J'arrive pas à avoir le code de la route
Le 17 avril 2023 à 23:14:03 :
Le 17 avril 2023 à 23:12:54 :
La quantité de gens qui ont eu la chance de pas tomber sur une série impossible me dégoûteC'est d'abord la faute des questions, puis de ceux qui ont réussi, classique
Oui, c'est la faute des questions.
Quand la réponse à une situation où t'es en ligne droite avec visibilité en campagne avec un vélo juste devant sur la droite c'est "je klaxonne", je pense que je me fais arnaquer 30 euros.
Le 17 avril 2023 à 23:15:59 ZerodoZ_Lopax a écrit :
Le 17 avril 2023 à 23:14:03 :
Le 17 avril 2023 à 23:12:54 :
La quantité de gens qui ont eu la chance de pas tomber sur une série impossible me dégoûteC'est d'abord la faute des questions, puis de ceux qui ont réussi, classique
Oui, c'est la faute des questions.
Quand la réponse à une situation où t'es en ligne droite avec visibilité en campagne avec un vélo juste devant sur la droite c'est "je klaxonne", je pense que je me fais arnaquer 30 euros.
Ils ont réformé le code il y a quelques années et j'avoue que c'est du grand n'importe quoi
Le 17 avril 2023 à 23:18:40 JeSuisMoa2 a écrit :
Je l'ai eu du premier coup avec 0 faute, bon c'est ma seule réussite dans la vie, pour le reste j'ai quasiment tout foiré
Top là ma couille, mais au moins on a une bagnole (enfin j'sais pas pour toi) et bordel c'est un gros plus, quand je vois les autres aux arrêts de bus qui attendent la nuit ou en hiver dans le froid pendant que je suis dans ma caisse avec le chauffage, le plaisir. Puis pour partir n'importe où en vacance aussi. C'est vraiment un must à avoir dans la vie.
Le 17 avril 2023 à 23:22:14 :
Le 17 avril 2023 à 23:18:40 JeSuisMoa2 a écrit :
Je l'ai eu du premier coup avec 0 faute, bon c'est ma seule réussite dans la vie, pour le reste j'ai quasiment tout foiréTop là ma couille, mais au moins on a une bagnole (enfin j'sais pas pour toi) et bordel c'est un gros plus, quand je vois les autres aux arrêts de bus qui attendent la nuit ou en hiver dans le froid pendant que je suis dans ma caisse avec le chauffage, le plaisir. Puis pour partir n'importe où en vacance aussi. C'est vraiment un must à avoir dans la vie.
ouai j'ai le permis et une bagnole, c'est pas mal, mais le prix de l'essence fait mal au cul
Données du topic
- Auteur
- Meruem_Turkish2
- Date de création
- 12 avril 2023 à 04:20:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30