta vie

Le 13 avril 2023 à 04:40:42 :
Du coup l'op dit nous ce que tu as accompli dans ta vie

On parle pas d’accomplissement mais de signe qui montre que nos vies vont dans la mauvaise voie

Et si tu veux tout savoir je ne me sens en rien différent où supérieur à vous en faisant ce topic jean-frustré pour preuve je coche 4 signes sur 10 (sommeil, manga, jvc, jeux vidéo)

Mais si tu es dans la bonne voie c'est qu'il y a des différences notables non ?

Je suis pas frustré mais c'est juste ridicule ce que tu dis, on dirait un gamin de 15 ans

Le 13 avril 2023 à 04:43:58 :
Mais si tu es dans la bonne voie c'est qu'il y a des différences notables non ?

Je suis pas frustré mais c'est juste ridicule ce que tu dis, on dirait un gamin de 15 ans

Si tu veux mec

Chacun a sa conception de " réussir sa vie " ou la rater , pour certains réussir sa vie c'est rester oisif a chaque instant de la journée en restant éloigné des contrariétés du monde du travail, la richesse est intérieur rien de ce que tu vas accumuler comme richesse ne te profitera dans ton cerceuil , tout ça ça vaut seulement si t'as une descendance et là encore c'est pas tout le monde qui veut des enfants.

Le 13 avril 2023 à 04:45:10 :
Chacun a sa conception de " réussir sa vie " ou la rater , pour certains réussir sa vie c'est rester oisif a chaque instant de la journée en restant éloigné des contrariétés du monde du travail, la richesse est intérieur rien de ce que tu vas accumuler comme richesse ne te profitera dans ton cerceuil , tout ça ça vaut seulement si t'as une descendance et là encore c'est pas tout le monde qui veut des enfants.

Ça vaut si tu veux accomplir X ambition et que tu as besoin de Y sommes

En fait y'a pleins de gens milliardaire par exemple qui ont des critères que tu as cité. Ont ils raté leur vie du coup ?

On comprends pas ce que t'entends par réussir sa vie :(

Le 13 avril 2023 à 04:46:24 :
En fait y'a pleins de gens milliardaire par exemple qui ont des critères que tu as cité. Ont ils raté leur vie du coup ?

On comprends pas ce que t'entends par réussir sa vie :(

Cite-les on te regarde le génie

Le 13 avril 2023 à 04:16:46 :
1 - Rester sur jvc passer 18ans
2 - Vivre encore chez ses parents après 21/23ans
3 - Puceau
4 - Casanier (fermeture aux autres et aux opportunités)
5 - Aucune prise de risque
6 - Sommeil irrégulier
7 - Physique de lâche ou en surpoids
8 - Ne pratiquer aucune activité professionnelle où scolaire (déchet desco AAH, RSA etc..)
9 - Jouer encore à des jeux vidéos + de 2h par jours
10 - Etre encore dans ses délires d’enfance/adolescence (aimer les comics/manga etc..)

Liste non exhaustive + j’ai le point 1 et le point sur le sommeil perso donc c’est encore possible de sauver un truc chez moi :oui:

Et vous ? :noel:

points 1, 3, 4, 5, 6, 7 et 9 suivant le mood du moment

Elon Musk sommeil irrégulier + physique de lâche

Mark machin le créateur de Facebook sommeil irrégulier + physique de lâche

Bills gates sommeil irrégulier

Etc etc on peut en faire des dizaines

Je prends même pas le point (aimer les comics/manga) parce que la le nombre de personnalités qui ont "réussi" Qui aiment ça
Finito mais ton monde a l'air bien chiant donc osef

Le 13 avril 2023 à 04:48:38 :
Elon Musk sommeil irrégulier + physique de lâche

Mark machin le créateur de Facebook sommeil irrégulier + physique de lâche

Bills gates sommeil irrégulier

Etc etc on peut en faire des dizaines

Ça fait 2 points sur 10 pour Elon Musk donc je vois pas en quoi il a raté sa vie

Zuckerberg* pareil 2 points

Bill Gate 1 point

T’as aucun exemple solide qui dépasse les 8 points au moins pour rendre crédible ton argument mdr

Données du topic

Auteur
nitefise667
Date de création
13 avril 2023 à 04:16:46
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 242