J'arrive pas à avoir le code de la route
C'est vraiment casse tête ce genre de truc, on me dit de réviser mais c'est pas du tout mon point fort et ça me lasse assez vite.
Je suis plus quoi faire et il me faut le permis le plus rapidement possible
Le 12 avril 2023 à 04:21:01 :
Le QI d'huître bordel
Je pense plutôt qu'il a une baisse de motivation, le genre de gars qui doit être Einstein que quand ça l'arrange
Le 12 avril 2023 à 04:21:48 :
Ça me fait penser qu’en putain de low QI que je suis j’ai eu mon code mais la validité est passée car j’ai jamais passé le permis donc faut que je recommence tout
Faire maximum 5 fautes sur 40 questions c'est vraiment du n'importe quoi, ma meilleure note c'était 34/40 à l'examen c'est vraiment rageant et certains se lasse beaucoup
Le 12 avril 2023 à 04:26:37 :
Et encore en france il est vraiment simple comparé a la Belgique.
je ne sais pas, mais il augmente plus compliqué qu avant
Nofake je crois que l'intelligence et lié au fait de l'avoir ou non
Généralement ceux qui le ratent plusieurs fois = pas des Einstein
Sans motivation tu est foutue.
Le code c’est une purge, tu doit apprendre des règles inutiles, des situations contre intuitive, et maintenant ils ont même ajouté une blinde de question sur l’eco-conduite ou l’ecologie…
Fixe toi 1/2 semaines ou tu fait 10 test par jour, tu apprend bien les connerie sur les taux d’alcool, les panneaux, l’ecologie, et tous ces trucs chiant, et ça passe.
Le 15 avril 2023 à 01:23:38 :
Sans motivation tu est foutue.Le code c’est une purge, tu doit apprendre des règles inutiles, des situations contre intuitive, et maintenant ils ont même ajouté une blinde de question sur l’eco-conduite ou l’ecologie…
Fixe toi 1/2 semaines ou tu fait 10 test par jour, tu apprend bien les connerie sur les taux d’alcool, les panneaux, l’ecologie, et tous ces trucs chiant, et ça passe.
ceci
et des questions parfois formulées de façon trompeuses.
le code c'est la tuile, ça relève plus de coup de bol sur la série sur laquelle tu tombes que tes réelles connaissances
Si tu tombes sur une série avec une dizaine de questions pas claires et/ou des questions sur la représentation homme/femme/jeunes/vieux en pourcentage de mort sur la route, tu peux déjà t'inscrire pour la session suivante
QI estimé à plus de 120 pour ma part
Je l'ai toujours pas après 3 essais
Le réel problème c'est qu'il y a toujours des questions soit mal posées, soit réellement incorrectes
Le 17 avril 2023 à 23:07:03 :
QI estimé à plus de 120 pour ma partJe l'ai toujours pas après 3 essais
Le réel problème c'est qu'il y a toujours des questions soit mal posées, soit réellement incorrectes
Ou alors le problème c'est l'estimation.
Données du topic
- Auteur
- Meruem_Turkish2
- Date de création
- 12 avril 2023 à 04:20:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30